Vu les bavures type plastique fondu, je dirais que oui
Jâavais jamais penser Ă les laisser pour faire encore plus de relief
Hello, voici mes réalisations pour le défi du mois
Piment powa
A voir il y a une erreur car 2 Ă©toiles sont reportĂ©es sur ma participation pour 3 figurines proposĂ©esâŠencore un coup des burgersâŠ
A mort les !!!
Couché les piments!!!
Alors? On danse et on dit des bĂȘtises pendant que papa est au boulotâŠ
mais voilĂ , il revient avec des amisâŠ
3 points pour les burgerâŠ
Bon pis une fois quâon sera passĂ© je laisse les admins passer le balaiâŠ
Voici les chainrasps que jâai commis⊠avec ma 1Ăšre tentative de dĂ©gradĂ© je suis vraiment un gros n00b, @ElemenT mâa filĂ© des conseils depuis, il faudra que je teste : la dillution câest bien mais toujours faire dĂ©gorger son pinceau⊠, ça passera aussi par le fait dâĂ©viter les bombe montana gold qui ne sont vraiment pas faites pour faire de la sous-couche⊠Bon ce dĂ©fi aura au moins eu le mĂ©rite de me faire sortir 3 figs . ça fera illusion sur la table, je regrette juste dâavoir passĂ© autant de temps dessus. Et dĂ©solĂ© pour la qualitĂ© des photos.
Ben câest pas mal⊠ils sont chouettes ces fantĂŽmes⊠surtout lâeffet rouille des armesâŠet le dĂ©gorgement du pinceau, ça vient avec la pratique.
Perso les Montana, je les utilise pour sous coucher les dĂ©cors et ça fait le taf. Pour les figs, je suis restĂ© en mode campagnard avec mon gros pinceau style brossage et ma sous couche blancheâŠ
Jâaime bien tes spectres, je les trouve rĂ©ussis
ils sont trĂšs beaux ! câest marrant, je viens de me procurer la grappe undead de mantic et une grappe de sorcier ! hĂąte de mây mettre aussi !
VoilĂ pour le dĂ©fi! Jâen profites pour en ajouter 2 autres que jâai eu la chance de terminer. AprĂšs 15 ans sans toucher Ă de la peinture je suis content du rĂ©sultat! (Quoique les photos nous font voir des choses qui Ă©taient inaperçues jusque lĂ !!! ) Bonne fin de juin Ă tous!
@Vendetta : tu aurais pu autovalidĂ© ton dĂ©fi quand mĂȘme ^^ 3 points pour les
@Elwood_Bob : Et un point de plus pour les
@avilis : Tu ajoute aussi 1 points au , lâautre est dĂ©jĂ comptabilisĂ©
@Umbre : la troisiÚme est validé, rapportant ainsi 3 point au clan
@Fanckem : Validé, 3 points pour les
@HobbFig : Effectivement il y a une erreur, mais tu rajoutes bien 3 points au compteur des
@Zejuju : Superbe, 3 points pour les
@radagastlebrun : jâaurais rien du dire, ça mĂšnera mon clan Ă sa perte, 3 points pour les
@Toniofrog : Bravo pour lâeffort de guerre : 3 points pour les
@RockOnGrafter : OK pour les deux autres, 3 points pour le
Score actuel
50
42
Toujours mené, les font une superbe remonté. Quel incroyable défi !
Et voilĂ mes gobelins pour le clan Burger !
(plus dâimages sur mon blog, ici)
Ăa fait 9 , câest ça ?
@Ratmyx : Et 1 point pour les , merci pour lâeffort de guerre
@Ooook : Oui 9 point divisé par 3 ^^ pour le clan
Câest la folie, rien nâest plus certain, qui des ou des va lâemporter ?
Rien nâest moins sur !
Je mâexcuse lesđ mais je nâai pas pu avancer sur mes figs trop de boulot. Je vais mây mettre dĂšs demain je suis en vacances
Câest pas graveâŠ
Il nâest jamais trop tard ⊠on a jusquâĂ la derniĂšre minute pour finir ⊠je suis bien placĂ© pour le savoir, jâen suis un grand adepte
Merci
Nan jâme fait pâtet un peu ch*Ă© mais jâai la flemme dâacheter des matĂ©riaux pour socle ou quoi, du coup avec un cutter de modĂ©lisme et une vieille lame, je gratte les socles. Ăa demande de sĂ©parer la fig du socle et du coup fragilise pas mal le toutâŠ
Mais câest vrai que jâavais pas pensĂ© Ă cet outil, câest vraiment pas bĂȘte, et pas un lourd investissement non plus pour un gain de temps qui pourrait ĂȘtre Ă©norme.
Bonsoir,
Voilà double défi pour moi! Peindre autant de figurine que sur un an en plus du défi du mois
Câest chose faite avec mes trois spectres.
Jâaurai des retouches Ă faire et metter de lâherbe une fois vernis, mais la pour moi ça me plait dĂ©jĂ bien et câest le principal .
Défi terminé.
Bonne nuit et bonne peinture Ă toutes et tous!