🖌 DĂ©fi du mois de Mars 2020 : Une fig pour Émie

Il est bien joli ce mage :+1:

mais j’ai pas compris à quoi servait le bicarbonate ?

Check cette vidéo

En fait ça crĂ©e de la matiĂšre et c’est un accĂ©lĂ©rateur pour la colle. Tu mets ta cyano sur tes piĂšces, tu les mets en position et tu saupoudres du bicarbonate de soude alimentaire. Et hop, c’est collĂ©. Et ça tien bien.

3 « J'aime »

Je me coucherai moins bĂȘte ce soir :+1:

j’utilise cette astuce pour textures mes socle, ça plus un petit peu de sable pour « les gros cailloux »

Voici Sire Woflhard, le puissant mage Arynas et son apprenti Corbias, ils sont partis en quĂȘte pour sauver la Princesse Emie!

17 « J'aime »

C’est un autre gascon celui-là :stuck_out_tongue:

Allez je vais m’arrĂȘter lĂ  pour celle-ci - je suis restĂ© assez simple, la figurine est assez petite!



12 « J'aime »

@Toniofrog c’est validĂ© papa :wink:
@Nuada dĂ©fi validĂ©, mais veux tu faire un message de soutient pour Emie avec que je l’envoie sur Fb ?

2 « J'aime »

En bonus de ma part :
L’apprentis mage halfling Guildon Tourdesac, son maütre Arynas et son condisciples Corbias partent à la rescousse de la princesse Émie.
P.S : le mage et l’autre apprentis sont peins par @Toniofrog.



12 « J'aime »

Du béton et hyper rapide. Finies les coulures dégueux en cas de surdosage de colle


1 « J'aime »

Hop fini pour moi!

15 « J'aime »

@Patfine: Un pour tous, et tous pour toi!

2 « J'aime »

@Nuada c’est envoyĂ© :wink:
@Zejuju défi validée, je transmet !

2 « J'aime »

Pour Emie, un soutien bleu pour aller mieux !

18 « J'aime »

Et voilà mon défi du mois terminé.

J’y ai passĂ© beaucoup de temps, et par consĂ©quent, beaucoup de pensĂ©es pour Emie. Notamment compte tenu de la situation actuelle, pour elle comme pour sa famille, ce ne doit vraiment pas ĂȘtre facile tous les jours !

Il paraüt qu’Emie aime les animaux, du coup il y en a quelques uns, un chat qui course un lapin.

Des Ă©cureuils dans l’arbuste.

Et les petits oiseaux sur le vase (ils ne sont pas faciles Ă  voir).

24 « J'aime »

@Vaamon défi validée
@Nhawkfen woouaw ! Tu as fais un boulot monstre ! Je suis vraiment imprĂ©ssionnĂ© c’est juste magnifique !

1 « J'aime »

Merci !
Je ne vois pas ma participation dans la liste du premier post :frowning:

J’arrive, j’arrive :smiley:

1 « J'aime »

Moi j avais prévu un beau phoenix ( qui renaßt de ces cendres )

Malheureusement, je me suis fait rattraper par le confinement et je n y ai plus accĂšs. Il faudra se contenter de son chevaucheur.

14 « J'aime »

@Ratmyx, super ton phénix :star_struck: vraiment dommage que u ne puisse pas le récupérer :cry:, défi validé, je transmet :wink:

1 « J'aime »

Voici ma participation au dĂ©fi, un Saurus Ă  la peau bien bleu mais faut pas s’y frotter, les protubĂ©rances orange indique gĂ©nĂ©ralement que c’est venimeux :smiling_imp:


je suis assez content car j’avais fait une armĂ©e d’homme lĂ©zard il y a des lustres et aucun Saurus n’étaient peint, et j’avais bien ce schĂ©ma en tĂȘte Ă  l’époque (autosatisfaction). :grin:

*modification avec une petite phrase de soutien :muscle:

12 « J'aime »