Wip de mes Ninjas. Peinture OK, soclage en cours.
Bonsoir,
Ăa yâ est câest fini (ça fait deux jours). Mais jâessayais de faire une Light box maison, avec quasi rien. Maintenant il me manque plus que des beaux socles
Bon je suis pas satisfait de tout, mais je me suis vu progresser sur ce petit bonhomme du coup ça motive encore plus. Ăa peut paraitre pas grand chose mais le kanji free hand me terrorisait
Je crois que tu as touché le coeur des défis CFM. Bravo
Et en plus, tu tâes conçu une light box !!!
Sacré mois de Novembre
Pour un « mec qui nâest pas douĂ© », tu tâen tires trĂšs bien
Et je nâai aucune crainte pour la peinture avec toi !!
Sinon, je dĂ©marre avec le mĂȘme dĂ©fi que toi (en attendant mes figurines Bushido, je fais un plan B) :
Est-ce valide @Lyrilis ?
Si je pense avoir un problĂšme avec la peinture parce quâil est pas clean clean
Câest de la mousse extrudĂ©e + enduis ça fait des aspĂ©ritĂ©s et dĂ©fauts un peu trop grossiers
A la carte plastique ou en bois direct je pense que ce sera mieux
Salut !
Je ne tombe sur ce post quâaujourdâhui et pourtant je suis sur le fofo tous les joursâŠ(soucis de paramĂ©trage de mon compte?)
Bref !
Question : juste un dĂ©cor câest faisable? je nâai rien Ă part ceci de dispo
Et voilĂ mon Satoshi pour ce dĂ©fi. Jâai essayĂ© dâutiliser une palette rĂ©duite et une tonalitĂ© bleu-vert. Du coup ça manque peut-ĂȘtre de contraste mais je voulais vraiment peindre dans des tons plus froids pour sortir de ma zone de confort.
Par contre jâai adorĂ© la figurine et je pourrais bien me faire une petite force pour le jeu BushidoâŠ
Sans attendre la validation, jâai avancĂ© avec⊠quelques branches trouvĂ©es dans le jardin.
Câest en cours de montage, rien nâest collĂ©, jâai bricolĂ© des petites chevilles pour tenir les morceaux ensembles comme ça.
Lâinspiration vient de cette photo, oĂč lâon voit bien que câest un assemblage de troncs.
Je vais mâessayer Ă un dĂ©cors avec plein de vĂ©gĂ©tation⊠en attente du colis lĂ aussi.
@nastydede Défi validé !
TrÚs joli Free-hand ! et une peinture bien sympathique, bravo pour ta réalisation
10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !
Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)
@figouze Inscription validée ! Sois zen et peint bien
@Nhawkfen Inscription validÄe ! Ta photo 1, câest nâimporte quoi mais je te fais confiance et ta photo 2 fais dĂ©jĂ rĂȘver
@freed-rick Inscription validÄe ! Oui parfait les dĂ©cors ! TrĂšs bizarre que tu lâaies pas vu avant car câest un sujet Ă©pinglĂ©âŠpour la technique forum, voir @Spin0us.
@Fanckem DÄfi validĂ© !
Houhouuuuu, jâadore le traitement de cette fig, superbe rĂ©sultat et contente que çà tâai plĂ»t au point de vouloir rentrer dans ce type dâunivers
10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !
Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)
En fait, jâavais mis les matĂ©riaux que je pensais utiliser pour fabriquer le Torii, avant dâaller voir dans mon jardin si je trouvais des choses intĂ©ressantes
Si ça te va, mon défi est de faire le Torii et le décor. Si mon colis bushido arrive à temps, je ferai les figurines aussi, mais là , je ne maßtrise malheureusement pas.
Salut et merci !
Bon gros soucis avec les script du fofo donc compliqué pour me log !
je vais me bouger pour le défi ^^
Défis terminé pour moi ! Voici le résultat final :
Moyennement convaincu par lâOSL Ă certains endroits mais je mâen doutais, je me suis quand mĂȘme rĂ©galĂ© Ă la peindre.
Plus de photos dans ma galerie
Bon défis et bonne peinture à tous !
Franchement superbe⊠Ămoi ton osl il me convainc Ă 200%
Superbe taf de nmm aussi
Bref trÚs technique sans que ça se fasse au détriment de l Ambiance
Good job