Pas de souci, je note ça
Pour la date de sortie estimée, il se murmure ici et là quelque chose comme 3mois.
Pas de souci, je note ça
Pour la date de sortie estimée, il se murmure ici et là quelque chose comme 3mois.
bien hâte ! merci !
Hello, meilleurs vœux de santé (parce que sans ça c’est compliqué de jouer) et de bonheur à tous !
Pour les tauliers, est-il possible de m’ajouter un second all-in, svp ?
Top, merci !
Une idée du « c’est quand qu’on paye » ?
Dans les étapes qu’il reste à compléter c’est :
Ça devrait te donner une idée approximative.
Bonjour.
Je suis intéressé par un All-In. J’habite dans le 72.
Quelles sont les démarches à suivre ?? Merci !
Salut tout le monde. Est il encore possible de participer?
Il y a déjà une Vf proposée pour les règles et cartes avec l’achat sur DthruRPG cela sera t-il mis a jour en pdf avec la sortie de votre projet?
En tout cas si participation encore possible All in dans le 81
J’avais une question : il semble y avoir quelques erreurs sur les cartes du PDF français (genre la géante de glace). Je ne sais pas s’il y en a d’autres… Est-ce que ces erreurs seront corrigées dans cette nouvelle impression de cartes ? Merci !
Oui les corrections ont été faites
Bonjour, est-il possible de me rajouter second un all-in s’il vous plaît ? Merci beaucoup !
C’est noté
Bonjour, est-ce possible de me greffer à votre commande? Je souhaiterais un All-in et j’habite dans le 28.
Salut, J’en veux un aussi (message échangé avec Vendetta sur Youtube).
All-in et je suis dans le Rhone 69. J’envoi ma preuve d’achat dans la foulée.
Merci pour tout
Bonjour à tous, j’habite dans le 82 et souhaiterais me greffer à votre commande en prenant un All-in.
Bonsoir à tous!
Je suis dans le 47 et j’aimerais également un all-in.
Par contre j’ignore où il faut payer…
Bravo pour le boulot les jeunes !
Super pour ce travail de dingue. Encore merci
J’ai hâte de pouvoir feuilleter ce livre qui a l’air plus que magnifique et tester les rouages du jeux. Pas eu le temps encore.