All in aussi SVP
Merci aux traducteurs/vérificateurs déjà !
Et je prendrai un all-in aussi. Je suis sur le 76, et bosse sur Paris, si besoin de faire un groupe ;).
All in dans le 30 je peux recevoir chez @ElemenT ça nous permettra de se rencontrer…
Preuve envoyée.
Y a @Pr_Dreller qui semble intéressé
Mais je pense qu il galère encore sur les
Fonctions du fofo
@Pr_Dreller tu peux confirmer ici ton intention d achat et ton département de livraison ?
Bonjour,
Je suis partant pour un exemplaire du all-in. Merci à ceux qui font vivre le projet ! J’habite dans le 45, dans l’agglo orléanaise.
On commence à avoir une belle brochette de commande c’est cool ! Ça va demander de la gestion bon courage les gars xD
Je ne l’ai pas encore dit à ma femme, mais avec le confinement on a une tonne de cartons dans le garage … une préparation psychologique dissimulée
Bonjour à tous
C’est avec grand plaisir que j’embarque pour cette aventure - livre et cartes
30 - Gard (d’ailleurs j’ai vu avec plaisir qu’on était un certain nombre)
All in
oui groupé sorry
@Jersinho07 : Carrément : Ça serais trop cool.
@Pr_Dreller : Ravis d’accueillir un nouveau membre pas trop loin de chez moi Je suis curieux dans quelle ville tu vis exactement. Nous sommes déjà 3 à recevoir la commande chez moi. Une commande groupée dans la commande groupée en quelques sorte Si tu n’es pas très loin d’ Aimargues, tu peux te faire livrer chez moi si ça te dis. Nous pourrions en profiter pour nous rencontrer tous les 4 @Jersinho07, @radagastlebrun, Pr_Dreller et moi même ^^ Ca serait super sympa !
Vous êtes la team
Et ben tu sais quoi mon cher @Spin0us, le jour ou on se rencontre avec @radagastlebrun, @Pr_Dreller, et @Jersinho07, je propose qu’on se fasse une session jeu, Burger et Bierre. Et pas n’importe quel Burger !
Le Burger Maison de Tonton @ElemenT !!!
Dommage pour ceux qui habitent pas la ^^
C’est marrant le pledge Burger
Nous on a le pledge drapeau belge ( cool)
Je peux vous mettre le pledge ou si vous préférez
Effectivement je suis très content de rejoindre cette belle compagnie et voir qu’il y a autant de joueurs dans le Gard … Bon les mauvaises diront que c’est normal dans ce département qu’il y ait un tel engouement pour un jeu en solitaire
Eh bien non !!! on se fera un Burger/bretzel Game party (et pour la petite histoire j’avais un seigneur du, Chaos à Warhammer Battle qui s’appelait Danhlgar Maître des sevices (Salaanesh oblige)
Il était armé d’une cravache ?
Bien sûr et avec un dé de relance