🖌 DĂ©fi du mois de Septembre 2020 - Une figurine dont vous ĂȘtes le hĂ©ros

Allez ça progresse:

11 « J'aime »

La flemme de sortir la lightbox mais c’est fini pour moi.

20 « J'aime »

@catarys inscription enregistrée et @ElemenT défi validé :+1:

1 « J'aime »

Allez voilĂ  une fig realisee sur 2

20 « J'aime »

@Scramasax_83, Si tu n’es pas sur de toi pour le free hand, dĂ©jĂ  evite Les formes gĂ©omĂ©triques ou rĂ©guliĂšres, part sur un truc naturel qui tolĂ©rera mieux les alĂ©as de ta peinture, d’autant que ça ira avec la fig. Des ronces par exemple, c’est pas trĂšs compliquĂ© comme motif et Ă©ventuellement tu t’en sert de fond ou de contour et tu mets quelque chose d’autre au centre.

1 « J'aime »

Et voilà mon Gandalf
 En vrai je l’ai fini hier soir mais trop tard pour les photos :sleeping::blush:

Et merci CFM pour la motiv, vivement les prochains défis :wink:

++

21 « J'aime »

OHOH les gars zé les filles , le concours dure tout le mois et vous finissez tous là ^^ héhé Faut prendre son temps et laisser durer le plaisir ^^
Beau boulot à tous en tout cas , ça dépotte ici.

4 « J'aime »

@Nohcelf défi validé :+1:

N’hĂ©sitez pas Ă  poursuivre sur votre lancĂ©e si vous avez dĂ©jĂ  fini le dĂ©fi. Vous pouvez poursuivre dans le thĂšme ou profiter de votre motivation pour peindre ce qui traine :wink:

4 « J'aime »

Top la gestion de la lumiĂšre sous et sur le chapeau

2 « J'aime »

Je m’arrĂȘte lĂ  pour Xuxa, un petit vernis et la voilĂ  prĂȘte Ă  affronter des hordes de zombies de toutes les couleurs, ainsi que les paluches de mes neveux!

13 « J'aime »

Allez quelques petites photos pour compléter.

IMG_20200908_172650

14 « J'aime »

Ca progresse.

19 « J'aime »

Défi validé @Dalmanella :+1:

Merci. :slight_smile:

Cool du 18mm :heart_eyes:
C’est quel fabricant ? Je les reconnais pas.

C’est de l’impression 3D avec ma longer orange 10.

  • Le ranger et l’archer c’est du « Briteminis Â», « patreon Â» pas cher du tout, il met la moitiĂ© de sa production sur « thingiverse Â» gratuitement Son patreon
  • le double Ă©pĂ©iste : gratuit sur « thingiverse Â» je peux retrouver la ref.
  • les 3 autres font partie d’un kickstarter « the Lost adventures Â», collectif de plusieurs modeleurs 3D, 60$ , 2 hĂ©roines et 1 voleur 
 je l’avais pris pour les peau vertes, les monstres et les dĂ©cors. Le kickstarter
2 « J'aime »

Pour ce nouveau défis, ça sera Jenetia Krole, Commandant des Soeurs du Silence.
Je la trouve juste classe cette fig!


Bonne peinture Ă  tous!

15 « J'aime »

Bonjour, voici mon projet pour ce mois : un seigneur elfe sylvain avec Ă©pĂ©e Ă  2 main de battle. J’espĂšre arriver Ă  lui rendre hommage j’aime beaucoup cette fig et elle fera un hĂ©ro/ranger parfait ! j’ai mis 2 photos en une car bien sĂ»r j’ai oubliĂ© de prendre la photo avec le texte du dĂ©fi, avant de sous-coucher :sweat_smile:

13 « J'aime »

c’est terminĂ©


J’ai essayĂ© de faire une peau blanche aux reflets bleutĂ©s. C’est une premiĂšre pour moi. Alors, mĂȘme si la photo ne rends pas hommage Ă  mon travail :wink:, le rĂ©sultat n’est pas du tout Ă  la hauteur de mes espĂ©rances. Mais c’est comme tout, il faut persister. Je vais bien plus souvent partir sur ce genre de teintes de peaux je pense, je trouve ça joli (quand c’est bien fait :stuck_out_tongue_closed_eyes:)

Je suis par contre, plus satisfait de mon drapé ( qui est beaucoup plus dégradé en vrai :sweat_smile:)

15 « J'aime »

Le fiston souhaite participer au défi avec cette figurine, héros orc de sa tribu

@Vendetta je te laisse décider sur cette inscription :+1:

13 « J'aime »