🖌 DĂ©fi du mois de Novembre 2020 - Soleil Levant

Wip de mes Ninjas. Peinture OK, soclage en cours. :slight_smile:

image

8 « J'aime »

Nouvelle Ă©tape pour moi avec le socle
Je sens que la peinture va tout gĂącher xD

13 « J'aime »

Bonsoir,

Ça y’ est c’est fini (ça fait deux jours). Mais j’essayais de faire une Light box maison, avec quasi rien. Maintenant il me manque plus que des beaux socles :grin:

Bon je suis pas satisfait de tout, mais je me suis vu progresser sur ce petit bonhomme du coup ça motive encore plus. Ça peut paraitre pas grand chose mais le kanji free hand me terrorisait :grin:




20 « J'aime »

Je crois que tu as touché le coeur des défis CFM. Bravo :slight_smile:

Et en plus, tu t’es conçu une light box !!!

Sacré mois de Novembre :+1:

4 « J'aime »

Une petite participation avec un moine qui va me rendre plus zen, surtout en ce moment :wink:

7 « J'aime »

Pour un « mec qui n’est pas douĂ© Â», tu t’en tires trĂšs bien :wink:

Et je n’ai aucune crainte pour la peinture avec toi !!

Sinon, je dĂ©marre avec le mĂȘme dĂ©fi que toi (en attendant mes figurines Bushido, je fais un plan B) :

Est-ce valide @Lyrilis ?

10 « J'aime »

Si je pense avoir un problùme avec la peinture parce qu’il est pas clean clean
C’est de la mousse extrudĂ©e + enduis ça fait des aspĂ©ritĂ©s et dĂ©fauts un peu trop grossiers
A la carte plastique ou en bois direct je pense que ce sera mieux

2 « J'aime »

Salut !
Je ne tombe sur ce post qu’aujourd’hui et pourtant je suis sur le fofo tous les jours
(soucis de paramĂ©trage de mon compte?)

Bref !

Question : juste un dĂ©cor c’est faisable? je n’ai rien Ă  part ceci de dispo

8 « J'aime »

Et voilĂ  mon Satoshi pour ce dĂ©fi. J’ai essayĂ© d’utiliser une palette rĂ©duite et une tonalitĂ© bleu-vert. Du coup ça manque peut-ĂȘtre de contraste mais je voulais vraiment peindre dans des tons plus froids pour sortir de ma zone de confort.

Par contre j’ai adorĂ© la figurine et je pourrais bien me faire une petite force pour le jeu Bushido


24 « J'aime »

Sans attendre la validation, j’ai avancĂ© avec
 quelques branches trouvĂ©es dans le jardin.

C’est en cours de montage, rien n’est collĂ©, j’ai bricolĂ© des petites chevilles pour tenir les morceaux ensembles comme ça.

IMG_7694

L’inspiration vient de cette photo, oĂč l’on voit bien que c’est un assemblage de troncs.

Je vais m’essayer Ă  un dĂ©cors avec plein de vĂ©gĂ©tation
 en attente du colis lĂ  aussi.

11 « J'aime »

@Ooook Çà s’annonce bien :wink:
@screamX Olallala, ça va ĂȘtre balĂšze, je le sens :raised_hands:

@nastydede Défi validé ! :partying_face:

TrÚs joli Free-hand ! et une peinture bien sympathique, bravo pour ta réalisation :wink:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

@figouze Inscription validée ! :+1: Sois zen et peint bien :wink:
@Nhawkfen Inscription validėe ! :+1: Ta photo 1, c’est n’importe quoi mais je te fais confiance :wink: et ta photo 2 fais dĂ©jĂ  rĂȘver :wink:
@freed-rick Inscription validėe ! :+1: Oui parfait les dĂ©cors ! TrĂšs bizarre que tu l’aies pas vu avant car c’est un sujet Ă©pinglé pour la technique forum, voir @Spin0us.

@Fanckem Dėfi validĂ© ! :partying_face:

Houhouuuuu, j’adore le traitement de cette fig, superbe rĂ©sultat et contente que çà t’ai plĂ»t au point de vouloir rentrer dans ce type d’univers :raised_hands::raised_hands::raised_hands: :wink:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

1 « J'aime »

En fait, j’avais mis les matĂ©riaux que je pensais utiliser pour fabriquer le Torii, avant d’aller voir dans mon jardin si je trouvais des choses intĂ©ressantes :slight_smile:

Si ça te va, mon défi est de faire le Torii et le décor. Si mon colis bushido arrive à temps, je ferai les figurines aussi, mais là, je ne maßtrise malheureusement pas.

1 « J'aime »

Et voilĂ  Sulka de Super Fantasy Brawl
https://flic.kr/p/2k6bZNv

Et une vidéo en bonus

12 « J'aime »

Salut et merci !
Bon gros soucis avec les script du fofo donc compliqué pour me log !
je vais me bouger pour le défi ^^

1 « J'aime »

Mes Ninjas sont terminés :

(d’autres photos sur mon blog)

18 « J'aime »

Défis terminé pour moi ! Voici le résultat final :

Moyennement convaincu par l’OSL Ă  certains endroits mais je m’en doutais, je me suis quand mĂȘme rĂ©galĂ© Ă  la peindre.
Plus de photos dans ma galerie


Bon défis et bonne peinture à tous !

32 « J'aime »

Franchement superbe
 Émoi ton osl il me convainc à 200%

Superbe taf de nmm aussi

Bref trÚs technique sans que ça se fasse au détriment de l Ambiance

Good job

3 « J'aime »