Il est bien joli ce mage âŠ
mais jâai pas compris Ă quoi servait le bicarbonate ?
Check cette vidéo
En fait ça crĂ©e de la matiĂšre et câest un accĂ©lĂ©rateur pour la colle. Tu mets ta cyano sur tes piĂšces, tu les mets en position et tu saupoudres du bicarbonate de soude alimentaire. Et hop, câest collĂ©. Et ça tien bien.
Je me coucherai moins bĂȘte ce soir
jâutilise cette astuce pour textures mes socle, ça plus un petit peu de sable pour « les gros cailloux »
Voici Sire Woflhard, le puissant mage Arynas et son apprenti Corbias, ils sont partis en quĂȘte pour sauver la Princesse Emie!
Câest un autre gascon celui-lĂ
Allez je vais mâarrĂȘter lĂ pour celle-ci - je suis restĂ© assez simple, la figurine est assez petite!
@Toniofrog câest validĂ© papa
@Nuada dĂ©fi validĂ©, mais veux tu faire un message de soutient pour Emie avec que je lâenvoie sur Fb ?
En bonus de ma part :
Lâapprentis mage halfling Guildon Tourdesac, son maĂźtre Arynas et son condisciples Corbias partent Ă la rescousse de la princesse Ămie.
P.S : le mage et lâautre apprentis sont peins par @Toniofrog.
Du bĂ©ton et hyper rapide. Finies les coulures dĂ©gueux en cas de surdosage de colleâŠ
Et voilà mon défi du mois terminé.
Jây ai passĂ© beaucoup de temps, et par consĂ©quent, beaucoup de pensĂ©es pour Emie. Notamment compte tenu de la situation actuelle, pour elle comme pour sa famille, ce ne doit vraiment pas ĂȘtre facile tous les jours !
Il paraĂźt quâEmie aime les animaux, du coup il y en a quelques uns, un chat qui course un lapin.
Des Ă©cureuils dans lâarbuste.
Et les petits oiseaux sur le vase (ils ne sont pas faciles Ă voir).
@Vaamon défi validée
@Nhawkfen woouaw ! Tu as fais un boulot monstre ! Je suis vraiment imprĂ©ssionnĂ© câest juste magnifique !
Merci !
Je ne vois pas ma participation dans la liste du premier post
Jâarrive, jâarrive
Moi j avais prévu un beau phoenix ( qui renaßt de ces cendres )
Malheureusement, je me suis fait rattraper par le confinement et je n y ai plus accĂšs. Il faudra se contenter de son chevaucheur.
@Ratmyx, super ton phénix vraiment dommage que u ne puisse pas le récupérer , défi validé, je transmet
Voici ma participation au dĂ©fi, un Saurus Ă la peau bien bleu mais faut pas sây frotter, les protubĂ©rances orange indique gĂ©nĂ©ralement que câest venimeux
je suis assez content car jâavais fait une armĂ©e dâhomme lĂ©zard il y a des lustres et aucun Saurus nâĂ©taient peint, et jâavais bien ce schĂ©ma en tĂȘte Ă lâĂ©poque (autosatisfaction).
*modification avec une petite phrase de soutien