Feng Sao est fini, merci @Lyrilis pour ce dĂ©fi, je ne pense pas que je lâaurai peint spontanĂ©ment:
Bon, jâavais commencĂ© Ă bosser mes noirs :
mais @Astryax a craquĂ© sur ces ninjasâŠ
Du coup je suis obligé de changer de figurine, je pars là -dessus @Lyrilis :
@Jersinho07 Défi validé !
Bravo pour ce rĂ©sultat, je suis contente que le dĂ©fi tâaies permis de peindre une fig « inhabituelle » pour toi .
Il a lâair particuliĂšrement vĂ©nĂšre et prĂȘt Ă envoyer une grosse patate
10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !
Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)
Bonjour Ă tous,
Voici mon défi pour le mois.
Câest dâailleurs la seule figurine « japonisante » de ma collection.
Il sera peint en digne reprĂ©sentant du Clan du Lion dans lâunivers L5R, jâai nommĂ©, Akodo Kamina
Bon courage Ă tous !
Je viens de mâapercevoir que je nâĂ©tais pas inscrit
Aller op⊠merci à @ElemenT pour la figurine
Nâayant pas de figurine dans le theme, je vais opter pour lâĂ©lĂ©ment de dĂ©cor et quoi de plus simple et de plus symbolique quâun Torii ?
SHAME ON ME !! Jâavais oubliĂ© de peindre les petites socquettes blanches
Pour me faire pardonner je vous mets dâautres photos sous lumiĂšre naturelle.
Salut Ă tous,
Voici donc ma figurine terminĂ©e pour ce dĂ©fi⊠jâai beaucoup cherchĂ© en dĂ©marrant pour voir quel ton donner Ă cette figurine (Conan a une ambiance assez dark) mais aprĂšs quelques instant, la pose dynamique et les 2 sabres mâont rappelĂ© les samourais de la famille Mirumoto dans le jeu de rĂŽle L5R, je me suis donc inspirĂ© de cela pour la peinture.
Et voilĂ pour moiâŠJe pense bien en refaire une ou deux sur le thĂšme ce mois- ci.
Je repasserai si jâai le temps aujourdâhui pour mettre mes « bonus » ^^.
@rechton Superbe fig, il y a une ambiance, un petit quelque chose, jâadore !
De mon cotĂ© ce nâest malheureusement pas terminĂ©, je nâai pas pris le temps ce weekend.
Voici un petit WIP de la bestiole :
La suite et fin la semaine prochaine, avec le plus compliquĂ© qui mâattend⊠!
Dâici lĂ , bon dĂ©fis et bonne peinture Ă tous !
Merci @Lyrilis pour ce défi.
Voici une fig « bonus » que jâai commencĂ©âŠOn verra oĂč jâarrive dâici quelques jours ><.
Câest encore du « Bushido » donc je suppose dans le thĂšme .@Metamec DĂ©fi validĂ© !
Jâadore ! Excellent choix de couleur, trĂšs belle pose de la lumiĂšre!
Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)
@Lamaanka Inscription validée !
@Meroutback Inscription validée !
@Toniofrog Inscription validée !
@ElemenT , ha oui câest mieux aves les soquettes blanches
@Draxten Défi validé !
Jâaime bien ton choix de couleur, encore bravo !
@rechton Défi validé !
TrĂšs belle rĂ©alisation, elle nâest pas commode la madame avec ses ciseaux et son poinçon en main prĂȘt Ă trancherâŠ
Et jâai vu que tu as aussi Ă©tĂ© fĂ©licitĂ© sur figurinistique pour cette peinture de la semaine
@Lod92 TrĂšs beau wip, merci pour le partage
@Toniofrog haha on va voir la construction en direct, top
@rechton Oui pourquoi se priver ?