[Commande groupée] Sellswords & Spellslingers, un jeu de figurine SOLO et Coopératif

Je viens de modifier, je prends 2 ALL-IN, un pour mon frère

3 « J'aime »

Envoie ça en MP à @Vendetta :wink:

C’est déjà traité :wink:

2 « J'aime »

Tu as vu la carte @Spin0us … il arrive même pas à passer dans notre coin… le meilleur coin de France et pourtant il arrive à aller au nord de la suède… :joy:

1 « J'aime »

C’est parce que je coupe le mouchard google quand je passe par chez vous, je traine avec des gens qui préfèrent les big beñat que les mac do, qui font pipi dans la Nive, se font des grosse bouffe au Ximiste et mangent une omelette aux piment d’Espelette le dimanche matin en écoutant du Fermin Muguruza :rofl:
Muxuak @Vendetta et @Spin0us :wink:

4 « J'aime »

Hello, petite mise à jour je vais prendre 2 all in finalement SVP :kissing:

3 « J'aime »

C’est noté :+1:

1 « J'aime »

Merci :pray:

1 « J'aime »

Étant un cousin de l’autre côté de l’océan dans la belle province du sirop d’érable, je me demandais si le matériel « redesigné » sera transmis à Sfiligoi ou non? Je ne pense pas que ce soit viable de participer à la commande groupée avec vous. Je serais ruiné. Taux de change CAD$ et transport… :S J’ai acheté le jeu en début d’année et récupéré la VF dernièrement ne sachant pas que vous étiez derrière tout ça! Énorme boulot! Bravo à vous. Laissez moi savoir ce qu’il est possible de faire. Je serais ravi d’avoir le matériel physique mais je me contenterais du matériel numérique! (Preuve d’achat à l’appui bien entendu!)

7 « J'aime »

Faut voir, je ne connais pas du tout les FDP pour ta contrée lointaine mais cousine par ailleurs.

EDIT: faut compter 28€ pour envoyer 1kg au canada depuis la France avec la poste.
En effet, ça coute …
Bon après, c’est comme tout, plus vous êtes moins ça coute.
Le livre devrait faire entre 400g et 600g, plus les cartes, on devrait pas être très loin du kilo avec l’emballage.

2 « J'aime »

C’est ce que je disais :smiley: Ça va me ruiner! De plus, je serais prêt à abandonner le livre… D’où ma question initiale: Est-ce que le matériel « redesigné » sera transmis à Sfiligoi ou non? Je suppose que ce serait la moindre des choses puisqu’il a offert l’expansion gratuite au groupe. Anyways, je ne connais pas votre entente et le tout vous appartient!

A Sfiligoi non pas notre version.

Il va recevoir par contre une version corrigé du livre de règles, et des cartes.

Après on va s’arranger, on va voir pour te fournir les fichiers si besoin.

2 « J'aime »

Oui, si on te fourni les fichiers tu pourras faire imprimer le tout chez un imprimeur de chez toi :+1:

2 « J'aime »

@Vendetta @Spin0us Génial! Ça me semble plus logique! Comment je vous fourni la preuve d’achat?

On t’as contacté en MP pour ça :+1:

Hey @Spin0us, @Lockart et @Vendetta, avez-vous une petite update à partager ici sur l’avancement du projet ? C’est purement par curiosité :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

All-in pour moi s’il vous plaît. J’envoie la preuve d’achat à @vendetta
Je suis du 59, par contre peu mobile, j’habite loin des grandes villes comme Lille et Valenciennes

4 « J'aime »

super merci pour la rapidité.
J’ai découvert le jeu vite fait via la chronique de @Vendetta. Le jeu a vraiment l’air cool, je suis impatient de le tester.
Félicitation à tous pour le travail dessus c’est vraiment génial.

5 « J'aime »

Bonjour, je suis intéressé par ce projet,
un all-in pour moi, je suis dans le 44.

4 « J'aime »
8 « J'aime »