🖌 DĂ©fi du mois de DĂ©cembre 2020 - MĂšre NoĂ«l

Grand Conseil : Lundi 4 Janvier 2021 Ă  21h30

Pour celles et ceux qui ont demandĂ© l’avis du Grand Conseil sur leur peinture, il aura lieu en dĂ©but de mois prochain. Difficile de le faire le 31/12 au soir :tada: et ça permettra Ă©galement aux retardataires d’y participer si ils le souhaitent :+1:
Pour Rappel, c’est Ă  vous de nous prĂ©ciser si vous souhaitez y participer.

2 « J'aime »

Hello,
Voici mon défi.
Pour le rouge, le pantalon est « sanguine base, P3 Â» fonçé
Pour le blanc, ben
 c’est gris pas trop blanc sinon je ne savais pas trop faire les plis
Bref, j’en ai appris sur moi-mĂȘme :wink:, il m’est difficile de faire un schĂ©ma diffĂ©rent de l’illustration si celle-ci me plait bien. J’aime pas peindre du blanc, le « Morrow White, P3 Â» nĂ©cessite beaucoup de couches pour avoir un blanc net.
Rebref, mon futur warcaster Kreoss ne sera pas en version blanche

20 « J'aime »

Bon, pas super heureux du résultat mais voici ma figurine terminée pour le défi.

defi_dec1

20 « J'aime »

Bonsoir,

VoilĂ  ma fig finit! Je ferai de meilleurs photos une fois la neige sĂšche et le socle mis en noir!

Je pense que ça se voit pas trĂšs bien, mais je me suis donnĂ© sur la cape, j’ai pas l’habitude de travailler autant les couleurs. Encore un dĂ©fi qui m’aura fait prendre confiance en moi et repousser mes limites.
Merci et vivement le prochain l’annĂ©e prochaine😁

20 « J'aime »

Pour une fois pas Ă  la bourre bourre ^^

La mĂšre noĂ«l a fait un p’tit BurnOut


J’en profite pour vous souhaiter @ tous un excellent rĂ©veillon et prenez bien soin de vous :wink:

18 « J'aime »

Hop, fini pour moi :

Grosse galĂšre, j’avais achetĂ© des Game Wash vert et rouge de Vallejo, en prĂ©vision d’une trentaine de peau verte Ă  faire.
Donc j’ai testĂ© sur la mĂšre noel au passage 

Je comprends rien, totalement invisible, j’ai fini par tout repasser à l’agrax aerthshade .
Bref, je suis pas assez douĂ© pour comprendre l’intĂ©rĂȘt des shade de couleurs je crois.
Du coup ça m’a bien gonflĂ©, et j’ai fini dans la douleur.
Et les socles North Star ne me plaisent pas.
M’enfin, c’est terminĂ© :wink:

Bon réveillon à tout le monde !

PS : les yeux sont volontairement ainsi, il s’agit en fait d’une oracle illuminĂ©e donc la magie de la pierre incrustĂ©e dans son bĂąton a fini par lui teindre les cheveux. La cĂ©citĂ© n’est pas un problĂšme, elle a le don de perception sensoriel par les 3 doigts de la main droite qu’elle est obligĂ© de brandir devant elle pour capter l’environnement.

13 « J'aime »

Hello, voici ma participation pour le dĂ©fi de cette fin d’ annĂ©e.
P_20201231_170422_1
Mes meilleurs voeux à la communautée colorfulMinis pour la nouvelle année :star_struck: :smiley: :beers:

17 « J'aime »

Bon, je ne peux pas dire que c’est fini, mais je dois aller preparer pour ce soir, et la deadline est proche - voici donc la soumission.
Je referai des photos propres avec la base (minimaliste) ce WE :slight_smile:

20201231_171756

J’aime vraiment beaucoup cette figurine (qui etait un goodies avec un magazine :smiley: ) et je suis un peu frustrĂ© que le mois de decembre aie Ă©tĂ© aussi bordĂ©lique - je pense que je reviendrai dessus pour la retravailler.

16 « J'aime »

VoilĂ  pour moi.
Je referais une meilleure photo l’annĂ©e prochaine
 :joy:

21 « J'aime »

Un petit WIP de mon fail. J’ai juste fini les couleurs de base aujourd’hui et avec le rĂ©veillon j’ai pas pu continuer.


Je ne fini donc pas le challenge mais je ne voulais pas la bĂącler non plus. Je la posterai sur mon mur une fois finie.
Bon réveillon à tous

21 « J'aime »

Salutations !
Just in time (encore)


Ma premiùre avec de la peau
c’est pas exceptionnel mais ça fait le taf !
Faut progresser mais ça va venir !

J’ai tentĂ© un « halo Â» sur les yeux façon Illidan Hurlorage mais
j’ai tentĂ© quoi !

Aller bon 31 et Ă  2021
Bisou Becquots
Pas de soucis pour le grand conseil (je suis un maso moi)

18 « J'aime »

DĂ©solĂ© pour le hors sujet mais peut on trouver quelque part la rediffusion du Grand Conseil du mois dernier ? J’ai ratĂ© le Live et je ne trouve pas.
Merci :slight_smile:

2 « J'aime »


En replay sur twitch

9 « J'aime »

Je crois que j’ai oubliĂ© de le prĂ©ciser, mais je veux bien participer au grand conseil.

De nombreuses photos sont dispo ici et la.

2 « J'aime »

Les replays sont dispo environ 14jours sur twitch et sont ensuites mis sur YouTube :+1:

4 « J'aime »

Merci beaucoup :+1:

Je veux bien aussi figurer au grand conseil de DĂ©cembre. Je ferai de mon mieux pour y ĂȘtre prĂ©sent ce coup-ci, merci pour vos avis et conseils !!!

1 « J'aime »

@Fanckem Défi validé ! :partying_face:

Pas facile le freehand sur les bas, c’est bien gĂ©rĂ©, bravo. Par curiositĂ© tu as suivi le tuto de Mohand ?

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

@Lod92 Défi validé ! :partying_face:

Je la trouve plus que bien ta peinture. Le visage est travaillé, les yeux sont top. :+1:

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

@Ooook Défi validé ! :partying_face:

Ça se comprend avec Cyberpunk, l’essentiel c’est que tu ai terminĂ© a temps. Le socle est particuliĂšrement sympa, j’aime bien, ça fait ressortir le reste de la figurine.

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »