[Commande groupée] Sellswords & Spellslingers, un jeu de figurine SOLO et Coopératif

Oui tu peux, c’est pas un souci :+1:

1 « J'aime »

Et un All-In de plus, dans le 94 pour moi SVP. :slight_smile:

@Solal @Dice @Metamec @KassGueul @airveel @LePeintreGaucher ça vaudrait peut-être le coût de faire un hub Paris/RP ?

(preuve d’achat envoyée en MP)

2 « J'aime »

Avec plaisir, mais peut être quand cette *^$%/#@ de pandémie mondiale sera derrière nous :point_up:

1 « J'aime »

Oui, on va éviter de se contaminer les uns les autres :sweat:

Mais comme je ne suis pas certain qu’on touche la version papier avant l’été, ça vaut le coût de regarder si on peut limiter les fdp (frais de ports, hein, pas l’autre acronyme :sweat_smile: )

1 « J'aime »

Oui, vu les évolutions qui sont en cours, vous pouvez prévoir un groupement sur votre région.

1 « J'aime »

Avancement

Grosse hype sur ce projet! Les acteurs sont galvanisés et produisent du contenu à tout va!

Voici en vrac les avancées :

  • traduction et mis en forme des cartes des extensions (12/24 terminées sur la première extension) cartes_extension

  • corrections de fautes d’orthographe ou de grammaire sur le livre de règles

  • mise en place d’une campagne basée sur tous les scénarios du livre de règle avec une carte du monde crobar map

  • mise en forme de la campagne initiée par @metamec (mise à disposition sous forme d’Addon) SS-lEpee_et_le_Cor3

Un grand merci à tous !
@Lockart, @Vendetta, @Metamec, @Solal, @ElemenT, @radagastlebrun

Si vous aussi, vous souhaitez participer, n’hésitez pas à nous rejoindre sur le discord :+1:

12 « J'aime »

Les fautes d ortho et de grammaire dans. Le. Livre de base ? Pfff y en a quasiment pas :sweat_smile:

2 « J'aime »

On vas en trouver (niarc niarc) voir en ajouter :smiling_imp:

Bienveillance power :innocent:

2 « J'aime »

Ca devient un projet de fous dommage que j ai pas de corde a mon arc pour vous aidez!

Coucou, je vais prendre un all in. Preuve envoyé 1 vendetta

Flash info

Suite à une remarque de @Reno et après consultation des instances @Lockart et @Vendetta, on a pris contact avec l’auteur pour lui poser la question de l’extension. En effet, dans notre euphorie collective, nous avions inclus les cartes des extensions « beats & foemen » (24 cartes) et « Count Carialis » (15 cartes) dans le deck qu’il était prévu d’imprimer. Mais cela aurait impliqué que nous demandions à tous les participants de fournir la preuve de ces achats supplémentaires (2,99$ par extension).
On a donc demander l’autorisation à l’auteur, de fournir les cartes traduites de l’extension « beats & foemen » à titre gracieux (en clair, gratuitement). Ce qu’il a accepté sans discuter.
Donc, vous aurez un total de 77 cartes du deck de base + 24 cartes monstres issues de l’extension « beats & foemen », soit un total de 101 cartes. Il en découle que nous passons à un palier inférieur au niveau de l’imprimeur des cartes, ce qui fera baisser sensiblement le cout :+1: (grosso merdo, on passe de 17 à 15€).

Pour information, l’extension « Count Carialis » comporte également un scénario/campagne en plus des cartes qu’il aurait fallu traduire. C’est pour cette raison que le choix s’est porté sur l’extension ne comprenant que des cartes.

12 « J'aime »

Allez roule pour le all-in alors :blush:

2 « J'aime »

Je viens d’acheter le pdf, mais je m’inscris pour le All-in en français et en arbre mort :slight_smile:
Simon (92)
PS: je ne sais pas comment contacter @Vendetta pour lui fournir ma preuve d’achat (sur WargameVault).

6 « J'aime »

L’initiative et la réalisation sont trop belles.

Merci pour tout le boulot à toute l’équipe.

Je prends un all-in.

@Vendetta j’ai envoyée printscreen de mon achat par mp.

5 « J'aime »

All in aussi SVP :slight_smile:

6 « J'aime »

Merci aux traducteurs/vérificateurs déjà !
Et je prendrai un all-in aussi. Je suis sur le 76, et bosse sur Paris, si besoin de faire un groupe ;).

4 « J'aime »

All in dans le 30 je peux recevoir chez @ElemenT ça nous permettra de se rencontrer…
Preuve envoyée.

3 « J'aime »

Y a @Pr_Dreller qui semble intéressé

Mais je pense qu il galère encore sur les
Fonctions du fofo

@Pr_Dreller tu peux confirmer ici ton intention d achat et ton département de livraison ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis partant pour un exemplaire du all-in. Merci à ceux qui font vivre le projet ! J’habite dans le 45, dans l’agglo orléanaise.

1 « J'aime »