🖌 DĂ©fi du mois de Mars 2020 : Une fig pour Émie

Voici Sire Woflhard, le puissant mage Arynas et son apprenti Corbias, ils sont partis en quĂȘte pour sauver la Princesse Emie!

17 « J'aime »

C’est un autre gascon celui-là :stuck_out_tongue:

Allez je vais m’arrĂȘter lĂ  pour celle-ci - je suis restĂ© assez simple, la figurine est assez petite!



12 « J'aime »

@Toniofrog c’est validĂ© papa :wink:
@Nuada dĂ©fi validĂ©, mais veux tu faire un message de soutient pour Emie avec que je l’envoie sur Fb ?

2 « J'aime »

En bonus de ma part :
L’apprentis mage halfling Guildon Tourdesac, son maütre Arynas et son condisciples Corbias partent à la rescousse de la princesse Émie.
P.S : le mage et l’autre apprentis sont peins par @Toniofrog.



12 « J'aime »

Du béton et hyper rapide. Finies les coulures dégueux en cas de surdosage de colle


1 « J'aime »

Hop fini pour moi!

15 « J'aime »

@Patfine: Un pour tous, et tous pour toi!

2 « J'aime »

@Nuada c’est envoyĂ© :wink:
@Zejuju défi validée, je transmet !

2 « J'aime »

Pour Emie, un soutien bleu pour aller mieux !

18 « J'aime »

Et voilà mon défi du mois terminé.

J’y ai passĂ© beaucoup de temps, et par consĂ©quent, beaucoup de pensĂ©es pour Emie. Notamment compte tenu de la situation actuelle, pour elle comme pour sa famille, ce ne doit vraiment pas ĂȘtre facile tous les jours !

Il paraüt qu’Emie aime les animaux, du coup il y en a quelques uns, un chat qui course un lapin.

Des Ă©cureuils dans l’arbuste.

Et les petits oiseaux sur le vase (ils ne sont pas faciles Ă  voir).

24 « J'aime »

@Vaamon défi validée
@Nhawkfen woouaw ! Tu as fais un boulot monstre ! Je suis vraiment imprĂ©ssionnĂ© c’est juste magnifique !

1 « J'aime »

Merci !
Je ne vois pas ma participation dans la liste du premier post :frowning:

J’arrive, j’arrive :smiley:

1 « J'aime »

Moi j avais prévu un beau phoenix ( qui renaßt de ces cendres )

Malheureusement, je me suis fait rattraper par le confinement et je n y ai plus accĂšs. Il faudra se contenter de son chevaucheur.

14 « J'aime »

@Ratmyx, super ton phénix :star_struck: vraiment dommage que u ne puisse pas le récupérer :cry:, défi validé, je transmet :wink:

1 « J'aime »

Voici ma participation au dĂ©fi, un Saurus Ă  la peau bien bleu mais faut pas s’y frotter, les protubĂ©rances orange indique gĂ©nĂ©ralement que c’est venimeux :smiling_imp:


je suis assez content car j’avais fait une armĂ©e d’homme lĂ©zard il y a des lustres et aucun Saurus n’étaient peint, et j’avais bien ce schĂ©ma en tĂȘte Ă  l’époque (autosatisfaction). :grin:

*modification avec une petite phrase de soutien :muscle:

12 « J'aime »

Bonjour Ă  vous tous.
Je suis Arnaud « Kalimsshar » l’organisateur du Challenge une fig pour Emie. Je ne sais pas trop comment exprimer ce que je ressens. Mes yeux s’humidifient alors que tape ce message. J’avais demandĂ© Ă  Patfine de tous vous remercier pour votre contribution. Mais au final je m’inscris rapidement et maintenant je peux directement vous exprimer ma gratitude. Emie Ă©tait hospitalisĂ©e une bonne partie du Challenge et vient de rentrer chez elle. Elle est HS, mais put’’’ elle est enfin chez elle!! Je ne sais pas dans quelle mesure notre Challenge a vĂ©hiculĂ© nos Ă©nergies, pensĂ©es, bons sentiments, ce que vous voudrez, jusqu’à elle, mais vous avez fait une belle chose.
Vous ĂȘtes de bonnes personnes.
Arnaud

PS: j’ai plus qu’à aller chercher un mouchoir.

13 « J'aime »

quand @Patfine a relayĂ© le challenge je crois que tout le monde voulait envoyer des ondes positives
 . Si celles existent elle en a pris une grosse dose
 Je t avoue qu en ces temps tout merdeux j avais une pensĂ©e pour les personnes en soin ou convalescentes dont Emie ! j’espĂšre que vous vous debarasserez de cette saloperie. Les enfants sont costauds
 Faites lui de gros cĂąlins si vous en avez le droit en tous cas bichonnez votre louloute et profitez d une vie de famille retrouvĂ©e ! Courage !

4 « J'aime »

Voilà, j’ai fini.

Ce fut extrĂȘmement long mais c’est parce que l’histoire narrĂ©e l’est aussi :sweat_smile:

Mais je suis dans les temps ouf


Ça m’a pris tout mon temps peinture et je ne suis pas arrivĂ© Ă  rentrer dans mon dĂ©fi 12/12/12, tant pis, il y avait plus urgent.

J’ai essayĂ© de crĂ©er une histoire pour une petite fille de 10 ans dans la situation d’Emie.

J’espĂšre qu’elle vous plaira (si vous prenez le temps de la lire), sachant qu’elle peut convenir Ă  vos enfants peut-ĂȘtre


J’ai mis un petit message pour Emie en 1ere page donc je n’ai pas d’autre message à lui laisser.

Sur mon espace « Umbre Lab Â», vous trouverez plus de photos

Arf


Les pdf ne passent pas sur CFM

Mon conte a été passé en pdf et il faut plus de 50 pages, pas de copier coller sur CFM donc.

Bon, pour celles et ceux qui veulent download ce fichier, je vous invite Ă  aller sur mon facebook


Bon, je n’y arrive pas

Avez-vous une astuce ? (j’ai installĂ© pdf creator pour passer en jpg le pdf mais il me demande la version pro payante pour effectuer cette manip
)

EDIT de @Spin0us : VoilĂ  le PDF

11 « J'aime »

Un peu tardivement, je m’inscris pour apporter Force et Energie à notre petite Emi.

PS : je ne participe qu’avec une seule fig, pas les 5.

6 « J'aime »