[Commande groupée] Sellswords & Spellslingers, un jeu de figurine SOLO et Coopératif

Effectivement, tu as battu un record toutes catégories d’échecs d’activation ! Jamais vu ça… /-D

Envoie un MP à Vendetta (ou SpinOus) avec ta preuve d’achat pour être mis officiellement dans la liste.

2 « J'aime »

Bonjour,
Je découvre S&S à l’instant, j’ai parcouru rapidement le topic et j’aimerais savoir s’il est trop tard pour participer à la commande groupée?
Le travail est remarquable et donne vraiment envie de jouer.

3 « J'aime »

Oui les inscriptions ne sont pas encore closes.

Il a déjà reçu son petit MP qui va bien :+1:
Il est de Suisse par contre, donc faut qu’on voit si on passe par LaPoste et ses tarifs de ouf, ou via un relais MR proche de la frontière :thinking:

1 « J'aime »
25 « J'aime »

Merci beaucoup pour tout le travail fourni!

4 « J'aime »

Le taf de dingue merci a tous…

2 « J'aime »

En fait je veux bien deux all
In en fait :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est noté :+1:

2 « J'aime »

1 all in pour moi (Haut de Seine). MP envoyé avec la preuve d’achat

4 « J'aime »

Je suis tombé, via votre vidéo youtube sur ce jeu, et ouhaou quel boulot ! Je suis intéressé par l’achat d’un all in ! Est-ce que c’est toujours possible ? Et si oui, comment faire pour l’achat ? Merci !!

5 « J'aime »

Juste pour info, pour reprendre la news de @Vendetta sur son blog : https://chroniques-vendetta.fr/blog/decors-papier-les-paper-model

Une bonne partie des bâtiments du créateur sont à 0.84€ en ce moment …

4 « J'aime »

Salut, je viens de découvrir et m’inscrire sur le forum pour participer à l’aventure.
Puis-je être inscrit (pour la totale, dans le 06) et comment dois-je transmettre la justification d’achat ?
Grégory

3 « J'aime »

bon je suis hors sujet, mais je ne sais pas où poster ce genre de chose.
Comme c’est des décors valables pour SS&SS (ou ROSD ou autre ), j’ai posté ici.
Bref, pour ma part j’ai imprimé sur du papier dessin 180gr, ça fait moins brillant que du papier standard et c’est plus plus résistant aussi.
Je colle ensuite sur du carton plume et ça fait un ensemble assez solide.
Y a quelques vidéos sur le net pour les techniques de collages et découpe du carton plume pour les angles, mais franchement, pour le tarif ( en ce moment avec les soldes), ça le fait.

3 « J'aime »

Bonjour,

Voilà un moment que je lorgne sur le jeu.
J’ai acheté et imprimé les règles et les cartes disponibles sur Drivethrurpg mais, il me plaît vraiment bien et une « vraie » version me tente bien.

Je suis donc partant pour un all-in dans le 56 si c’est toujours possible.

4 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je suis très impressionné par la qualité du contenu que j’ai pu voir en français dans ce forum, bravo !

Du coup, je souhaiterai participer en prenant un all-in si c’est encore possible (dans le 73 ou le 38).

Merci

4 « J'aime »

Bonjour,
je souhaiterai participer en prenant un all-in si c’est encore possible (dans le 72)
Merci

4 « J'aime »

Salut à tous,
Merci encore pour l’incroyable boulot, je souhaiterai participer pour un all-in si possible je suis dans le 91.
Merci d’avance.

4 « J'aime »

Bonjour je suis prenneur pour le all in aussi si possible je suis dans le 93 :slight_smile:

Hello ! j’étais parti sur un All in mais je vais devoir « downgrader » pour ne prendre que le livre de règle svp :slight_smile: vous savez si l’on se rapproche d’une date de « sortie » ? :slight_smile: merci

1 « J'aime »