Collier en bleu câest light mais bon vu quâelle aime les animaux.
Hello,
voici ma participation, pour Emie , Maegan Cyndewin, demi-Elfe de Runewars.
Maegan Cyndewin est probablement la plus puissante magicienne de cet Ăąge. Cette demi-Elfe, hĂ©ritiĂšre dâun ancien et obscur lignage, est lâamante dâAeoneth, le dirigeant des Latari. MalgrĂ© les rumeurs murmurĂ©es dans son dos, Maegan a souvent pris les armes et marchĂ© Ă la guerre pour protĂ©ger son peuple dâadoption, consacrant ses impressionnants pouvoirs Ă la dĂ©fense des Latari et de lâAymhelin.
@Lyrilis ok, tu mettra le collier de façon bien visible sur la photo de la fig fini, lâimportant câest de penser Ă elle de toute façon
@HobbFig participation validĂ©e , tu as inventer lâhistoire ou câest celle de Runewars ?
@Patfine, non je nâ ai rien inventĂ© hĂ©las , câ est la stricte rĂ©alitĂ© Ă©crite derriĂšre la boite
Non câest ok tu peux le poster comme ça⊠Lâinscription sur le socle suffit je penseâŠ
@HobbFig au moins il y a une histoire Ă raconter
@Scramasax_83 ça marche
Bon voilĂ ma figurine pour le dĂ©fi : un grand amiral de lâempire Ă la peau bleue, grand stratĂšge avec toujours 3 coups dâavance sur ces ennemis, quâil te donne 3 coups dâavance sur la maladie
Je suis tellement Ă fond sur le personnage que jâai achetĂ© le roman
Jâai prĂ©parĂ© cette relique dâun temps que les mois de 25 ans ne peuvent pas connaĂźtre (Rafm 1995)
Jâai fais a lâarrache un post it avec lâintitulĂ© du concours le validez vous ou vous faut un fond mieux ? Jâai pas encore posĂ© de couleurs câest faisable ce soir ça sera trop tard je commence la peinture.
Je crois pas quâil y ait un jeu spĂ©cifiquement. A cette Ă©poque on pouvait sans trop de mal acheter des fig non liĂ©es Ă un jeu
Booooon alors jâai complĂ©tement perdu la motivation pour Ymir. Trop gros, trop difficile pour moi pour le moment.
Du coup, si possible, je vais plutĂŽt peindre dâArtagnan du jeu 1666 Anno Domini - en plus ça sera probablement mieux pour soutenir la petite!
Enfin le mĂ©ga colis du mois de janvier est enfin chez moi un trĂšs grand merci de ouf câest grandiose.
Merci encore Ă toi Rechton 20200317_142702|295x525Fallait une commode costaud pour soutenir tous ces colis ^^
Tu as de quoi tâoccuper les pinceaux et de quoi jouer tout ton saoul. Fais toi plaizz ^^
jâai continuĂ© sur ma lancĂ©e du dĂ©fi pour finir les 14 fig du jeu. Voici une photo de famille
Je nâai bossĂ© quâen aplat et je ne mâattendais pas Ă une difficultĂ© liĂ©e Ă cela : Il faut ĂȘtre hyper prĂ©cis. La moindre erreur se voit immĂ©diatement. En plus avec le cotĂ© cartoon et propret des fig tout les lignes doivent ĂȘtre hyper droites et rĂ©guliĂšres pour un rendu clean.
Le rendu est trĂšs sympa en jeu mais je ne mâattendais pas Ă ce que se soit si long Ă peindre.
Mais bonne leçon
Ben écoute le résultat est magnifique en tout cas
merci
Y a eu de la retouche en pagailleâŠ
Superbe rĂ©sultat tes aplats, câest vraiment propre et ça rend au top avec le design des figs
Superbe bande, tu as bossé comme un acharné !!!
Tes aplats sont superbes mais je suis surtout impressionné par tes yeux, ils sont vraiment réussis ^^
Super trĂšs bien peint, câest pour quel jeu dĂ©jĂ ?
câest pour My Little Scythe.
Câest clairement du bourrage de crane pour que ma fille veuille plus tard jouer Ă Scythe avec moi