Merci Ă toi @Lyrilis pour chacun de tes messages personnalisĂ©s. Tu prends Ă chaque fois le temps et ça nâen est que plus apprĂ©ciable
Merci. TrÚs gentil de ta part de faire un message pour chacun⊠jolie attention qui dénote une certaine délicatesse⊠mes respects!
Merci @Lyrilis pour cette organisation et ta patience avec toutes mes questions !
Quand aura lieu le prochain grand conseil ?
Merci @Nhawkfen, jâadore peindre la peau.
Concernant la capuche, je suis dâaccord avec toi. Comme le visage est trĂšs peu visible, je voulais un point de lumiĂšre intense pour attirer lâoeil dessus. Mais en regardant la photo, je me dis que jây suis aller un « peu » fort . Jâavoue aussi que jâai un peu de mal avec la peinture du noir.
Merci @Lyrilis et « chapeau bas » pour lâensemble de tes messages personnalisĂ©s câest trĂšs plaisant et doit te demander un sacrĂ©e bout de temps.
Pour le grand conseil pas de problĂšme, câest toujours un plaisir dâavoir des retours et des conseils (surtout si je peu en avoir sur la peinture du noir )
Voici le projet fini, rien avoir avec la qualitĂ© de crĂ©ation de @Nhawkfen, mais je ne partais pas tout Ă fait dans la mĂȘme optique. Je souhaite en faire une piĂšce de dĂ©cor jouable, objectif de mission ou simple Ă©lĂ©ment de terrain. Lâidole est amovible (magnĂ©tisĂ©e) de maniĂšre Ă pouvoir en faire un objectif de mission Ă sortir de la table pour un jeu dâescarmouche par exemple. @Lyrilis,merci pour tes commentaires personnalisĂ©s tu es une animatrice de dĂ©fi adorable. Pour rĂ©pondre Ă ta question, @Lyrilis, lâidole viens de la boĂźte des Frostgrave Wizards, je suppose que ce devait ĂȘtre un familier.
Pour Ă©claircir le noir, utilises du rose, ça marche bienâŠ
Ă la demande gĂ©nĂ©rale (bas quoi ?), voici un seconde ouipe, le socle fini (enfin⊠fini pour moi, avec ses dĂ©fautsâŠ).
La prochaine photo sera la derniĂšre, pour valider le dĂ©fi, avant que je ne massacre la piĂšceâŠ
Défi du mois terminé
@ElemenT, @Zejuju, @Nhawkfen, @Vaamon, @Toniofrog : merci les gars, çà me fait plaisir que cela vous plaise
@CycyX TrĂšs sympa ce socle. Le socle et la fig, câest de lâimpression plastique ou rĂ©sine ?
@Toniofrog Défi validé !
Bravo ! Jâaime beaucoup ton Tori et lâidĂ©e dâajouter une cahute avec une idole magnĂ©tisĂ©e, mazette quelle bonne idĂ©e ! Il est super encore Bravo !
10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !
Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)
@DwarfPower Défi validé !
Bravo ! Excellent choix de figurine et de couleur ( ), Parfaite rĂ©alisation et jâadore lâexpression de son visage. Câest top Bravo ! NâhĂ©sites pas Ă peindre mes 4 hĂ©ros de ma boite de base mon chĂ©ri ⊠Ben quoi tâas bien commencĂ© lĂ . Encore bravo pour ton 1er dĂ©fi !!!
Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)
Voici mes figurines pour le défi.
Jâai gardĂ© les socles en blanc car je vais attendre dâavoir fini la boite de base ( encore 23 figs) pour sans doute texturer les socles⊠on verra.
@Lyrilis Défi validé !
Bravo Ă moi !
@koj4k Défi validé !
Bravo ! TrĂšs belle rĂ©alisation pour cette figurine et joli soclage et jâaime les effets de lumiĂšre sur le tissu bleu ! Bravo.
Normalement, on attendait 4 figs mais câest ok, pour une prochaine fois, ptet voir pour proposer une fig et en rajouter en cours de route, si tu tiens le rythme que tu souhaites
@Nhawkfen Normalement le prochain grand conseil aurai lieu le lundi 30/11 Ă 21h00.
@Spin0us va confirmer dĂšs que câest scellĂ© dans le marbreâŠ
Grand conseil ce lundi 30/11 Ă 21h
@Lyrilis Ce sont des impressions rĂ©sine, sans post-traitement (je nâai pas poncĂ© par exemple).
Tu peux le déterminer car les « lignes » de couches ne sont pas visibles (il y en a, mais elles sont négligeables), contrairement à une impression plastique.
Et du coup, dans le dĂ©tail, jâai augmentĂ© la taille Ă 200% et jâai imprimĂ© Ă 40 microns (donc par « couches » de 0,04mm de hauteur).
La plupart des pointilleux impriment en 20 microns, mais la diffĂ©rence de qualitĂ© ne vaut pas lâaugmentation du temps dâimpression (ce nâest que mon avis et comme je nâai pas dâimprimante monochrome, passer de 15 Ă 30 heures, ça compteâŠ).
Et sinon, jâai fini la peinture, mais mes photos sont pourries, donc je vais en reprendre (avant et aprĂšs le freehand sur lâĂ©ventail, pour voir lâampleur du massacreâŠ).
On a jusquâĂ demain ?
Parce que jâai presque fini ^^