[Commande groupée] Sellswords & Spellslingers, un jeu de figurine SOLO et Coopératif

Salut salut ! comment je fais pour commander un all-in ?? :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonjour. Je viens de m’inscrire sur le forum pour participer au all-in

4 « J'aime »

@tomcaz et @Raskal : je crois que c’est écrit tout tout tout en haut ;). Si vous ne trouvez/comprennez pas on se fera un plaisir de vous expliquer ;). Heureux de vous comptez parmi nous.

4 « J'aime »

T’inquiète pas @Psythe, je contacte en MP tous les nouveaux :+1:

5 « J'aime »

Oula, c’est que j’aimerais en avoir un exemplaire aussi, mais j’ai pas vus le prix…et comment je prouve que j’ai lz jeux ?

Comme cela c’est bon ?

1 « J'aime »

Pour la preuve oui c’est bon :+1:
Pour le tarif on est à 18€ pour le livre et 23€ pour les cartes. Le tout hors frais de port.
Ce sont des tarifs indicatifs puisqu’on travail encore sur le contenu du livre et cela peut faire varier légèrement le prix de quelques euros.
Dans tous les cas, on vous annoncera le tarifs définitif juste avant de récolter les participations de chacun. Donc il sera toujours temps de vous décider à ce moment là :+1:
On vous communiquera tout le détail des prix.

7 « J'aime »

ça rivalise avec les productions Studio Tomawak les mecs! faites gaffes vous allez vous faire débaucher! Va falloir penser à faire des quick starter maison et monter une boite d’édition de jeux d drôle et de figs! J’ai d’ailleurs qlqs univers et idées sur le sujets! sans parler d’add-one pour S&S! avec de nouvelles maps , nouvelles campagnes,…bref , plein de possibilités! Encore bravo les mecs c’est top! changez rien!

9 « J'aime »

Bonjour,
Je découvre cette initiative que je trouve exceptionnelle.
Génial, j’ai déjà acheté le pdf maus je suis partant pour :
All in
Quantité : 1
Département : 34
Preuve d’achat que je peux bien entendu fournir.
Bravo en tout cas!!
ERIC

5 « J'aime »

Bonjour,
Je prends le train en marche, si c’est encore possible pour la commande groupée. Je viens d’acheter le pdf du jeu sur le site de Ganesha Games.
Le All-in VF en 1 exemplaire. Je suis dans le 93.
Bravo pour tout le boulot, j’imagine pas le nombre d’heures… :wink:
Sylvain

4 « J'aime »

SAlut à tous,
J’ai découvert il y a peu cette petite merveille et ai acheté le pdf la semaine dernière. Du coup j’ai regardé ce jour l(interview de l’équipe française sur Youtube de mai dernier et suis bluffé.
Si ce n’est pas trop tardif, je serai ravi de pouvoir rejoindre le projet

5 « J'aime »

Bonsoir, j’ai découvert le jeu avec Raskal, je serais aussi intéressé par un all in.
Merci pour le boulot effectué.

4 « J'aime »

Bonjour tout le monde.
Je suis chaud pour prendre le « ALL IN »
Je suis du 34.

J’ai MP pour le justificatif.

Merci

2 « J'aime »

T’as MP Vendetta sur facebook ?

Je voulais dire je vais MP pour le justificatif.
Merci le correcteur auto…
Je l’envoi à qui le justificatif ?

Voilà, t’as du le recevoir :+1:

Bonjour,

A la recherche d’un jeu de fig solo, je suis tombé sur la vidéo de Sellswords & Spellslingers, et ce jeu me branche bien. J’ai acheté le pdf, et si je suis toujours à temps, je suis partant pour un all in. Dans tous les cas, je voudrais adresser un grand merci aux traducteurs pour leur boulot (je me débrouille en anglais, mais faut reconnaitre que je m’en sors mieux en français ^^).

5 « J'aime »

J’ai un ami intéressé par une vf classieuse, il.peur encore en commander une ?

3 « J'aime »

oui les inscriptions ne sont pas encore closes.

3 « J'aime »

bon si y’a encore le temps ! un all in pour la 10
faut que j’envois ma preuve d’achat a @Vendetta du coup !

2 « J'aime »

Bonjour. Je viens de m’inscrire pour demander un all in.
Je suis en Seine Saint-Denis
Merci à Solal pour la démonstration. En revanche je pense avoir fais peter tous les scores d’échec sur un dé 20 pendant une partie… Solal peut témoigner.

4 « J'aime »