🖌 DĂ©fi du mois de juin 2020 : Clash of Clans

4 « J'aime »

J’ai envoyĂ© un mp sur le Discord avec le mĂȘme message :joy:

Mais soignons humbles
 gardons lĂ  tĂȘte haute
:metal:

Car nous pouvons ĂȘtre fiĂšre de nous :hot_pepper::hot_pepper::hot_pepper:

Pimeeeeeent foreeeever :hot_pepper::hot_pepper::hot_pepper::hot_pepper:

2 « J'aime »

Ça sent le colorfulminisgate cette histoire là :grin:

Bon, en mĂȘme temps, un clash de gob sans fourberie
:stuck_out_tongue_winking_eye:

Pimeeeeent foreeeeeeever :hot_pepper:

6 « J'aime »

5 « J'aime »

9 « J'aime »

Mince j’ai ratĂ© la bataille !
J’ai torchĂ© tant que j’ai pu ces derniĂšres heures mais ça n’a pas suffit. Voici tout de mĂȘme mes 5 gus (reste les socles Ă  peindre).

11 « J'aime »

Moi je dis c’est valide vu que @Lockart est Ă  New York
 Ă  l’heure oĂč il a postĂ© il Ă©tait 20h00 lĂ  bas :laughing:

11 « J'aime »

Bon je ne sais oĂč en sont les comptes (et merci aux organisateurs pour leur taf ce mois encore), mais un grand merci gĂ©nĂ©ral et bravo Ă  toutes et tous pour vos participations et la qualitĂ© de celles-ci. Nos dĂ©fis ont progressivement gagnĂ© en participations, le lvl est souvent Ă©levĂ© et toutes et tous, dans la bonne humeur, nous faisons de notre mieux (ce qui accroit naturellement le potentiel de chacun).

Ces dĂ©fis, qui vont temporairement se suspendre pour la trĂȘve estivale, sont un signe supplĂ©mentaire de la singularitĂ© et de la bonne santĂ© de notre communautĂ©.

Merci pour cette belle annĂ©e de dĂ©fis, tant pour les concepteurs qui ont trouvĂ© des idĂ©es originales, de divers degrĂ©s de difficultĂ© et qui ont su animer ces mois de chalenge que du cĂŽtĂ© des participants qui ont su jouer le jeu, suivre les rĂšgles tout en Ă©tant bienveillants et fairplay (comme devront l’ĂȘtre les piments par exemple
 :door:).

Bonnes vacances Ă  toutes et tous, plenchez bien sur des idĂ©es de dĂ©fis Ă  proposer dĂšs la rentrĂ©e prochaine et n’oubliez pas que cette trĂȘve n’annonce pas l’arrĂȘt du forum ni des chalenges.

16 « J'aime »

Je plussoie @Umbre le sage de la communauté sur la bonne humeur qu apporte CFM.

En plus comme toute bonne compétition gobeline ce défi se termine sans vainqueur ni perdant mais en bagarre générale ou chaque camp déploie des trésors de mauvaise foi !!!

C est beau les amis c est beau les amis

8 « J'aime »

Merci pour ce dĂ©fi qui a amine de la bonne humeur (et j’en avais bien besoin !).

C’est donc la trĂȘve estivale des dĂ©fis, on se retrouve en septembre, c’est ça ?

2 « J'aime »

Pour l’étĂ© c’est le CDA qui prend le relais des dĂ©fis. Donc chacun annonce son programme de peinture pour les vacances et on essaie de s’y tenir :+1:

3 « J'aime »

Okay. J’attends donc le sujet du CDA
 en mĂȘme temps, mon armĂ©e doit ĂȘtre confidentielle par rapport Ă  une campagne que je fais avec des potes. Je vais parier qu’ils ne passent pas par ici pour voir :wink:

2 « J'aime »

Merci à tous pour ce beau défi et la bonne humeur :clap: :clap: :clap:

8 « J'aime »

deff

OĂč en sont les contes ? Quels contes ?
Les contes du Gobelin Farceur ?!
Haaaaaaaaa les comptes ?!

Et bien voyons voir
 1
2
3
 euh 4
 5
 7 non 6
 7 euh

bon peut importe


Les gagnants sont les



GOBELINS !!! :hot_pepper: :hamburger:
Youpi !!! nous sommes les plus forts !


Nous vous remercions pour votre participation massive!
42 participants ! c’est un nouveau record !

Et sur ses 42 participants
 il y en a 41 qui ont validĂ©s leur dĂ©fi ! Le 42e
 hummm il semblerait qu’il soit parti avec le trĂ©sor du camp pendant la baston gĂ©nĂ©ral !

Merci Ă  tous !

On vous souhaite de bonnes vacances !
A trùs vite sur le forum, le discord
 ou IRL pour certains ! :grin:

16 « J'aime »

Merci aux GO pour ce super défi :grinning: et bravo à tout les :hot_pepper: et :hamburger:.
Rahlahlah ces sales gobelins, quelles bandes de sales petites betes, on peux leur reprochĂ©s tellement de dĂ©faut, mais au final, qu’ est-ce qu’ ils nous rendent heureux et nous font marrĂ©s :smiling_face_with_three_hearts: :grin:

7 « J'aime »

Merci à vous pour l’organisation. :ok_hand: et bravo à tout le monde

C’était vraiment sympa et il y a eu une belle effervescence lors de ce mois d’affrontement :grinning:

5 « J'aime »

Moi je dis ce fut une belle bataille, avec de beaux échanges et de belles réalisations. Faudra se faire la revanche.
Merci aux orgas.

5 « J'aime »

DĂ©solĂ© du retard, j’ai Ă©tĂ© super pris ce mois ci. Je vous prĂ©sente quand mĂȘme les deux sur trois que j’ai rĂ©ussi Ă  peindre.

16 « J'aime »

Il y a rarement eu autant d’émulation pour un dĂ©fi
 c’était chouette.
Merci pour ce moment comme dirait l’autre
 :grinning:

6 « J'aime »

C’est grĂące Ă  vous tous si ce dĂ©fi est couronnĂ© de succĂšs. Merci Ă  tous pour votre participation et votre implication.

Ce fĂ»t une grande guerre de clans ou chacun a jouĂ  son rĂŽle et a contribuĂ© Ă  l’effort de guerre.

Quelle magnifique communautĂ© qu’est CFM.

Bonne vacances d’étĂ© Ă  tous !

9 « J'aime »