Fini pour moi le space marine AS Monaco 40 000 (*) :
rouge : ok
blanc : ok
jaune : ok
bleu : mais si le petit crĂąne sur le poitrail et la cire qui tient le sceau
Dans le fluff 40k que je ne connais que de loin, les rouges sont les blood angels et les blancs les white scars. LĂ on a 1/4 rouge, 1/4 blanc, 1/4 rouge 1/4 blanc⊠donc câest un bloite ancar ou un whood scagel, ok ok, je sors.
(*) pour ceux qui pourraient lâignorer, lâAS Monaco est un club qui joue en rouge et blanc et oĂč la moyenne des salaires des supporters est supĂ©rieure Ă celle des joueurs
10 « J'aime »
xben
Mai 17, 2020, 5:30
@Jemtrid dĂ©fi validĂ©, jâaime beaucoup le traitement du blanc, bravo
@xben merci, câĂ©tait super dur, jâai utilisĂ© de la contrast . . Bon, avec un brossage en blanc pur derriĂšre, histoire de dire que jâai bossĂ©
2 « J'aime »
xben
Mai 18, 2020, 6:53
@Jemtrid Les mĂ©thode de voleur de poule câest ma marque de fabrique
LâavancĂ©e de la soirĂ©e :
15 « J'aime »
xben
Mai 19, 2020, 6:24
Jâai fini ce matin (ça a du bon de se rĂ©veiller trĂšs tĂŽt).
+ ici
17 « J'aime »
Umbre
Mai 19, 2020, 6:31
Bravo, jâapprĂ©cie les dĂ©gradĂ©s Quant Ă tes couleurs, elles sont raccords avec le tableau. Merci du partage
1 « J'aime »
Bonjour, sâil est encore possible de sâinscrire, ça va ĂȘtre tendu pour la fin du moisâŠ
Jâaime beaucoup le livre Bug dâEnki Bilal dont voici une illustrationâŠ
9 « J'aime »
xben
Mai 19, 2020, 3:49
Bien sĂ»r il est possible de sâinscrire jusquâau dernier moment, par contre le dĂ©fi est de peindre une ou plusieurs figurines Ă lâimage dâun tableau cĂ©lĂšbre .
Sur une BD ça me semble ĂȘtre une trĂšs bonne idĂ©e de dĂ©fi, mais mĂȘme si le cotĂ© graphique de Bilal (que jâaime aussi) le classe sans aucun doute au niveau dâautres artiste prĂ©sent dans ce dĂ©fi, ça ne correspond pas pour cette fois.
Ben voilĂ :
On ne trouve pas que des corbeaux dans les champs de blé !
Mince, je nâai pas repeints les bords du socle en noirâŠ
15 « J'aime »
xben
Mai 19, 2020, 3:54
Superbe rendu encore une fois @LePeintreGaucher défi validé !
1 « J'aime »
ZWUL
Mai 19, 2020, 5:49
Ils ont un air de famille!!! Aménon, ce sont les teintes utilisées.
Umbre
Mai 22, 2020, 4:10
VoilĂ , câest terminĂ© pour moi
La base vers laquelle jâai tentĂ© dâaller est un tableau de Dali (La rose mĂ©ditative).
Tiens donc, le bleu me paraissait plus intense et dense sur le tableau (un dĂ©gradĂ© dans lâangle haut Ă gauche)âŠ
Quant au jaune du visage, il ressort mieux au naturel
Plus de clichés sur Umbre Lab
12 « J'aime »
xben
Mai 22, 2020, 5:37
2 « J'aime »
ZWUL
Mai 22, 2020, 6:54
Petite avancé de GUERNICA. AprÚs un décapage en bon et du forme, nouveau départ.
Circonspect je suis. On verra âŠ
11 « J'aime »
xben
Mai 22, 2020, 6:56
Continuer dans cette voie tu doit
1 « J'aime »
Voilà mon défi du mois terminé.
Pour rappel, le tableau initial :
Vue globale du sujet.
Vue rapprochée.
En espĂ©rant ne pas mâĂȘtre top Ă©loignĂ© de la palette initiale (câest difficile de limiter sa palette Ă quelques couleurs comme ça !)
EDIT: mise Ă jour avec de meilleurs photos, dâautres photos sur mon sujet .
22 « J'aime »
Umbre
Mai 22, 2020, 11:00
Sublime @Nhawkfen !!
Je me suis dĂ©jĂ exprimĂ© sur la partie diorama (bon je peux le redire, ça mĂ©rite: ça pĂ©te, ça envoie du lourd, ça mâinspire et me fais progresser rien quâĂ te regarderâŠ). Maintenant, au chapitre des nouveautĂ©s, ta fig est trĂšs rĂ©ussis. Tes nmm sont de toute beautĂ© (avec le reflet du sol sur la pointe de la lame ^^).
Un grand merci pour ce partage !!!
1 « J'aime »