🖌 DĂ©fi du mois de FĂ©vrier 2021 - Un chasseur sachant chasser


Hop hop hop
 stoppez tout! Il vient d’oĂč ce roule mort??? Il est chouette tout plein et je ne me sens pas de mettre une fortune dans le modĂšle de gw
 merci pour l’info! :pray:

4 « J'aime »

C est bien de l impression 3D :wink:

Merci a @rechton pour l’impression

3 « J'aime »

Allez, je me lance:

image

17 « J'aime »

Il vient de GW 1999 et direct de la pile de figs qui ne seront jamais peintes, mais grĂące Ă  CFM et ses nombeux dĂ©fis, ces figs sortent de l’ombre :wink:

6 « J'aime »

J adore j adore
 Ce défi envoie du lourd

@Sepakoul top ton gob
@Nhawkfen comme d hab ambiance au rdv
@Grom2-7286 superbe ambiance aussi
 Ça part bien
@DwarfPower haha que de bons souvenirs ces figs
@xben ça y est ta technique commence Ă  ĂȘtre bien rodĂ©e
 Super ton hero
@Lod92 confrontation n Ă  pas pris une ride
 Vraiment dommage que seul gw rĂ©ussisse Ă  s’imposer dans la DurĂ©e. Al Ă©poque il y avait du lourd : ilyad avec ses chroniques de la lune noire, confrontation, warmachine
 Le monde Figo ludique c est highlander. Y a toujours des challengers superbalez mais Ă  la fin il ne doit e’ rester qu’un
@TheGentleman : ça va vite ouaiii
moi j aime. Poster tĂŽt. Mais rassure toi : tu seras pas le seul Ă  poster le dernier jour Ă  minuit. Hein bro @ElemenT 'oublie que le mois de fĂ©vrier est plus court que les autres :sweat_smile:

8 « J'aime »

C’est fini pour moi, voici donc la chasseresse et sa proie.

Je veux bien participer au grand conseil surtout que je ne suis pas trop satisfait du résultat. :wink:

18 « J'aime »

@Garathorn, défi validé :+1:
Troy doit tuer en prioritĂ© le nĂ©cro et ainsi toute sa clique disparaĂźtra avec lui. S’il adopte une autre stratĂ©gie, il n’est pas sorti de l’auberge

Bravo pour ton défi !!!
Souhaites-tu présenter ton projet au grand conseil ?

@Grom2-7286 avec ton ponton et sa superbe patine, je vois dĂ©jĂ  les roseaux filtrer la lumiĂšre du soleil couchant, j’entends dĂ©jĂ  leur ramure se ployer sur la lĂ©gĂšre brise crĂ©pusculaire, j’entends le concert de grenouilles qui rĂ©sonne, j’entends le bois qui craque sous mes pas, tĂ©moignant toutes ces dĂ©cennies d’immobilitĂ© Ă  dialoguer avec les mousses et les poissons d’eau douce. Joli wip, il me tarde de voir la suite


Ton wip annonce des choix tranchĂ©s @Nhawkfen, mais qui justement s’inscrivent en droite ligne d’un des objectifs des dĂ©fis CFM : sortir de ses habitudes

Les peaux noires sont souvent un exercice pas si répandu. Je te souhaites autant de réussite pour la suite. En tout cas, ce WIP nous donne déjà à voir le niveau
 :slight_smile:

@TheGentleman, ton chasseur est tout simplement magnifique. Ton problĂšme maintenant sera de garder ce level pour que toute l’attention ne soit pas monopolisĂ©e par lui
 mais bon, cĂŽtĂ© level, je ne m’inquiĂšte pas te concernant
 bonne continuation :wink:

@CycyX, participation validée :+1:
Tenir ton appareil photo d’une main, ton tĂ©lĂ©phone de l’autre, cadrer et faire la mise au point en tenant une profondeur de champ qui capte le sujet principal
 ça commence a ĂȘtre un peu dĂ©licat comme exercice

Bon défi à toi en tout cas. Ces figs sont issues de quel univers ?

@Lod92, ton wip me confirme (s’il Ă©tait encore nĂ©cessaire de le faire), que le niveau de certains d’entre vous donne ses lettres de noblesse Ă  cette CommunautĂ©. Ton NMM est tout simplement :drooling_face:
Bonne continuation à toi 


@xben, j’adore simplement ton 1er perso
 il en impose par sa stature.
Son armure violette (j’addddoooooore le violet), participe aussi de son charisme.
Quant Ă  sa posture, elle lui donne une belle dynamique.
Parlant de son arme, v’la un autre truc qui lui donne un charisme fou
 avec une arme comme celle-lĂ , tout le monde a dĂ©jĂ  plus de charisme

Enfin, ton traitement des couleurs, des volumes, des lumiĂšres et ton socle donnent le ton d’une belle rĂ©alisation qu’il me tarde de voir achevĂ©e:+1:

@Sepakoul, cool ton WIP.
Ton schéma de couleurs facilite grandement la lecture de tes Gobs.
Mettras-tu un vernis mat aprĂšs mise en peinture ?

@DwarfPower, bienvenue à toi, participation validée :slight_smile:
Jolie référence ^^
« Un petit quidam, ça ne fait pas de vague
 Tu tues une baleine, t’auras les Ă©colos, t’auras Greenpeace, t’auras le commandant Cousteau sur le dos !
Mais dĂ©cime un banc de sardines, j’aime autant te dire qu’on t’aidera Ă  les mettre en boĂźte ! Â»

@Matteo, participation validée et bienvenue à toi aussi :+1:
« Toc toc toc, ouvre moi ta porte petit cochon
 Â»

@Zejuju, participation validée et welcome à toi !!!
Charmante compagnie pour ton tigars

De la syn-chro-ni-sa-tion
 v’la l’secret de ce coup double

Tirer avant qu’un des deux ne bondisse.
Tirer dans la tĂȘte, juste lĂ , lĂ©gĂšrement sur le cĂŽtĂ©, lĂ  oĂč leur boĂźte crĂąnienne se rĂ©duit en Ă©paisseur, ce qui permet d’atteindre le cerveau direct.
Tirer en mĂȘme temps Ă  droite et Ă  gauche en absorbant simultanĂ©ment le recul de chacune des armes et en Ă©tant prĂȘt pour un Ă©ventuel second assaut

On ne s’invente pas chasseur comme ça hein

Il y a le bon et le mauvais chasseur
 tout le monde le sait :wink:

@xben ah bah voilà, défi achevé et validé :+1:
Bon, je reste persuadĂ© que le lĂ©zard a beau arriver par derriĂšre, je pense qu’il n’a que peu de chance de pouvoir Ă©taler d’un coup le guerrier (un coup d’épĂ©e dans une cape est grandement amorti
).
Bravo et merci pour ce beau partage.
Participation au grand conseil enregistrée ^^

4 « J'aime »

@Nuada, il me semble que tu ne m’as pas rĂ©pondu : souhaites-tu participer au grand conseil ?

:slight_smile:

2 « J'aime »

non merci je ne souhaite pas participer.

2 « J'aime »

Je constate que tu ne connais pas les arts martiaux des hommes lézards :wink:

2 « J'aime »

Il s’agit de figs du KS « Cyberwars Â» de Valandar : https://www.kickstarter.com/projects/epicenemies/cyberwars/description

Quant Ă  la photo, d’habitude, je fais un effort, mais lĂ , j’ai prĂ©fĂ©rĂ© galĂ©rer avec mes 2 tĂ©lĂ©phones
 :wink:

3 « J'aime »

Rien des Arts Martiaux des Hommes LĂ©zards humble Umbre ne connaĂźt


Apprendre lui faudra-t-il.

Mais quel maßtre si expérimenté soit-il, ce jeune sot aura-t-il la patience de former ?

Humble Umbre ne le sait mais de tout enseignement il reste impatient ^^

:wink:

2 « J'aime »

Bon, ma « victime Â» est finie. Comme prĂ©vue, le visage est un peu en vrac, vieille impression, pas super habile avec les supports, toussa


Pis j’ai avancĂ© en parallĂšle sur le « chasseur Â» :

Et comme le tenancier du sujet et certains clients me semble assez portĂ©s sur le fluff, voici l’histoire:

- MĂŽman m’avait bien dit que Megacity 54 pouvait craindre, mais ce quartier me file vraiment la frousse
 Pas terrible le taf de Runner par ici. C’est par oĂč dĂ©jĂ  ?
- Du fric sur pattes ! (j’ai aussi longuement hĂ©sitĂ© sur un un arc totalement diffĂ©rent oĂč le texte ici aurait Ă©tĂ© « FI-FILLE !!! Â», Ă  approfondir
)
.
.
.
.
.
Pfiou
 J’ai tout donnĂ© lĂ , je suis crevé 

17 « J'aime »

@Umbre, je compte participer avec un Ganger du culte du chaos Ă©quipĂ© d’un lance flamme qui cherche l’enfant du chaos du gang qui a fuguĂ©, tombant sur un tentacule qui sort d’une bouche il pense l’avoir trouvĂ© mais en fait l’enfant du chaos est derriĂšre lui. Donc deux figurines et un pion est ce que c’est bon? Si c’est bon je poste les figurines.

2 « J'aime »

Salut les amis !
Petite mise Ă  jour de mon avancĂ©e, je sais que vous aimez bien voir l’évolution ^^

figurine montée à blanc pour le test

DĂ©but d’ébauche de la prĂ©paration du diorama

Et avancée de la peinture de la fig

Voilà, voilà
 ^^ Bonne peinture à vous !

21 « J'aime »

Gros taf en perspective :+1:

2 « J'aime »

@aslak excellente idĂ©e (si j’ai bien compris) le fait de crĂ©er une caverne sous le mausolĂ©e ! tu gardes intact le bĂątiment et en plus tu peux parfaitement nous exposer ta figurine :slight_smile:

Comme le dit si bien @Spin0us, plus de taf au final, mais ça vaut clairement le coup.

ça promet ! hùte de voir la suite !

3 « J'aime »

Oui c’est exactement ça, je vais mettre une Ă©chelle d’accĂšs Ă  l’intĂ©rieur du mausolĂ©e pour descendre dans la caverne, ce qui permet de garder le bĂątiment intact :slight_smile: bien que je vais probablement couper et tordre la grille d’entrĂ©e, pour faire comme si le chasseur l’avait dĂ©foncĂ© pour venir tuer le vampire !

Je vais dĂ©jĂ  finir de peindre la fig pour valider le dĂ©fi (car je vise le grand Chelem cette annĂ©e ^^) et ensuite je terminerais le diorama en l’incluant dedans !

PS : d’ailleurs je cherche un bel arbre mort (sur pied) mais je ne trouve pas mon bonheur si vous avez des idĂ©es ?

7 « J'aime »

C’est juste gĂ©nial comme idĂ©e
 Pour l’arbre mort, tu as dans le commerce les arbres Games Workshop, plastique, il te suffit de ne pas mettre les feuillages et c’est bon.

Ou sinon, tu as gratuitement la ballade en forĂȘt et tu te trouve une jolie branche/brindille/whatever qui fera parfaitement l’affaire!

2 « J'aime »

Pour un arbre mort, la nature est ton amie :wink:

Ici, j’avais utilisĂ© quelques branches de thym et autres brindilles et racines trouvĂ©es dans mon jardin.

16 « J'aime »