Bonjour, sâil est encore possible de sâinscrire, ça va ĂȘtre tendu pour la fin du moisâŠ
Jâaime beaucoup le livre Bug dâEnki Bilal dont voici une illustrationâŠ
Bonjour, sâil est encore possible de sâinscrire, ça va ĂȘtre tendu pour la fin du moisâŠ
Jâaime beaucoup le livre Bug dâEnki Bilal dont voici une illustrationâŠ
Bien sĂ»r il est possible de sâinscrire jusquâau dernier moment, par contre le dĂ©fi est de peindre une ou plusieurs figurines Ă lâimage dâun tableau cĂ©lĂšbre.
Sur une BD ça me semble ĂȘtre une trĂšs bonne idĂ©e de dĂ©fi, mais mĂȘme si le cotĂ© graphique de Bilal (que jâaime aussi) le classe sans aucun doute au niveau dâautres artiste prĂ©sent dans ce dĂ©fi, ça ne correspond pas pour cette fois.
Ben voilĂ :
On ne trouve pas que des corbeaux dans les champs de blé !
Mince, je nâai pas repeints les bords du socle en noirâŠ
Ils ont un air de famille!!! Aménon, ce sont les teintes utilisées.
VoilĂ , câest terminĂ© pour moi
La base vers laquelle jâai tentĂ© dâaller est un tableau de Dali (La rose mĂ©ditative).
Tiens donc, le bleu me paraissait plus intense et dense sur le tableau (un dĂ©gradĂ© dans lâangle haut Ă gauche)âŠ
Quant au jaune du visage, il ressort mieux au naturel
Petite avancé de GUERNICA. AprÚs un décapage en bon et du forme, nouveau départ.
Circonspect je suis. On verra âŠ
Continuer dans cette voie tu doit
Voilà mon défi du mois terminé.
Pour rappel, le tableau initial :
Vue globale du sujet.
Vue rapprochée.
En espĂ©rant ne pas mâĂȘtre top Ă©loignĂ© de la palette initiale (câest difficile de limiter sa palette Ă quelques couleurs comme ça !)
EDIT: mise Ă jour avec de meilleurs photos, dâautres photos sur mon sujet.
Sublime @Nhawkfen !!
Je me suis dĂ©jĂ exprimĂ© sur la partie diorama (bon je peux le redire, ça mĂ©rite: ça pĂ©te, ça envoie du lourd, ça mâinspire et me fais progresser rien quâĂ te regarderâŠ). Maintenant, au chapitre des nouveautĂ©s, ta fig est trĂšs rĂ©ussis. Tes nmm sont de toute beautĂ© (avec le reflet du sol sur la pointe de la lame ^^).
Un grand merci pour ce partage !!!
Pareil que @Umbre, ta scénette est magnifiquement réussi.
Jâaurai vu un peu plus de noirceur/ombre par rapport au tableau.
RĂ©aliser la lave nâa pas du ĂȘtre aisĂ©e, et perso je mâimagine mal comment je mây prendrais.
Good job lâartiste
voila mon défi terminé
Par contre, catastrophe pendant une des séances de peinturlure :
Alors du coup je demande sans trop dâespoir vue la petitesse de la surface de contact mais une astuce pour recoller ?
Sinon je pensais soit Ă tenter de bricoler un nunchaku simple non dĂ©ployer quâelle tiendrais dans la main ou carrĂ©ment partir sur un baton de dynamite (sachant que les objectifs de mission du jeu sont souvent de dĂ©samorcer des bombes )
Si quelquâun a une idĂ©e, je suis preneur Merci
DĂ©licat le trucâŠ
Etsitu collais un fil de couture cÎté manche en laissant dépasser un peu le fil cÎté chaßne pilorsque le fil (cÎté manche) est bien fixé et sec, tu poursuis en collant la chaßne ?
Un peurouts mais bon, on se dĂ©brouille avec ce que lâon aâŠ
Avec un peu de chance, ton nunchaku sera « mobile » (et oui, tenu pas le filâŠ).
Bon lĂ , jâme fais sans doute un peu plaizâŠ
Vu la surface, perçage+tigeage câest le seul truc qui resistera.
@Umbre quâil soit mobile serait assez drĂŽle mais jâai peur que le fil ne colle pas assez bien.
@Ooook ça serait lâidĂ©al mais je nâai pas de mĂšche assez petite.
Ou alors je coupe le manche quâelle a dans la main au niveau de la chaine. Ensuite je coupe le manche du milieu (celui oĂč il y a une chaine de chaque cotĂ©) et je colle les deux extrĂ©mitĂ©s (ça fer a un nunchaku double). Ca garde le mouvement au moins. AprĂšs pour la soliditĂ©âŠ
AprĂšs jâarrĂȘte avec mon idĂ©e tordue mais super glue et bicarbonate ça te fait une pĂąte super solideâŠ
Bon jâarrĂȘteâŠ
Sinon ton idĂ©e @avilis semble une bonne solutionâŠ
Comment ça se passe ? Je mets de la colle sur chaque extrémité, je saupoudre le bicarbonate et je soude ?
MĂȘme si ça fait un petit bourlet, si câest plus solide ça peut ĂȘtre pas mal.
(sinon jâai du milliputâŠ)