🖌 DĂ©fi du mois de juin 2020 : Clash of Clans

Voici ma contribution : squelette, goule et nécromancien terminés!
20200628_112654

16 « J'aime »

ils sont trùs beaux :sunglasses: ! c’est marrant, je viens de me procurer la grappe undead de mantic et une grappe de sorcier ! hñte de m’y mettre aussi !

3 « J'aime »

VoilĂ  pour le dĂ©fi! J’en profites pour en ajouter 2 autres que j’ai eu la chance de terminer. AprĂšs 15 ans sans toucher Ă  de la peinture je suis content du rĂ©sultat! (Quoique les photos nous font voir des choses qui Ă©taient inaperçues jusque lĂ !!! :confused:) Bonne fin de juin Ă  tous!

13 « J'aime »

@Vendetta : tu aurais pu autovalidĂ© ton dĂ©fi quand mĂȘme ^^ 3 points pour les :hot_pepper:

@Elwood_Bob : Et un point de plus pour les :hot_pepper:

@avilis : Tu ajoute aussi 1 points au :hot_pepper:, l’autre est dĂ©jĂ  comptabilisĂ©

@Umbre : la troisiÚme est validé, rapportant ainsi 3 point au clan :hamburger:

@Fanckem : Validé, 3 points pour les :hamburger:

@HobbFig : Effectivement il y a une erreur, mais tu rajoutes bien 3 points au compteur des :hot_pepper:

@Zejuju : Superbe, 3 points pour les :hamburger:

@radagastlebrun : j’aurais rien du dire, ça mùnera mon clan à sa perte, 3 points pour les :hot_pepper:

@Toniofrog : Bravo pour l’effort de guerre : 3 points pour les :hamburger:

@RockOnGrafter : OK pour les deux autres, 3 points pour le :hamburger:

Score actuel
:hot_pepper: 50
:hamburger: 42

Toujours mené, les :hamburger: font une superbe remonté. Quel incroyable défi !

13 « J'aime »

Et les burger reprennent un point avec mon louloup garoux

12 « J'aime »

Et voilĂ  mes gobelins pour le clan Burger !


(plus d’images sur mon blog, ici)

Ça fait 9 :hamburger:, c’est ça ? :grin:

11 « J'aime »

@Ratmyx : Et 1 point pour les :hamburger:, merci pour l’effort de guerre

@Ooook : Oui 9 point divisé par 3 ^^ pour le clan :hamburger:

C’est la folie, rien n’est plus certain, qui des :hot_pepper: ou des :hamburger: va l’emporter ?

Rien n’est moins sur !

4 « J'aime »

Je m’excuse les🍔 mais je n’ai pas pu avancer sur mes figs trop de boulot. Je vais m’y mettre dùs demain je suis en vacances

8 « J'aime »

C’est pas grave
 :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

Il n’est jamais trop tard 
 on a jusqu’à la derniĂšre minute pour finir 
 je suis bien placĂ© pour le savoir, j’en suis un grand adepte :smiley:

4 « J'aime »

Merci :grin:

Nan j’me fait p’tet un peu ch*Ă© mais j’ai la flemme d’acheter des matĂ©riaux pour socle ou quoi, du coup avec un cutter de modĂ©lisme et une vieille lame, je gratte les socles. Ça demande de sĂ©parer la fig du socle et du coup fragilise pas mal le tout


Mais c’est vrai que j’avais pas pensĂ© Ă  cet outil, c’est vraiment pas bĂȘte, et pas un lourd investissement non plus pour un gain de temps qui pourrait ĂȘtre Ă©norme.

2 « J'aime »

Bonsoir,

Voilà double défi pour moi! Peindre autant de figurine que sur un an en plus du défi du mois :joy:
C’est chose faite avec mes trois spectres.
J’aurai des retouches Ă  faire et metter de l’herbe une fois vernis, mais la pour moi ça me plait dĂ©jĂ  bien et c’est le principal :grin:.
Défi terminé.
Bonne nuit et bonne peinture Ă  toutes et tous!

14 « J'aime »

@nastydede : c’est valide, bravo , 3 points pour les :hamburger:

4 « J'aime »

C’est quoi le score ? 50 à 49, non ?
Beau match en tout cas ! :smile:

5 « J'aime »

On croirait un play off de la NBA en 1998 !

7 « J'aime »

@Patfine Je compte sur toi ! :grin:
Tu es le rookie qui rentre dans les derniĂšres minutes du match ! A toi de faire tes preuves ^^

3 « J'aime »

@Toniofrog : si tu punis ton fils de peinture pour ce soir, on gagne ! A toi de voir :smiley:

4 « J'aime »

@Shed ; @wolf39 : il ne vous reste que quelques heures, je compte sur vous !!! MĂȘme pour une figurines :smiley:

1 « J'aime »

Ça se challenge ce soir xD

4 « J'aime »

Trop tard :joy: :rofl: :joy:
J’ai fini les 3 squelettes, donc 3 points de + pour les :hot_pepper:

13 « J'aime »