[Commande groupée] Sellswords & Spellslingers, un jeu de figurine SOLO et Coopératif

Et du coup, quelle ville ?

6 « J'aime »

Grave je ramène quoi ?! Vous êtes où @Jersinho07 @Pr_Dreller ? Je suis à côté de @ElemenT sur Vergèze.

1 « J'aime »

Aramon pour moi

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ ai découvert le jeu il y a quelques jours, top pour le livre.

Un ALL IN pour moi.

3 « J'aime »

T’es de quel coin @Yolla ?
T’as déjà transmis ta preuve d’achat à @Vendetta ?

1 « J'aime »

@Spin0us a coté de Rennes, et oui a l’instant en MP.

1 « J'aime »

Impec. Je mets à jour demain matin. Suis dans mon lit :grin:

3 « J'aime »

C’est dingue ce que ça prend de l’ampleur ! /-D

Pour les curieux, rejoignez-nous sur le Discord, ça presse du jus de tronche…

7 « J'aime »

La vidéo issue du live de la semaine dernière est en cours d’upload sur Youtube, au programme : un peu plus d’une heure de discussion avec @Lockart et @Vendetta sur Sellswords & Spellslingers, aka Soulard & Sourcier. On y parle en long et en large du système de jeu et du travail colossal de la VF (et de cette commande groupée).

A suivre d’ici peu…

6 « J'aime »

Voici la vidéo, bon visionnage.

Et merci à @Vendetta et @Lockart !

13 « J'aime »

j’espère ne pas être à la bourre pour la commande groupée, je prends le All In bien sur :slight_smile:

je suis dans le 95

3 « J'aime »

Non pas de problème, on prend encore les inscriptions.
On doit en premier lieu faire imprimer le proto pour bien vérifier que tout est bien calé et après on lancera l’impression finale. Entre les délais de livraison et les éventuelles correction, on a encore le temps de prendre des inscriptions :+1:

2 « J'aime »

Salut, super initiative! ALL in! pour moi aussi! J’ai acheté le jeu après la vidéo de présentation de Vendetta qui a très bien vendu ce jeu de figs! J’en ai même fait un jeu similaire simplifié pour jouer avec mes gamins! Top! j’habite dans le 18 !++ respectueusement!

5 « J'aime »

Bienvenue dans l’aventure :+1:

C cool! Merci! Vous avez fait un super boulot! On sent que c’est fait avec amour!
faut que j’envois m’a preuve d’achat a Vendetta c’est ça? par MP? pour la suite comment ça va se passer pour envoyer l’argent , on envoie un chèque

1 « J'aime »

On t’a déjà envoyé un MP pour que tu puisses transmettre ta preuve d’achat :+1:

Une fois qu’on aura validé le proto, on mettra en place une cagnotte paypal pour récupérer les participations de tout le monde (ça sera notre pledge manager à nous :smiley: ).
Il y aura peut-être même la possibilité de prendre quelques addons … Quoi ? mais non j’ai rien dévoilé ! Rah c’est bon, on va pas chipoter hein !!! :rofl:

4 « J'aime »

bonjour, je suis aussi intéressé par ce projet, ce sera un all in, je suis dans le 24.

Pour la preuve d’achat (j’ai le jeu par Wargamesvault) que vous faut il ?

Merci

4 « J'aime »

Bonjour, votre vidéo de présentation m’a fait flancher bien que j’ai déjà tt en vf… Je suis en Espagne mais l’envoi peut se faire aussi en France dans le 28. Vandetta a deja mes preuves d’achats pour le jeu et les 2 extensions vu que j’avais essayé d’aider un peu pour la trad… Je lui passe mon pseudo.

4 « J'aime »

salut, y a moyen de vous envoyé un chèque directement plutôt que d’utiliser PayPal!? Je crois que le miens ne fonctionne plus ! au cas ou je ne puisse pas le débloquer?