Ah ouai⊠La t as tué le game
Super balĂšze et je parle pas forcĂ©ment de la figâŠ
@Thaer dĂ©jĂ que jâĂ©tais tout fretillant Ă chaque post de space marine sur paintquest⊠Alors lĂ âŠ
VoilĂ le rĂ©sultat câest pas parfait⊠jâai fait du NMM avec plus ou moins de rĂ©ussite sur lâĂ©pĂ©e, les flingues, la chaĂźne de la veste et les boucles des chaussures.
De bien belles productions que tout cela ! Un régal pour les yeux ! Bon courage à vous les gars !
Hello La compagnie,
Câest dĂ©cidĂ©, je me lance dans le dĂ©fi bien que je nâai jamais fait de MNM. Donc soyez indulgents avec le rĂ©sultat
Pour ce dĂ©fi, je vais tenter sur une figurine de chez Reaper. Jâavais dĂ©marrĂ© la sous couche.
Merci Ă ceux qui ont eu lâidĂ©e de ce dĂ©fi, cela me pousse Ă tester la mĂ©thode!
Simuche
Bonsoir,
voilĂ pour moi : Nmm et tentative dâOSL :
Plus dâimage dans ma galerie.
Merci pour le dĂ©fi. Cela mâa dĂ©cidĂ© de prendre les pinceaux pour peindre cette fig.
Câest du beau travail !
Tellement beau, tu rend honneur aux elfes
A mon tour de vous prĂ©senter mes contributions pour ce dĂ©fi. Pas fier de ma 1ere rĂ©alisation, jâen ai tentĂ© une seconde dans le foulĂ©e.
MĂȘme sâil y a un mieux, je dois grave travailler cet axe encore.
Donc, je me lanceâŠ
Plus de photos sur Umbre Lab
Comme vous en conviendrez, ce 1er jet est pas satisfaisant.
Pour tenter de me rĂ©concilier avec moi-mĂȘme, je me suis tentĂ© sur une deuxiĂšme fig. Bon câest pas encore ça mais il y a un petit mieuxâŠ
Pour cette fig, elle est intégrée à un challenge 12/12/12 et elle se trouve dans un nouveau diorama que je viens de terminer (regarder Umbre Lab).
Conclusion : il va falloir encore bosser grave cette technique pour que je la maĂźtrise un peu, Ă suivreâŠ
Bon jâespĂšre tout de mĂȘme avoir validĂ© le dĂ©fi de ce mois
Il me donne envie dâessayer des choses ce dĂ©fis⊠Soit, mais je ne sais pas du tout ce qui mâa prit de me lancer la dedansâŠ
Premier essaie dâune sorte de full reflect NMMâŠ
Câest assez grossier, jâavais une petite heure et je mây suis mis sans grande conviction, pour essayer. Je vais mâappliquer un peu plus pour la 2eme face qui est celle visible.
Et voila enfin Lord TUSK enfin paré de ses plus beau atours.
Le NMM câest vraiment une question dâentrainement je pense. Câest pas si compliquĂ©, mais ça demande dâen faire rĂ©guliĂšrement pour vraiment maitriser sans y passer des heures et des heures sur une lame !!!
Jâai beaucoup aimĂ© peindre cette fig mĂȘme si il y avait quand mĂȘme des dĂ©fauts de moulage. Câest clair que question qualitĂ© de fig on est pas dans du GW mais ça reste correct pour de la fig de jeu.
En tout cas merci à vous tous pour vos gentils message précédents.
JâespĂšre que ce gros mossieur vous plaira.
PS: le socle est restĂ© noir parce que normalement Ă terme il devrait ĂȘtre resoclĂ© sur socle transparent.
petite question @Thaer est-ce que le tranchant des lames est « démarqué » au niveau de la sculpture
ou câest toi qui a rĂ©ussi Ă sĂ©parer les zones « plat / tranchant » avec le surlignage blanc ?
trĂšs belle fig