🖌 DĂ©fi du mois de juin 2020 : Clash of Clans

Team :hamburger:, pour vous motiver, voici la rĂ©compense (on m’appelle pas le maitre du hamburger pour rien :grin: )

20200604_201720-01

Ne le dite pas mais, il y a de la purĂ©e de piment dedans. C’est l’état de leur clan Ă  la fin du dĂ©fi :smiling_imp: :rofl:

12 « J'aime »

merde dĂ©jĂ  que j’ai pas l’inspiration pour mes gobs, va me falloir faire un orc en plus :frowning:

3 « J'aime »

T’es forcĂ© Ă  rien. Le but c’est que tu te fasses plaisir :wink:
En plus comme t’es dans la team :hot_pepper: t’es vraiment pas obligĂ© de finir quoique ce soit :grin:

5 « J'aime »

Allez motive toi ! :slight_smile: Imagine que je me tape 25 gobelins moi :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :joy:

5 « J'aime »

Respect c’est le genre de projet impossible pour moi en tout cas pas en les attaquant en mĂȘme temps :rofl:

1 « J'aime »

L’orc, le spectre et le necro sont prĂȘts pour la bagarre!
:hot_pepper::hot_pepper::hot_pepper:

15 « J'aime »

@Klang : c’est validĂ©, bravo !

3 « J'aime »

:joy:

9 « J'aime »

Non mais c’est le plaisir masochiste de la peinture, c’est pas grave :slight_smile: Cet orc ça fait 3 ans que je l’ai, j’y mets une couleur tous les 6 mois, là si j’arrive à poser 3 teintes je serais super content.
En plus j’ai envie de tester la rouille de @Zag, je vais fouiller des cartons pour voir si je n’ai pas des skeus quelque part pour remplacer poste pour poste

Je participe avec 3 barbares
image
Avec une photo à l’envers en prime !

8 « J'aime »

@Shed : Tu rejoins la Team :hamburger: Welcome

@screamX : Participation validé, tu seras dans la team :hot_pepper:

6 « J'aime »

Yes la meilleure team !!! Héhéhé.

4 « J'aime »

T’as raison 
 Team piment la team des perdants !!! Team burger la team des vainqueurs !!!

7 « J'aime »

:hamburger: Team burger
 la team sans saveur qui ne finira pas ses figurines à l’heure !

11 « J'aime »

Bonsoir,

Je participe avec 3 spell Martyr de la faction Everblight du jeu Hordes!
Ils me serviront de revenants dans Sellsword and spellsingers :grin:
P_20200605_225327

8 « J'aime »

la premiÚre de mes 2 figurines est terminée

merci @Zag pour l’inspiration. TrĂšs heureux de sentir cet esprit de clan que l’on ne retrouve pas dans bon nombre d’organisations structurĂ©es en couches successives et pyramidales oĂč seule la taille compte. :stuck_out_tongue_winking_eye:

GO :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: :hot_pepper: !!!

16 « J'aime »

Elle est oĂč la tĂ©tĂȘte et il est oĂč le cucul ? :rofl:
:+1:

3 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Je souhaite Ă©galement y participer avec 3 kobolds


(et mon premier essai d’impression 3d).

9 « J'aime »

Bienvenue dans le défi !

@nastydede Tu seras TEAM BURGER ! :hamburger:
et
@figouze TEAM PIMENT :hot_pepper:

Bravo @avilis pour ta premiĂšre validation !

5 « J'aime »