🖌 DĂ©fi du mois de Mars 2020 : Une fig pour Émie

Collier en bleu c’est light mais bon vu qu’elle aime les animaux.

3 « J'aime »

Hello,
voici ma participation, pour Emie :blush: , Maegan Cyndewin, demi-Elfe de Runewars.

Maegan Cyndewin est probablement la plus puissante magicienne de cet Ăąge. Cette demi-Elfe, hĂ©ritiĂšre d’un ancien et obscur lignage, est l’amante d’Aeoneth, le dirigeant des Latari. MalgrĂ© les rumeurs murmurĂ©es dans son dos, Maegan a souvent pris les armes et marchĂ© Ă  la guerre pour protĂ©ger son peuple d’adoption, consacrant ses impressionnants pouvoirs Ă  la dĂ©fense des Latari et de l’Aymhelin.

7 « J'aime »

@Lyrilis ok, tu mettra le collier de façon bien visible sur la photo de la fig fini, l’important c’est de penser à elle de toute façon :wink:
@HobbFig participation validĂ©e :+1:, tu as inventer l’histoire ou c’est celle de Runewars ?

1 « J'aime »

@Patfine, non je n’ ai rien inventĂ© hĂ©las :wink:, c’ est la stricte rĂ©alitĂ© Ă©crite derriĂšre la boite :sweat_smile:

1 « J'aime »

Non c’est ok tu peux le poster comme ça
 L’inscription sur le socle suffit je pense


1 « J'aime »

@HobbFig au moins il y a une histoire Ă  raconter :wink:
@Scramasax_83 ça marche

Bon voilĂ  ma figurine pour le dĂ©fi : un grand amiral de l’empire Ă  la peau bleue, grand stratĂšge avec toujours 3 coups d’avance sur ces ennemis, qu’il te donne 3 coups d’avance sur la maladie


Je suis tellement Ă  fond sur le personnage que j’ai achetĂ© le roman :grin:

8 « J'aime »

J’ai prĂ©parĂ© cette relique d’un temps que les mois de 25 ans ne peuvent pas connaĂźtre (Rafm 1995)

J’ai fais a l’arrache un post it avec l’intitulĂ© du concours le validez vous ou vous faut un fond mieux ? J’ai pas encore posĂ© de couleurs c’est faisable ce soir ça sera trop tard je commence la peinture.

5 « J'aime »

@Tournevis inscription validée, de quel jeu sort cette « relique » ?

1 « J'aime »

Je crois pas qu’il y ait un jeu spĂ©cifiquement. A cette Ă©poque on pouvait sans trop de mal acheter des fig non liĂ©es Ă  un jeu

2 « J'aime »

Booooon alors j’ai complĂ©tement perdu la motivation pour Ymir. Trop gros, trop difficile pour moi pour le moment.

Du coup, si possible, je vais plutît peindre d’Artagnan du jeu 1666 Anno Domini - en plus ça sera probablement mieux pour soutenir la petite!

10 « J'aime »

Enfin le mĂ©ga colis du mois de janvier est enfin chez moi un trĂšs grand merci de ouf c’est grandiose.

Merci encore Ă  toi Rechton 20200317_142702|295x525

11 « J'aime »

Fallait une commode costaud pour soutenir tous ces colis ^^

Tu as de quoi t’occuper les pinceaux et de quoi jouer tout ton saoul. Fais toi plaizz ^^

1 « J'aime »

j’ai continuĂ© sur ma lancĂ©e du dĂ©fi pour finir les 14 fig du jeu. Voici une photo de famille :wink:

Je n’ai bossĂ© qu’en aplat et je ne m’attendais pas Ă  une difficultĂ© liĂ©e Ă  cela : Il faut ĂȘtre hyper prĂ©cis. La moindre erreur se voit immĂ©diatement. En plus avec le cotĂ© cartoon et propret des fig tout les lignes doivent ĂȘtre hyper droites et rĂ©guliĂšres pour un rendu clean.
Le rendu est trùs sympa en jeu mais je ne m’attendais pas à ce que se soit si long à peindre.
Mais bonne leçon :sweat_smile:

18 « J'aime »

Ben écoute le résultat est magnifique en tout cas :+1:

2 « J'aime »

merci :smiley:
Y a eu de la retouche en pagaille
:wink:

Superbe rĂ©sultat tes aplats, c’est vraiment propre et ça rend au top avec le design des figs :clap::clap:

2 « J'aime »

Superbe bande, tu as bossé comme un acharné !!!

Tes aplats sont superbes mais je suis surtout impressionné par tes yeux, ils sont vraiment réussis ^^

1 « J'aime »

Super :+1: trĂšs bien peint, c’est pour quel jeu dĂ©jĂ  ?

1 « J'aime »

@Nuada c’est pas un problùme :wink: ton D’artagnan fera trùs bien l’affaire :+1:

c’est pour My Little Scythe.

C’est clairement du bourrage de crane pour que ma fille veuille plus tard jouer à Scythe avec moi :sweat_smile:

3 « J'aime »