(dâautres photos sur mon blog)
Défis terminé pour moi ! Voici le résultat final :
Moyennement convaincu par lâOSL Ă certains endroits mais je mâen doutais, je me suis quand mĂȘme rĂ©galĂ© Ă la peindre.
Plus de photos dans ma galerie
Bon défis et bonne peinture à tous !
Franchement superbe⊠Ămoi ton osl il me convainc Ă 200%
Superbe taf de nmm aussi
Bref trÚs technique sans que ça se fasse au détriment de l Ambiance
Good job
Allez zou je rajoute mon BONUS (qui sera le seul je pense). La photo nâest pas terrible donc si besoin je la remettrai en « meilleure » qualitĂ©.
Et la famille du starter au complet pour le fun:
Hoooo punaise ça peint sec maintenant chez les CFM.
Bravo a tous je commence ça la semaine prochaine.
@LePeintreGaucher, Oui moi aussi je tâaime bien quand mĂȘme
Comme @Lyrilis mâaime bien, un lien vers une fig qui voulait faire le doublĂ©
Ici pour voir Sulka dans lâautre dĂ©fi !
Premier débrief dispo ici
Ca démarre à 16minutes. Avant la miss avait zappé le micro
Un ouip de mon ogreâŠ
@Emmerikku Défi validé !
TrÚs beau résultat et un beau mariage des couleurs, bravo !
10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !
Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)
@Ooook Défi validé !
Une jolie petite bande ! et les socles sont excellents, Ăą la fois differents mais homogĂšnes, câest inspirant !
Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)
@Lod92 Défi validé !
Hohohoooo, superbe ! je viendrai de nouveau voir ce resultat le jour oĂč je mâattaquerai Ă mon rising sun. Super schĂ©ma, super Osl, vraiment top ! , bravo et merci !
@Umbre Défi validé !
Super diorama ! Jâaime les details et la calligraphie et le fait que la fig soit un bel element de lâensemblevqui est trĂšs equilibrĂ©! Bravo !
@Nhawkfen, jâespere que ton colis arrivera Ă temps, ça seraitâdommage de nous priver de ton talent sur des figs pour ce dĂ©fi
@freed-rick, allez go gog go
@rechton, toute la bande donne bien, faudra faire des photos en situation sur une table de jeu
@Grom2-7286 ouaip, il est temps de sây metttre hein
@LePeintreGaucher belle peinture
@Zejuju Câest prometteur ! merci de partager tes steps
Jâai reçu ça aujourdâhui, pour faire le dĂ©cor.
Et normalement, vendredi je rĂ©cupĂšre les deux figurines Bushido que jâai commandĂ©es.
Donc aprÚs un démarrage compliqué, me voici dans la course
Bon moi je me suis fait une entorse du coup ca complique un peu la peintureâŠmais je ne desespere pas de finir dans les temps!
Petite update en fin de semaine avec les premieres photos.
Je suis dessusâŠ
petit socle en peinture et bonzai quasi fini, le reste est sous couché !
Jâai une fig sur le thĂšme qui doit arriver mais je doute pouvoir la finir dans les temps !
Elle aura sa place quoiquâil arrive !