🖌 DĂ©fi du mois de Novembre 2020 - Soleil Levant

Merci Ă  toi @Lyrilis pour chacun de tes messages personnalisĂ©s. Tu prends Ă  chaque fois le temps et ça n’en est que plus apprĂ©ciable :clap:

6 « J'aime »

Merci. TrÚs gentil de ta part de faire un message pour chacun
 jolie attention qui dénote une certaine délicatesse
 mes respects! :grin:

4 « J'aime »

Merci @Lyrilis pour cette organisation et ta patience avec toutes mes questions !

Quand aura lieu le prochain grand conseil ?

2 « J'aime »

Merci @Nhawkfen, j’adore peindre la peau.
Concernant la capuche, je suis d’accord avec toi. Comme le visage est trĂšs peu visible, je voulais un point de lumiĂšre intense pour attirer l’oeil dessus. Mais en regardant la photo, je me dis que j’y suis aller un « peu Â» fort :yum:. J’avoue aussi que j’ai un peu de mal avec la peinture du noir.

2 « J'aime »

Merci @Lyrilis et « chapeau bas Â» pour l’ensemble de tes messages personnalisĂ©s c’est trĂšs plaisant et doit te demander un sacrĂ©e bout de temps.
Pour le grand conseil pas de problùme, c’est toujours un plaisir d’avoir des retours et des conseils (surtout si je peu en avoir sur la peinture du noir :wink:)

1 « J'aime »

Voici le projet fini, rien avoir avec la qualitĂ© de crĂ©ation de @Nhawkfen, mais je ne partais pas tout Ă  fait dans la mĂȘme optique. Je souhaite en faire une piĂšce de dĂ©cor jouable, objectif de mission ou simple Ă©lĂ©ment de terrain. L’idole est amovible (magnĂ©tisĂ©e) de maniĂšre Ă  pouvoir en faire un objectif de mission Ă  sortir de la table pour un jeu d’escarmouche par exemple. @Lyrilis,merci pour tes commentaires personnalisĂ©s tu es une animatrice de dĂ©fi adorable. Pour rĂ©pondre Ă  ta question, @Lyrilis, l’idole viens de la boĂźte des Frostgrave Wizards, je suppose que ce devait ĂȘtre un familier.

20 « J'aime »

Pour Ă©claircir le noir, utilises du rose, ça marche bien


3 « J'aime »

À la demande gĂ©nĂ©rale (bas quoi ?), voici un seconde ouipe, le socle fini (enfin
 fini pour moi, avec ses dĂ©fauts
).
La prochaine photo sera la derniÚre, pour valider le défi, avant que je ne massacre la piÚce


13 « J'aime »

Défi du mois terminé

image0(7)

18 « J'aime »

@ElemenT, @Zejuju, @Nhawkfen, @Vaamon, @Toniofrog : merci les gars, çà me fait plaisir que cela vous plaise :slight_smile:

@CycyX TrĂšs sympa ce socle. Le socle et la fig, c’est de l’impression plastique ou rĂ©sine ?

@Toniofrog Défi validé ! :partying_face:

Bravo ! J’aime beaucoup ton Tori et l’idĂ©e d’ajouter une cahute avec une idole magnĂ©tisĂ©e, mazette quelle bonne idĂ©e ! Il est super encore Bravo ! :raised_hands::raised_hands::raised_hands:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

1 « J'aime »

@DwarfPower Défi validé ! :partying_face:

Bravo ! Excellent choix de figurine et de couleur ( :joy: ), Parfaite rĂ©alisation et j’adore l’expression de son visage. C’est top Bravo ! N’hĂ©sites pas Ă  peindre mes 4 hĂ©ros de ma boite de base mon chĂ©ri :smiling_face_with_three_hearts: :kissing_heart:
 Ben quoi t’as bien commencĂ© lĂ  :smiley: . Encore bravo pour ton 1er dĂ©fi !!! :raised_hands::raised_hands::raised_hands:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

Voici mes figurines pour le défi.

J’ai gardĂ© les socles en blanc car je vais attendre d’avoir fini la boite de base ( encore 23 figs) pour sans doute texturer les socles
 on verra.

image image image image image

18 « J'aime »

@Lyrilis Défi validé ! :partying_face:

Bravo Ă  moi ! :joy:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

9 « J'aime »

@koj4k Défi validé ! :partying_face:

Bravo ! TrĂšs belle rĂ©alisation pour cette figurine et joli soclage et j’aime les effets de lumiĂšre sur le tissu bleu ! Bravo. :raised_hands::raised_hands::raised_hands:

Normalement, on attendait 4 figs mais c’est ok, pour une prochaine fois, ptet voir pour proposer une fig et en rajouter en cours de route, si tu tiens le rythme que tu souhaites :wink:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

@Nhawkfen Normalement le prochain grand conseil aurai lieu le lundi 30/11 Ă  21h00.
@Spin0us va confirmer dĂšs que c’est scellĂ© dans le marbre
 :slight_smile:

4 « J'aime »

Grand conseil ce lundi 30/11 Ă  21h :+1:

7 « J'aime »

@Lyrilis Ce sont des impressions rĂ©sine, sans post-traitement (je n’ai pas poncĂ© par exemple).
Tu peux le dĂ©terminer car les « lignes Â» de couches ne sont pas visibles (il y en a, mais elles sont nĂ©gligeables), contrairement Ă  une impression plastique.

Et du coup, dans le dĂ©tail, j’ai augmentĂ© la taille Ă  200% et j’ai imprimĂ© Ă  40 microns (donc par « couches Â» de 0,04mm de hauteur).

La plupart des pointilleux impriment en 20 microns, mais la diffĂ©rence de qualitĂ© ne vaut pas l’augmentation du temps d’impression (ce n’est que mon avis et comme je n’ai pas d’imprimante monochrome, passer de 15 Ă  30 heures, ça compte
).

Et sinon, j’ai fini la peinture, mais mes photos sont pourries, donc je vais en reprendre (avant et aprĂšs le freehand sur l’éventail, pour voir l’ampleur du massacre
).

1 « J'aime »

On a jusqu’à demain ?
Parce que j’ai presque fini ^^

1 « J'aime »



(DĂ©solĂ© de polluer, et oui, je sais, l’épauliĂšre ne ressemble Ă  rien
 :sleepy:)

20 « J'aime »