[Commande groupée] Sellswords & Spellslingers, un jeu de figurine SOLO et Coopératif

C’est noté :+1:

1 « J'aime »

Bonjour, est-ce possible de me greffer à votre commande? Je souhaiterais un All-in et j’habite dans le 28.

3 « J'aime »

Salut, J’en veux un aussi :slight_smile: (message échangé avec Vendetta sur Youtube).
All-in et je suis dans le Rhone 69. J’envoi ma preuve d’achat dans la foulée.
Merci pour tout

2 « J'aime »

Bonjour à tous, j’habite dans le 82 et souhaiterais me greffer à votre commande en prenant un All-in.

Bonsoir à tous!

Je suis dans le 47 et j’aimerais également un all-in.
Par contre j’ignore où il faut payer…:roll_eyes:

2 « J'aime »
29 « J'aime »

Bravo pour le boulot les jeunes !

3 « J'aime »

Super pour ce travail de dingue. Encore merci

1 « J'aime »

J’ai hâte de pouvoir feuilleter ce livre qui a l’air plus que magnifique et tester les rouages du jeux. Pas eu le temps encore.

1 « J'aime »

Oui, bravo pour le travail.

2 « J'aime »

Le système est génial mais il faut accepter le verdict des dés. Il ne faut pas les voir comme des séries d’échec ou de succès mais comme un moyen de gérer du narratif. J’ai pu tester la campagne à Cor et à Cri et c’est vraiment sympa avec des scénarios très différents et des expériences de jeu très éclectiques.

7 « J'aime »

Bravo à toute l’équipe et bon courage à toi @Spin0us pour la dernière ligne droite!

2 « J'aime »

Super nouvelle :slight_smile:

Bravo.

Ravi de pouvoir participer au projet.
Merci.

Les nouvelles inscriptions sont désormais closes

Vous pouvez toujours faire évoluer vos pledges mais nous ne prenons plus de nouveaux inscrits.

On a besoin d’avoir un idée plus précise des quantités donc on va éviter que ça varie de trop.
Je vais bientôt revenir vers vous pour organiser les envois groupés pour celles et ceux qui sont ok pour ça et ensuite on passera au paiement (on pourra alors vous donner le tarif exacte de votre commande).

12 « J'aime »

Yep, super hâte d’avoir ça.
Je déménage au mois de juin, pense tu que ce sera possible avant ou après?
Si c’est après faut que je te communique ma nouvelle adresse.
Et encore un grand merci pour le taf.

1 « J'aime »

Normalement ça sera fait avant, mais on sait pas ce qu’il peut se passer. Dans tous les cas, tu pourras toujours me donner ta nouvelle adresse :wink:

4 « J'aime »

Je découvre le projet. J’espère qu’il restera quelques exemplaires pour les retardataires ?

Merci pour votre job !

1 « J'aime »

Super nouvelle et bravo pour le travail de titans que vous avez fait ! Je suis impatient d’avoir ce livre en mains !

:clap:

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je passe juste pour vous faire un point de situation. Les dernières nouvelles remontent un peu mais ne vous inquiétez pas : le camarade tavernier @Spin0us est fort occupé en ce moment ! (et ne croyez pas qu’il se tourne les pouces !)

Après relecture des membres du forum, le proto a été fini par l’ami @Lockart et @Solal .

@Spin0us l’a envoyé chez l’imprimeur de départ Coolibri. Cependant il a remarqué des contraintes qui dénaturent pas mal la mise en page du coup il s’est mis en contact avec d’autres imprimeurs pour voir si l’on pouvait avoir une alternative au même coût, voir moins chère avec la finition qu’on souhaite (la plus propre possible !). Nous reviendrons vers vous dès qu’il aura fini ses tractations/recherches.

A bientôt !

19 « J'aime »