[Commande groupée] Sellswords & Spellslingers, un jeu de figurine SOLO et Coopératif

All in aussi SVP :slight_smile:

6 « J'aime »

Merci aux traducteurs/vérificateurs déjà !
Et je prendrai un all-in aussi. Je suis sur le 76, et bosse sur Paris, si besoin de faire un groupe ;).

4 « J'aime »

All in dans le 30 je peux recevoir chez @ElemenT ça nous permettra de se rencontrer…
Preuve envoyée.

3 « J'aime »

Y a @Pr_Dreller qui semble intéressé

Mais je pense qu il galère encore sur les
Fonctions du fofo

@Pr_Dreller tu peux confirmer ici ton intention d achat et ton département de livraison ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis partant pour un exemplaire du all-in. Merci à ceux qui font vivre le projet ! J’habite dans le 45, dans l’agglo orléanaise.

1 « J'aime »

Coucou la compagnie,

Vous pouvez me prendrez un all in. Merci pour le mp @Lyrilis :kissing_heart:

4 « J'aime »

:grin:

Bon @Grom2-7286 et moi c’est pledge groupé. @Zag groupé aussi ou pas ? :wink:

2 « J'aime »

On commence à avoir une belle brochette de commande c’est cool ! Ça va demander de la gestion bon courage les gars xD

1 « J'aime »

Je ne l’ai pas encore dit à ma femme, mais avec le confinement on a une tonne de cartons dans le garage … une préparation psychologique dissimulée :smiling_imp:

7 « J'aime »

Bonjour à tous
C’est avec grand plaisir que j’embarque pour cette aventure - livre et cartes
30 - Gard (d’ailleurs j’ai vu avec plaisir qu’on était un certain nombre)

All in

4 « J'aime »

oui groupé sorry

1 « J'aime »

@Jersinho07 : Carrément : Ça serais trop cool.

@Pr_Dreller : Ravis d’accueillir un nouveau membre pas trop loin de chez moi :smiley: Je suis curieux dans quelle ville tu vis exactement. Nous sommes déjà 3 à recevoir la commande chez moi. Une commande groupée dans la commande groupée en quelques sorte :grin: Si tu n’es pas très loin d’ Aimargues, tu peux te faire livrer chez moi si ça te dis. Nous pourrions en profiter pour nous rencontrer tous les 4 @Jersinho07, @radagastlebrun, Pr_Dreller et moi même ^^ Ca serait super sympa !

2 « J'aime »

Vous êtes la team :hamburger:

1 « J'aime »

Et ben tu sais quoi mon cher @Spin0us, le jour ou on se rencontre avec @radagastlebrun, @Pr_Dreller, et @Jersinho07, je propose qu’on se fasse une session jeu, Burger et Bierre. Et pas n’importe quel Burger !
Le Burger Maison de Tonton @ElemenT !!!
Dommage pour ceux qui habitent pas la ^^

6 « J'aime »

C’est marrant le pledge Burger :smile:

Nous on a le pledge drapeau belge ( cool)

:smile:

1 « J'aime »

Je peux vous mettre le pledge :fries: ou :beers: si vous préférez :wink:

2 « J'aime »

Effectivement je suis très content de rejoindre cette belle compagnie et voir qu’il y a autant de joueurs dans le Gard … Bon les mauvaises diront que c’est normal dans ce département qu’il y ait un tel engouement pour un jeu en solitaire
Eh bien non !!! on se fera un Burger/bretzel Game party (et pour la petite histoire j’avais un seigneur du, Chaos à Warhammer Battle qui s’appelait Danhlgar Maître des sevices (Salaanesh oblige)

2 « J'aime »

Il était armé d’une cravache ?

1 « J'aime »

Bien sûr et avec un dé de relance :rofl:

1 « J'aime »