[Commande groupée] Sellswords & Spellslingers, un jeu de figurine SOLO et Coopératif

Oui on pourra toujours s’arranger autrement. Normalement tu dois pouvoir aussi directement payer via une CB sur paypal mais si vraiment tu peux pas faire autrement on prendra le chèque :+1:

1 « J'aime »

ok! merci! on verra donc ça le moment venu! en tout cas bon courage à vous ça reste du taf! et c’est chouette ! alors bonne continuation sur ce beau projet!++

Au fait je suis aussi dessinateur.


Par contre je suis plus que débordé en général donc faudra pas compté sur moi pour des gros taf! par contre un dessin par ci par là ! why not si ça ne me prend pas trop de temps! si ça peut aider!++
8 « J'aime »

T aurais jamais du dire ça…

Pour la version enfant soulards et sourciers il nous faut des personnages héros kawai !!! Et suffit d utiliser les cartes persos de @Lockart pour faire quelques persos pré tirés :slight_smile:
Elle me botte bien cette version enfant

Si t as besoin d aide pour imaginer /adapter des scenarios ou pour relire ou pour faire le ménage

I M IN

4 « J'aime »

J’ai enfin eu le temps de regarder de près, surtout grâce à la vidéo mise en ligne.
Bravo pour votre implication dans ce beau projet et la qualité du travail accompli parait dingue!

Bien que ce jeu me branche, et que ça me tenterais bien faire partie des heureux acquéreurs de ce jeu, je passe mon tour, je ne pense pas que ce soit pour moi tout ça.

J’essaierai de passer voir votre avancement par curiosité !

Bravo encore @Vendetta, @Lockart et @Metamec et tous les autres qui ont pu vous aider.
:clap:t2:

6 « J'aime »

Vu la présentation sur Colorfulminis. Bravo pour le travail réalisé ! Je m’inscris pour le all in.
Quantité : 1
Localisation : 75

3 « J'aime »

Hello, ce projet m’intéresse beaucoup aussi, c’est ok pour un all-in .
J’envoie ma preuve d’achat du pdf à @Vendetta
Merci et bravo pour le taf fourni !
Quantité : 1
Localisation : Belgique

4 « J'aime »

@Vinsss, @Vendetta vient de me confirmer ton justif.
Tu veux te grouper avec tes compatriotes ?

1 « J'aime »

Ok pour moi pour le groupement :slight_smile:

Salut tout le monde,

1 x Allin aussi

Dans le 59 (peut être 35 si plus de 3 mois avant envoi)

2 « J'aime »

Salut, je suis intéressé pour un all-in, merci de m’indiquer le processus pour fournir la preuve d’achat.
66

2 « J'aime »

Salut @Vinsss

Inscris toi sur la Map du forum que je sache où je vais livrer … :wink:

2 « J'aime »

Voilà, c’est fait ^^

4 « J'aime »

@freddy28 : Envoi la preuve d’achat en MP à @Vendetta

1 « J'aime »

T’inquiète pas pour ça @ElemenT on gère :+1:
A l’inscription de chaque nouveau on le MP pour la preuve d’achat.

2 « J'aime »

C’est bon aussi pour moi, le livre et le paquet de cartes :yum:
@Spin0us tu as un transpalette pour manipuler tout ça ? :rofl:

1 « J'aime »

Pour le moment ça reste largement en dessous de ma BDthèque, donc même pas peur ! :metal:

1 « J'aime »

Au fait @Aabryss me faudrait ton département également

Ok je suis dans le 94 mais je suis mobile dans tout l’Ile de France, ou toute la France, voir même l’Europe si besoin lol :rofl: :eu:

iliketomouveit

3 « J'aime »

Je viens de sauter le pas, j’ai acheté les règles. Donc pour moi ce sera 2 ALL-in département 84.
Je peux me rapprocher des gars dans le 30.
Merci à @Vendetta avec sa vidéo pour m’avoir séduit. C’est l’aspect solo et héros/jdr/personalisable qui fait basculer.
Pour la preuve d’achat on la transmet comment?

4 « J'aime »