Du bĂ©ton et hyper rapide. Finies les coulures dĂ©gueux en cas de surdosage de colleâŠ
Et voilà mon défi du mois terminé.
Jây ai passĂ© beaucoup de temps, et par consĂ©quent, beaucoup de pensĂ©es pour Emie. Notamment compte tenu de la situation actuelle, pour elle comme pour sa famille, ce ne doit vraiment pas ĂȘtre facile tous les jours !
Il paraĂźt quâEmie aime les animaux, du coup il y en a quelques uns, un chat qui course un lapin.
Des Ă©cureuils dans lâarbuste.
Et les petits oiseaux sur le vase (ils ne sont pas faciles Ă voir).
@Vaamon défi validée
@Nhawkfen woouaw ! Tu as fais un boulot monstre ! Je suis vraiment imprĂ©ssionnĂ© câest juste magnifique !
Merci !
Je ne vois pas ma participation dans la liste du premier post
Jâarrive, jâarrive
Moi j avais prévu un beau phoenix ( qui renaßt de ces cendres )
Malheureusement, je me suis fait rattraper par le confinement et je n y ai plus accĂšs. Il faudra se contenter de son chevaucheur.
@Ratmyx, super ton phénix vraiment dommage que u ne puisse pas le récupérer , défi validé, je transmet
Voici ma participation au dĂ©fi, un Saurus Ă la peau bien bleu mais faut pas sây frotter, les protubĂ©rances orange indique gĂ©nĂ©ralement que câest venimeux
je suis assez content car jâavais fait une armĂ©e dâhomme lĂ©zard il y a des lustres et aucun Saurus nâĂ©taient peint, et jâavais bien ce schĂ©ma en tĂȘte Ă lâĂ©poque (autosatisfaction).
*modification avec une petite phrase de soutien
Bonjour Ă vous tous.
Je suis Arnaud « Kalimsshar » lâorganisateur du Challenge une fig pour Emie. Je ne sais pas trop comment exprimer ce que je ressens. Mes yeux sâhumidifient alors que tape ce message. Jâavais demandĂ© Ă Patfine de tous vous remercier pour votre contribution. Mais au final je mâinscris rapidement et maintenant je peux directement vous exprimer ma gratitude. Emie Ă©tait hospitalisĂ©e une bonne partie du Challenge et vient de rentrer chez elle. Elle est HS, mais putâââ elle est enfin chez elle!! Je ne sais pas dans quelle mesure notre Challenge a vĂ©hiculĂ© nos Ă©nergies, pensĂ©es, bons sentiments, ce que vous voudrez, jusquâĂ elle, mais vous avez fait une belle chose.
Vous ĂȘtes de bonnes personnes.
Arnaud
PS: jâai plus quâĂ aller chercher un mouchoir.
quand @Patfine a relayĂ© le challenge je crois que tout le monde voulait envoyer des ondes positives⊠. Si celles existent elle en a pris une grosse dose⊠Je t avoue qu en ces temps tout merdeux j avais une pensĂ©e pour les personnes en soin ou convalescentes dont Emie ! jâespĂšre que vous vous debarasserez de cette saloperie. Les enfants sont costauds⊠Faites lui de gros cĂąlins si vous en avez le droit en tous cas bichonnez votre louloute et profitez d une vie de famille retrouvĂ©e ! Courage !
VoilĂ , jâai fini.
Ce fut extrĂȘmement long mais câest parce que lâhistoire narrĂ©e lâest aussi
Mais je suis dans les temps oufâŠ
Ăa mâa pris tout mon temps peinture et je ne suis pas arrivĂ© Ă rentrer dans mon dĂ©fi 12/12/12, tant pis, il y avait plus urgent.
Jâai essayĂ© de crĂ©er une histoire pour une petite fille de 10 ans dans la situation dâEmie.
JâespĂšre quâelle vous plaira (si vous prenez le temps de la lire), sachant quâelle peut convenir Ă vos enfants peut-ĂȘtreâŠ
Jâai mis un petit message pour Emie en 1ere page donc je nâai pas dâautre message Ă lui laisser.
Sur mon espace « Umbre Lab », vous trouverez plus de photos
ArfâŠ
Les pdf ne passent pas sur CFMâŠ
Mon conte a été passé en pdf et il faut plus de 50 pages, pas de copier coller sur CFM donc.
Bon, pour celles et ceux qui veulent download ce fichier, je vous invite Ă aller sur mon facebook
Bon, je nây arrive pasâŠ
Avez-vous une astuce ? (jâai installĂ© pdf creator pour passer en jpg le pdf mais il me demande la version pro payante pour effectuer cette manipâŠ)
EDIT de @Spin0us : VoilĂ le PDF
Un peu tardivement, je mâinscris pour apporter Force et Energie Ă notre petite Emi.
PS : je ne participe quâavec une seule fig, pas les 5.
Merci Spin0us
Rhùùù si tu nâĂ©tais pas lĂ
Je lis ça ce soir avec mes enfants !
@umbre : super ! Vraiment impressionnĂ© avec tes 50 pages de contes tâes vraiment un grand malade mais un grand merci, je le transmet.
@element : inscription validée
50 pagesâŠ
Il va me falloir 2 mois pour lire tout ça