Allez ça progresse:
@Scramasax_83, Si tu nâes pas sur de toi pour le free hand, dĂ©jĂ evite Les formes gĂ©omĂ©triques ou rĂ©guliĂšres, part sur un truc naturel qui tolĂ©rera mieux les alĂ©as de ta peinture, dâautant que ça ira avec la fig. Des ronces par exemple, câest pas trĂšs compliquĂ© comme motif et Ă©ventuellement tu tâen sert de fond ou de contour et tu mets quelque chose dâautre au centre.
Et voilĂ mon Gandalf⊠En vrai je lâai fini hier soir mais trop tard pour les photos
Et merci CFM pour la motiv, vivement les prochains défis
++
OHOH les gars zé les filles , le concours dure tout le mois et vous finissez tous là ^^ héhé Faut prendre son temps et laisser durer le plaisir ^^
Beau boulot à tous en tout cas , ça dépotte ici.
@Nohcelf défi validé
NâhĂ©sitez pas Ă poursuivre sur votre lancĂ©e si vous avez dĂ©jĂ fini le dĂ©fi. Vous pouvez poursuivre dans le thĂšme ou profiter de votre motivation pour peindre ce qui traine
Top la gestion de la lumiĂšre sous et sur le chapeau
Je mâarrĂȘte lĂ pour Xuxa, un petit vernis et la voilĂ prĂȘte Ă affronter des hordes de zombies de toutes les couleurs, ainsi que les paluches de mes neveux!
Merci.
Cool du 18mm
Câest quel fabricant ? Je les reconnais pas.
Câest de lâimpression 3D avec ma longer orange 10.
- Le ranger et lâarcher câest du « Briteminis », « patreon » pas cher du tout, il met la moitiĂ© de sa production sur « thingiverse » gratuitement Son patreon
- le double épéiste : gratuit sur « thingiverse » je peux retrouver la ref.
- les 3 autres font partie dâun kickstarter « the Lost adventures », collectif de plusieurs modeleurs 3D, 60$ , 2 hĂ©roines et 1 voleur ⊠je lâavais pris pour les peau vertes, les monstres et les dĂ©cors. Le kickstarter
Pour ce nouveau défis, ça sera Jenetia Krole, Commandant des Soeurs du Silence.
Je la trouve juste classe cette fig!
Bonne peinture Ă tous!
Bonjour, voici mon projet pour ce mois : un seigneur elfe sylvain avec Ă©pĂ©e Ă 2 main de battle. JâespĂšre arriver Ă lui rendre hommage jâaime beaucoup cette fig et elle fera un hĂ©ro/ranger parfait ! jâai mis 2 photos en une car bien sĂ»r jâai oubliĂ© de prendre la photo avec le texte du dĂ©fi, avant de sous-coucher
câest terminĂ©
Jâai essayĂ© de faire une peau blanche aux reflets bleutĂ©s. Câest une premiĂšre pour moi. Alors, mĂȘme si la photo ne rends pas hommage Ă mon travail , le rĂ©sultat nâest pas du tout Ă la hauteur de mes espĂ©rances. Mais câest comme tout, il faut persister. Je vais bien plus souvent partir sur ce genre de teintes de peaux je pense, je trouve ça joli (quand câest bien fait )
Je suis par contre, plus satisfait de mon drapé ( qui est beaucoup plus dégradé en vrai )
Le fiston souhaite participer au défi avec cette figurine, héros orc de sa tribu
@Vendetta je te laisse décider sur cette inscription