Ă la demande gĂ©nĂ©rale (bas quoi ?), voici un seconde ouipe, le socle fini (enfin⊠fini pour moi, avec ses dĂ©fautsâŠ).
La prochaine photo sera la derniĂšre, pour valider le dĂ©fi, avant que je ne massacre la piĂšceâŠ
Défi du mois terminé
@ElemenT, @Zejuju, @Nhawkfen, @Vaamon, @Toniofrog : merci les gars, çà me fait plaisir que cela vous plaise
@CycyX TrĂšs sympa ce socle. Le socle et la fig, câest de lâimpression plastique ou rĂ©sine ?
@Toniofrog Défi validé !
Bravo ! Jâaime beaucoup ton Tori et lâidĂ©e dâajouter une cahute avec une idole magnĂ©tisĂ©e, mazette quelle bonne idĂ©e ! Il est super encore Bravo !
10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !
Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)
@DwarfPower Défi validé !
Bravo ! Excellent choix de figurine et de couleur ( ), Parfaite rĂ©alisation et jâadore lâexpression de son visage. Câest top Bravo ! NâhĂ©sites pas Ă peindre mes 4 hĂ©ros de ma boite de base mon chĂ©ri ⊠Ben quoi tâas bien commencĂ© lĂ . Encore bravo pour ton 1er dĂ©fi !!!
Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)
Voici mes figurines pour le défi.
Jâai gardĂ© les socles en blanc car je vais attendre dâavoir fini la boite de base ( encore 23 figs) pour sans doute texturer les socles⊠on verra.
@Lyrilis Défi validé !
Bravo Ă moi !
@koj4k Défi validé !
Bravo ! TrĂšs belle rĂ©alisation pour cette figurine et joli soclage et jâaime les effets de lumiĂšre sur le tissu bleu ! Bravo.
Normalement, on attendait 4 figs mais câest ok, pour une prochaine fois, ptet voir pour proposer une fig et en rajouter en cours de route, si tu tiens le rythme que tu souhaites
@Nhawkfen Normalement le prochain grand conseil aurai lieu le lundi 30/11 Ă 21h00.
@Spin0us va confirmer dĂšs que câest scellĂ© dans le marbreâŠ
Grand conseil ce lundi 30/11 Ă 21h
@Lyrilis Ce sont des impressions rĂ©sine, sans post-traitement (je nâai pas poncĂ© par exemple).
Tu peux le déterminer car les « lignes » de couches ne sont pas visibles (il y en a, mais elles sont négligeables), contrairement à une impression plastique.
Et du coup, dans le dĂ©tail, jâai augmentĂ© la taille Ă 200% et jâai imprimĂ© Ă 40 microns (donc par « couches » de 0,04mm de hauteur).
La plupart des pointilleux impriment en 20 microns, mais la diffĂ©rence de qualitĂ© ne vaut pas lâaugmentation du temps dâimpression (ce nâest que mon avis et comme je nâai pas dâimprimante monochrome, passer de 15 Ă 30 heures, ça compteâŠ).
Et sinon, jâai fini la peinture, mais mes photos sont pourries, donc je vais en reprendre (avant et aprĂšs le freehand sur lâĂ©ventail, pour voir lâampleur du massacreâŠ).
On a jusquâĂ demain ?
Parce que jâai presque fini ^^
Cool, je testerai ça.
Y a une amande de 135 âŹugros si tu finis pas ce soir minuit !
Demain 23h59 dernier délais
On verra ou jâen suis demain soir a 22h59
Entre le poignet pĂ©tĂ© et le bug au boulot que jâai chassĂ© de jeudi a ce midi non stop sur mon temps perso, ca a Ă©tĂ© bien galĂšre. Il nây aura de toute facon pas de socle maison parce que je ne peux vraiment pas avec une seule main - je le completerai une fois remis-, par contre je vais peut etre arriver a finir la partie peinture.
Pour lâinstant je suis plutot content du rendu, mais il reste encore du boulot dessusâŠ
@Lyrilis elles sont super bien peintes ! Jâadore les motifs sur le kimono de la geisha.
Moi les miennes sont encore en grappe dans leur boĂźte avec tout le KS dâailleurs⊠Je nâai pas fini de peindre la version western, et je nâaurai sans doute pas commencĂ© Forbidden Fortress avant de recevoir Adventure. Il faut vraiment que je me soigneâŠ
Yes câĂ©tait trop ambitieux pour moi tout le starter set mais jâai rĂ©ussi Ă en faire une de plus !