Et voilĂ le premier chevaucheur de sanglier du dĂ©fiâŠ
@Metamec et @koj4k vous ne voulez pas mettre de message pour Ămie ?
Sinon vos dĂ©fi sont validĂ©s mais jâattends vos rĂ©ponse avant de transmettre sur Facebook
@Patfine c était une étape intermédiaire le message sera sur la photo avec les 2 cavaliers je m étais fixé comme objectif 2 figs sur ce défi. Le deuxiÚme arrive trÚs vite ! C est en cours de vernissage
Et voilĂ !!! sergent Jovan terminĂ© et prĂȘt Ă se joindre au combat de la courageuse Emie contre la maladie.
Avec mes meilleures pensées.
@Thaer défi validée, trÚs cool
@Jersinho07 défi validée, tu as été plus rapide que @toniofrog
Je transmet sur facebook
Un petit WIP de ma figurine pour Emie.
Le décors est bien plus long à faire que ce que je pensais⊠je reste confiant pour le terminer avant la fin du mois
Un peu plus de détails dans mon sujet.
Bonsoir Ă tous,
Je viens de terminer mon défi de ce mois :
Le niveau nâest pas trĂšs Ă©levĂ© mais jâai eu du mal Ă me concentrer.
Jâai beaucoup pensĂ© Ă la petite Emie, et jâai fais de mon mieux pour envoyer le plus dâĂ©nergie positive Ă cette petite et Ă ses parents.
Ce dĂ©fi est terminĂ© pour moi mais je vais malgrĂ© tout continuer dâenvoyer le plus dâĂ©nergie vers Emie.
Bonne peinture Ă tous
@Scramasax_83 défi validée, tu veux mettre un message pour émie avec que je transfert sur Fb ?
@Nhawkfen trĂšs sympa
@Draxten ok défi validée
@Lyrilis inscription validée, mais tu vas faire un chien bleu ?
Collier en bleu câest light mais bon vu quâelle aime les animaux.
Hello,
voici ma participation, pour Emie , Maegan Cyndewin, demi-Elfe de Runewars.
Maegan Cyndewin est probablement la plus puissante magicienne de cet Ăąge. Cette demi-Elfe, hĂ©ritiĂšre dâun ancien et obscur lignage, est lâamante dâAeoneth, le dirigeant des Latari. MalgrĂ© les rumeurs murmurĂ©es dans son dos, Maegan a souvent pris les armes et marchĂ© Ă la guerre pour protĂ©ger son peuple dâadoption, consacrant ses impressionnants pouvoirs Ă la dĂ©fense des Latari et de lâAymhelin.
@Lyrilis ok, tu mettra le collier de façon bien visible sur la photo de la fig fini, lâimportant câest de penser Ă elle de toute façon
@HobbFig participation validĂ©e , tu as inventer lâhistoire ou câest celle de Runewars ?
@Patfine, non je nâ ai rien inventĂ© hĂ©las , câ est la stricte rĂ©alitĂ© Ă©crite derriĂšre la boite
Non câest ok tu peux le poster comme ça⊠Lâinscription sur le socle suffit je penseâŠ