Câest marrant , jâaurais dit Xena moi ^^ nostalgie âŠ
Câest bien elle, mais CMON nâayant pas les droitsâŠ
Ils sont coutumiers des persos clin dâoeil.
Jâessaye dâailleurs de suivre ce schema de peinture:
On dirait ma ptite soeur avec sa tete des bons joursâŠ
Ouais, yâa des jours oĂč faut pas mâchercher, et yâa des jours tous les jours !
Je participe aussi. Pour moi ce sera ThĂ©odora dâHistoires de peluches. Ă dĂ©faut de trouver une figurine de Gadget des Rangers du risque
Bonjour Ă tous,
Je profite de ce dĂ©fi de rentrĂ©e pour mâinscrire sur le forum et participer Ă mon premier dĂ©fi peinture avec la sĆur Beth de Cthulhu Death May Die.
Je me suis mis Ă la peinture depuis peu donc il ne faudra pas ĂȘtre trop exigeant sur le rĂ©sultatâŠ
Bonjour,
Je mâinscris pour le dĂ©fi avec la tueuse de dragon de chez Fenryll.
Pour la petite histoire, jâai cette figurine depuis des (dizaine) annĂ©es et je lâavais prise pour un de mes personnage au jdr rĂȘve de dragon mais nâayant pas le level et la technique pour peindre je nây ai jamais touchĂ© en me disant toujours un jourâŠ
vla tây pas quâon a un super defi et tout de suite je pense Ă elle âŠ
Donc jâouvre le paquet le 01/09 et patatras, il me manquait les bras⊠desespĂ©rĂ©e, je lance une bouteille a la mer et contacte fenryll ⊠qui illico mâa envoyĂ© les morceux manquantsâŠ
Merci Ă eux et en avant pour cette fig qui doit ĂȘtre la plus ancienne que jâai acquise et non peinte dans mon stockâŠ
Il faut bien commencer un jour de toute facon
Pas de honte a avoir du resultat, tout ce qui compte câest de peindre, le reste suivra
Et bien voila , je vais faire IZNOGOOD (dĂšs que jâai le temps ^^ )
Le vil Gobelin qui voulais ĂȘtre chef a la place du chef !!!
Jâen ferai pâtet RoSD ou une Bande SS&SS ^^ affaire a suivre
WIP du soirâŠ
Jâai pas trop dâidĂ©es pour le bouclier⊠et je suis pas sĂ»r dâarriver Ă faire un Freehand propre ⊠si quelquâun a des conseils je suis preneur
@Scramasax_83, Si tu nâes pas sur de toi pour le free hand, dĂ©jĂ evite Les formes gĂ©omĂ©triques ou rĂ©guliĂšres, part sur un truc naturel qui tolĂ©rera mieux les alĂ©as de ta peinture, dâautant que ça ira avec la fig. Des ronces par exemple, câest pas trĂšs compliquĂ© comme motif et Ă©ventuellement tu tâen sert de fond ou de contour et tu mets quelque chose dâautre au centre.
Et voilĂ mon Gandalf⊠En vrai je lâai fini hier soir mais trop tard pour les photos
Et merci CFM pour la motiv, vivement les prochains défis
++
OHOH les gars zé les filles , le concours dure tout le mois et vous finissez tous là ^^ héhé Faut prendre son temps et laisser durer le plaisir ^^
Beau boulot à tous en tout cas , ça dépotte ici.
@Nohcelf défi validé
NâhĂ©sitez pas Ă poursuivre sur votre lancĂ©e si vous avez dĂ©jĂ fini le dĂ©fi. Vous pouvez poursuivre dans le thĂšme ou profiter de votre motivation pour peindre ce qui traine