🖌 Défi du mois de Décembre 2020 - Mère Noël

Hop, fini pour moi :

Grosse galère, j’avais acheté des Game Wash vert et rouge de Vallejo, en prévision d’une trentaine de peau verte à faire.
Donc j’ai testé sur la mère noel au passage …
Je comprends rien, totalement invisible, j’ai fini par tout repasser à l’agrax aerthshade .
Bref, je suis pas assez doué pour comprendre l’intérêt des shade de couleurs je crois.
Du coup ça m’a bien gonflé, et j’ai fini dans la douleur.
Et les socles North Star ne me plaisent pas.
M’enfin, c’est terminé :wink:

Bon réveillon à tout le monde !

PS : les yeux sont volontairement ainsi, il s’agit en fait d’une oracle illuminée donc la magie de la pierre incrustée dans son bâton a fini par lui teindre les cheveux. La cécité n’est pas un problème, elle a le don de perception sensoriel par les 3 doigts de la main droite qu’elle est obligé de brandir devant elle pour capter l’environnement.

13 « J'aime »

Hello, voici ma participation pour le défi de cette fin d’ année.
P_20201231_170422_1
Mes meilleurs voeux à la communautée colorfulMinis pour la nouvelle année :star_struck: :smiley: :beers:

17 « J'aime »

Bon, je ne peux pas dire que c’est fini, mais je dois aller preparer pour ce soir, et la deadline est proche - voici donc la soumission.
Je referai des photos propres avec la base (minimaliste) ce WE :slight_smile:

20201231_171756

J’aime vraiment beaucoup cette figurine (qui etait un goodies avec un magazine :smiley: ) et je suis un peu frustré que le mois de decembre aie été aussi bordélique - je pense que je reviendrai dessus pour la retravailler.

16 « J'aime »

Voilà pour moi.
Je referais une meilleure photo l’année prochaine… :joy:

21 « J'aime »

Un petit WIP de mon fail. J’ai juste fini les couleurs de base aujourd’hui et avec le réveillon j’ai pas pu continuer.


Je ne fini donc pas le challenge mais je ne voulais pas la bâcler non plus. Je la posterai sur mon mur une fois finie.
Bon réveillon à tous

21 « J'aime »

Salutations !
Just in time (encore)…

Ma première avec de la peau…c’est pas exceptionnel mais ça fait le taf !
Faut progresser mais ça va venir !

J’ai tenté un « halo » sur les yeux façon Illidan Hurlorage mais…j’ai tenté quoi !

Aller bon 31 et à 2021
Bisou Becquots
Pas de soucis pour le grand conseil (je suis un maso moi)

18 « J'aime »

Désolé pour le hors sujet mais peut on trouver quelque part la rediffusion du Grand Conseil du mois dernier ? J’ai raté le Live et je ne trouve pas.
Merci :slight_smile:

2 « J'aime »


En replay sur twitch

9 « J'aime »

Je crois que j’ai oublié de le préciser, mais je veux bien participer au grand conseil.

De nombreuses photos sont dispo ici et la.

2 « J'aime »

Les replays sont dispo environ 14jours sur twitch et sont ensuites mis sur YouTube :+1:

4 « J'aime »

Merci beaucoup :+1:

Je veux bien aussi figurer au grand conseil de Décembre. Je ferai de mon mieux pour y être présent ce coup-ci, merci pour vos avis et conseils !!!

1 « J'aime »

@Fanckem Défi validé ! :partying_face:

Pas facile le freehand sur les bas, c’est bien géré, bravo. Par curiosité tu as suivi le tuto de Mohand ?

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

@Lod92 Défi validé ! :partying_face:

Je la trouve plus que bien ta peinture. Le visage est travaillé, les yeux sont top. :+1:

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

@Ooook Défi validé ! :partying_face:

Ça se comprend avec Cyberpunk, l’essentiel c’est que tu ai terminé a temps. Le socle est particulièrement sympa, j’aime bien, ça fait ressortir le reste de la figurine.

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

@DwarfPower Défi validé ! :partying_face:

Arrête de mater ce décolleté… Ferme les yeux et écoute la chanson, je te dis. « Petit Papa Noël, quand tu descendras… » :musical_note:

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

1 « J'aime »

@Nastydede Défi validé ! :partying_face:

Eh bien si, ça se voit et c’est vraiment pas mal. Je ne sais pas si c’est du violet ou du bleu marine dans les ombre mais ça rend bien. Content que le défi t’ai fait progresser.

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

1 « J'aime »

@Quire Défi validé ! :partying_face:

Si tu l’aimes pas moi c’est l’inverse, je l’aime vraiment bien ta figurine, elle dégage un côté lutin qui colle très bien au défi.

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

1 « J'aime »

@jojoGEO Défi validé ! :partying_face:

Ça se comprend en cette dure période, si pour nous c’est période de fête, pour le couple Noël c’est une période d’intense activité. Un peu d’anxiolytiques et d’antidépresseurs et c’est repartit !!!

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

1 « J'aime »

@Silenoz Défi validé ! :partying_face:

Je ne connais pas les wash Valejo mais je peux te conseiller celle de Army Painter, elle sont vraiment top. Si tu sens que les wash ne sont pas assez marqué il ne faut pas hésité passer 2 ou 3 couches pour que ça marque bien.
Super sympa ton petit fluff !

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

1 « J'aime »