🖌 DĂ©fi du mois de Septembre 2020 - Une figurine dont vous ĂȘtes le hĂ©ros

C’est un fond d’écran que j’ai imprimĂ© sur une feuille. Je ne sais plus oĂč je l’ai trouvĂ©. Je crois que c’était quelqu’un du forum qui avait postĂ© ces images

C’est tout bĂȘte en fait :sweat_smile:
Mais ça rend bien !

Je ne me souviens plus du sujet en question, j’étais tombĂ© dessus en fouinant, pas sur que se soit exactement le mĂȘme, mais j’ai toujours les fonds sur mon tel ;

ici





Bonne peinture Ă  tous !

3 « J'aime »

Je t’ai remis tous les badges des dĂ©fis normalement. Si j’en ai oubliĂ©, tu me diras.

1 « J'aime »

Voici ma participation , un bon vieux nain en plomb .

9 « J'aime »

Hop, mon moi-mĂȘme du mois de septembre.

28 « J'aime »

Je me mets enfin à la peinture du défi.

J’ai commencĂ© par la peinture du socle, en essayant un effet trĂšs rouillĂ©.

La suite trĂšs bientĂŽt !

22 « J'aime »

Salut tout le monde.
Je me lance aussi avec la petite Zoe de massive darkness.

11 « J'aime »

@thorrik77 et @Thaer inscriptions enregistrées

@GeyseR défi validé :+1:

2 « J'aime »

Alala, j ai peur du tétanos rien qu en regardant le socle

5 « J'aime »

Voici le petit wip de ma derniĂšre figurine. Quel plaisir de la peindre.

11 « J'aime »

Mince, je suis con, j’ai commencĂ© un nouveau chef Skaven du turfu, mais j’ai oubliĂ© de prendre la photo de la conversion ou de la sous-couche, pressĂ© comme je suis


J’en suis aux couche de base. Si je met en noir et blanc, ça compte? :grin:

1 « J'aime »

Fais nous une photo avec le nom du dĂ©fi en jurant sur ton honneur de hobbyiste que tu ne l’avais pas commencĂ©e avant le dĂ©but du mois et ça passera 
 mais c’est exceptionnel hein !

1 « J'aime »

Bien qu’étant un homme-rat et que ma parole n’ai aucune valeur, je jure sur le Rat Cornu avoir finit la conversion de cette figurine il y a une semaine et dans la foulĂ© entamĂ© sa peinture.
Que les 13 MalĂ©dictions du Grand Velu s’abattent sur moi et ma portĂ©e si j’ose dĂ©tourner toute forme de vĂ©ritĂ©.

P1030993

14 « J'aime »

Et il est oĂč le petit papier avec le nom du dĂ©fi ?

2 « J'aime »

Quoi, ça? :grin:

P1030994

9 « J'aime »

Ok Google @Sceptik, inscription enregistrĂ©e Ă  titre exceptionnelle. Mais c’est la derniĂšre fois ! :grin:

5 « J'aime »

Vous ĂȘtes bien bon, mon brave.

1 « J'aime »

Google Photos

Bonjour,

Je souhaite participer au dĂ©fi si cela est encore possible. J’ai commencĂ© la figurine de Morrigan pour le jeu Zombicide Wulfburg.

Merci d’avance!

Akh

9 « J'aime »

@Akh inscription enregistrée :+1:

Pour info, l’inscription au dĂ©i est possible jusqu’à la derniĂšre minute. Tant que tu termine ton dĂ©fi avant le dernier jour du mois 23h59 tout est bon :wink: