Bonjour Ă tous,
Je profite de ce dĂ©fi de rentrĂ©e pour mâinscrire sur le forum et participer Ă mon premier dĂ©fi peinture avec la sĆur Beth de Cthulhu Death May Die.
Je me suis mis Ă la peinture depuis peu donc il ne faudra pas ĂȘtre trop exigeant sur le rĂ©sultatâŠ
12 « J'aime »
Spin0us
Septembre 7, 2020, 4:55
KrÀn !!!
@Lady et @mat19861987 inscription enregistrée
1 « J'aime »
Lyrilis
Septembre 7, 2020, 4:58
Bonjour,
Je mâinscris pour le dĂ©fi avec la tueuse de dragon de chez Fenryll.
Pour la petite histoire, jâai cette figurine depuis des (dizaine) annĂ©es et je lâavais prise pour un de mes personnage au jdr rĂȘve de dragon mais nâayant pas le level et la technique pour peindre je nây ai jamais touchĂ© en me disant toujours un jourâŠ
vla tây pas quâon a un super defi et tout de suite je pense Ă elle âŠ
Donc jâouvre le paquet le 01/09 et patatras, il me manquait les bras⊠desespĂ©rĂ©e, je lance une bouteille a la mer et contacte fenryll ⊠qui illico mâa envoyĂ© les morceux manquantsâŠ
Merci Ă eux et en avant pour cette fig qui doit ĂȘtre la plus ancienne que jâai acquise et non peinte dans mon stockâŠ
18 « J'aime »
Spin0us
Septembre 7, 2020, 5:00
@Lyrilis inscription enregistrée
2 « J'aime »
Il faut bien commencer un jour de toute facon
Pas de honte a avoir du resultat, tout ce qui compte câest de peindre, le reste suivra
2 « J'aime »
catarys
Septembre 7, 2020, 6:04
Et bien voila , je vais faire IZNOGOOD (dĂšs que jâai le temps ^^ )
Le vil Gobelin qui voulais ĂȘtre chef a la place du chef !!!
Jâen ferai pâtet RoSD ou une Bande SS&SS ^^ affaire a suivre
13 « J'aime »
WIP du soirâŠ
Jâai pas trop dâidĂ©es pour le bouclier⊠et je suis pas sĂ»r dâarriver Ă faire un Freehand propre ⊠si quelquâun a des conseils je suis preneur
11 « J'aime »
ElemenT
Septembre 7, 2020, 7:44
La flemme de sortir la lightbox mais câest fini pour moi.
20 « J'aime »
Spin0us
Septembre 7, 2020, 8:51
@catarys inscription enregistrée et @ElemenT défi validé
1 « J'aime »
Metamec
Septembre 7, 2020, 9:58
Allez voilĂ une fig realisee sur 2
20 « J'aime »
Nohcelf
Septembre 7, 2020, 10:20
@Scramasax_83 , Si tu nâes pas sur de toi pour le free hand, dĂ©jĂ evite Les formes gĂ©omĂ©triques ou rĂ©guliĂšres, part sur un truc naturel qui tolĂ©rera mieux les alĂ©as de ta peinture, dâautant que ça ira avec la fig. Des ronces par exemple, câest pas trĂšs compliquĂ© comme motif et Ă©ventuellement tu tâen sert de fond ou de contour et tu mets quelque chose dâautre au centre.
1 « J'aime »
Nohcelf
Septembre 8, 2020, 6:47
Et voilĂ mon Gandalf⊠En vrai je lâai fini hier soir mais trop tard pour les photos
Et merci CFM pour la motiv, vivement les prochains défis
++
21 « J'aime »
GeyseR
Septembre 8, 2020, 7:03
OHOH les gars zé les filles , le concours dure tout le mois et vous finissez tous là ^^ héhé Faut prendre son temps et laisser durer le plaisir ^^
Beau boulot à tous en tout cas , ça dépotte ici.
4 « J'aime »
Spin0us
Septembre 8, 2020, 7:50
@Nohcelf défi validé
NâhĂ©sitez pas Ă poursuivre sur votre lancĂ©e si vous avez dĂ©jĂ fini le dĂ©fi. Vous pouvez poursuivre dans le thĂšme ou profiter de votre motivation pour peindre ce qui traine
4 « J'aime »
Ratmyx
Septembre 8, 2020, 8:48
Top la gestion de la lumiĂšre sous et sur le chapeau
2 « J'aime »
Je mâarrĂȘte lĂ pour Xuxa, un petit vernis et la voilĂ prĂȘte Ă affronter des hordes de zombies de toutes les couleurs, ainsi que les paluches de mes neveux!
13 « J'aime »
Allez quelques petites photos pour compléter.
14 « J'aime »
Spin0us
Septembre 8, 2020, 7:28
Défi validé @Dalmanella