🖌 DĂ©fi du mois d'avril 2020 : Du brillant sans pigments

@Thaer fiou le rendu de malade ! :astonished:

@Thaer dĂ©jĂ  que j’étais tout fretillant Ă  chaque post de space marine sur paintquest
 Alors là
:star_struck:

VoilĂ  le rĂ©sultat c’est pas parfait
 j’ai fait du NMM avec plus ou moins de rĂ©ussite sur l’épĂ©e, les flingues, la chaĂźne de la veste et les boucles des chaussures.

22 « J'aime »

Et voilà ma participation pour le défi du mois.

Plus de photos dans mon sujet.

20 « J'aime »

De bien belles productions que tout cela ! Un régal pour les yeux ! Bon courage à vous les gars !

1 « J'aime »

Hello La compagnie,
C’est dĂ©cidĂ©, je me lance dans le dĂ©fi bien que je n’ai jamais fait de MNM. Donc soyez indulgents avec le rĂ©sultat :wink:
Pour ce dĂ©fi, je vais tenter sur une figurine de chez Reaper. J’avais dĂ©marrĂ© la sous couche.

Merci Ă  ceux qui ont eu l’idĂ©e de ce dĂ©fi, cela me pousse Ă  tester la mĂ©thode!

Simuche

10 « J'aime »

Bonsoir,

voilà pour moi : Nmm et tentative d’OSL :

Plus d’image dans ma galerie.

Merci pour le dĂ©fi. Cela m’a dĂ©cidĂ© de prendre les pinceaux pour peindre cette fig.

15 « J'aime »

C’est du beau travail !

1 « J'aime »



TerminĂ© pour ces deux lĂ . J’attaque les 2 storm pour finir ce dĂ©fit.

22 « J'aime »

Tellement beau, tu rend honneur aux elfes :grin:

2 « J'aime »

le professeur Pyg terminé. Belle fig trÚs agréable à peindre.

13 « J'aime »

A mon tour de vous prĂ©senter mes contributions pour ce dĂ©fi. Pas fier de ma 1ere rĂ©alisation, j’en ai tentĂ© une seconde dans le foulĂ©e.
MĂȘme s’il y a un mieux, je dois grave travailler cet axe encore.

Donc, je me lance



Plus de photos sur Umbre Lab

Comme vous en conviendrez, ce 1er jet est pas satisfaisant.
Pour tenter de me rĂ©concilier avec moi-mĂȘme, je me suis tentĂ© sur une deuxiĂšme fig. Bon c’est pas encore ça mais il y a un petit mieux



Pour cette fig, elle est intégrée à un challenge 12/12/12 et elle se trouve dans un nouveau diorama que je viens de terminer (regarder Umbre Lab).

Conclusion : il va falloir encore bosser grave cette technique pour que je la maütrise un peu, à suivre

Bon j’espĂšre tout de mĂȘme avoir validĂ© le dĂ©fi de ce mois :slight_smile:

11 « J'aime »

Allez, zou, un défi pour avril

6 « J'aime »

Il me donne envie d’essayer des choses ce dĂ©fis
 Soit, mais je ne sais pas du tout ce qui m’a prit de me lancer la dedans


Premier essaie d’une sorte de full reflect NMM


C’est assez grossier, j’avais une petite heure et je m’y suis mis sans grande conviction, pour essayer. Je vais m’appliquer un peu plus pour la 2eme face qui est celle visible.

15 « J'aime »


Et voila enfin Lord TUSK enfin paré de ses plus beau atours.
Le NMM c’est vraiment une question d’entrainement je pense. C’est pas si compliquĂ©, mais ça demande d’en faire rĂ©guliĂšrement pour vraiment maitriser sans y passer des heures et des heures sur une lame !!!
J’ai beaucoup aimĂ© peindre cette fig mĂȘme si il y avait quand mĂȘme des dĂ©fauts de moulage. C’est clair que question qualitĂ© de fig on est pas dans du GW mais ça reste correct pour de la fig de jeu.
En tout cas merci à vous tous pour vos gentils message précédents.
J’espùre que ce gros mossieur vous plaira.

PS: le socle est restĂ© noir parce que normalement Ă  terme il devrait ĂȘtre resoclĂ© sur socle transparent.

24 « J'aime »

Au moins le NMM est fait. Reste
 tout le reste


11 « J'aime »

petite question @Thaer est-ce que le tranchant des lames est « démarqué » au niveau de la sculpture
ou c’est toi qui a rĂ©ussi Ă  sĂ©parer les zones « plat / tranchant » avec le surlignage blanc ?

trĂšs belle fig

1 « J'aime »

la zone de plat et de la lame est bien dĂ©finie par la sculpture de la fig. j’ai juste suivi cette ligne pour mon trait de blanc lors du lignage.

1 « J'aime »

merci, j’ai choisi de faire une hache aussi, ce sera mon 1er MNM

1 « J'aime »


DĂ©fit terminé  J’attends votre verdict

15 « J'aime »