🖌 DĂ©fi du mois de FĂ©vrier 2021 - Un chasseur sachant chasser


Bon je tente cette chasseuse elfe noire (Gamezone)
 déjà passée 3 fois au glanzer
 elle est assez délicate à peindre 
 la proie est dans sa

main gauche : une tĂȘte d’elfe ou d’humain

Je l’ai fixĂ©e sur une souche en rĂ©sine 


10 « J'aime »

Me voilà à 50% du défi

Voici mes 2 rétiaires gobs terminés.
Pour répondre @Umbre, je passe un vernis mat en bombe sur mes figs et reprends parfois quelques détails au pinceau avec du vernis brillant.


Gob2

Au tour des 2 chiens du chaos maintenant


16 « J'aime »

@Umbre Mon faux-fluff Ă©tait juste un clin d’Ɠil Ă  la facilitĂ© qu’ont certains (dont toi
) d’élaborer des histoires et des background sympas. Je n’ai pas inventĂ© d’histoires (ou de scĂ©nario) depuis au moins 25 ans


Voici mon défi terminé :

Et ce que cela pourrait donner sur une table de jeu :

DĂ©tails de la chasseuse :

(Alors le changement de luminositĂ© est incongru, je sais, mais j’avais dĂ©jĂ  rangĂ© ma lightbox quand je m’en suis aperçu
).

La chassée :

Ah ! Et du MNM pour les métaux, bien entendu
 :stuck_out_tongue_closed_eyes:

17 « J'aime »

Cette fois ci, le socle est terminé 
Plus que le pitou :grin::grin:

Je ferai peut ĂȘtre juste une petite coulĂ©e vec du nul oil poir assombrir l eau.
J essaie de faire un effet nuit


12 « J'aime »

@Scramasax_83, participation validée :+1:

L’antipathie entre Elfes noirs et Elfes n’est pas nouvelle : il n’est donc pas Ă©tonnant de retrouver cette tĂȘte sanglante « rasĂ©e de prĂšs Â»â€Š
Les elfes noirs Ă©tant plus agiles et rapides que les elfes communs, l’issue du duel ne laissait que peu d’alternative sur l’identitĂ© de la victime.

Conserver les tĂȘtes des indignes elfes revĂȘt dans ce cas prĂ©sent au moins deux finalitĂ©s :

  • rĂ©cupĂ©rer la cervelle d’elfe pour prĂ©parer des simples, des essences et Ă©lixirs de jouvence (les elfes noirs, bien qu’ils vivent entre 400 et 600 ans, ont tout de mĂȘme une espĂ©rance de vie bien moindre que leurs cousins). Le cerveau des elfes synthĂ©tise une coenzime qui se mĂ©tabolise avec le sulfure d’hydrogĂšne pour donner des rĂ©els rĂ©sultats rajeunissant trĂšs probants).
  • le crĂąne finira en trophĂ©e dans l’arbre de la vengeance (arbre totem qui permet aux Elfes noirs d’une rĂ©gion de venir dĂ©poser les crĂąnes des elfes communs en souvenir de l’époque oĂč les elfes noirs avaient manquĂ© de peu d’ĂȘtre littĂ©ralement Ă©radiquĂ©s du monde, chassĂ©s par les elfes communs qui les affublaient de tous les maux).

.
Merci @Sepakoul pour ce petit WIP :slight_smile:
.

.
@CycyX, défi validé :+1:
Souhaites-tu proposer ton défi au grand conseil ?
J’apprĂ©cie la lecture simplifiĂ©e de tes figs qui sont le rĂ©sultat du choix de ton schĂ©ma de couleur et de la propretĂ© de traitement des couches. Joli NMM sur les lames !!!
Sympa le travail sur les socles. Etait ce natif ou bien est-ce toi qui a construit les reliefs ?
Et encore merci Ă  toi, mĂȘme pour ton « faux fluff Â».
Nous sommes beaucoup Ă  avoir repris une activitĂ© laissĂ©e en suspens 10, 15
 25 ans durant et il ne nous a pas Ă©tĂ© facile de retrouver le niveau abandonnĂ© des annĂ©es auparavant (bon moi j’étais tellement nul que l’écart a Ă©tĂ© vite comblé ).

Et puis nous ne faisons pas tous le choix de revenir au hobby pour prendre le pack complet (dont la crĂ©ation de fluff). On hobbyite comme on aime
 Qui sera plus peinture, qui sera plus jeu,qui sera plus fluff, qui sera plus ci ou ça
 l’essentiel c’est que chacun trouve son truc dans ce qu’il fait et au diable le conformisme du tout le monde doit faire pareil

Revenant à ton défi, je ne connaissais pas ces figs et je leur trouve une belle dynamique de situation.

4 « J'aime »

Voilà mes figurines aprÚs décapage pour certaines et conversion mais avant sous couchage:

12 « J'aime »

Superbe @Grom2-7286.

Ambiance dents de la mer ou piranhas

Ça ne doit pas ĂȘtre Ă©vident de reproduire cet effet de sang diluĂ© dans l’eau, bravo !!!
Il me tarde d’en voir plus :drooling_face:
.

.
@Jersinho07 participation validée :+1:
Je ne me rendais pas compte à quel point le chasseur présumé était en mauvaise posture

Ca va piquer


2 « J'aime »

Petit wip sur les chiens du Chaos


15 « J'aime »

@Umbre Allez oui, je vais tenter le grand conseil sur ces figs.

Le KS comprenait des pas mal de figurines (un peu plus de 130, toutes typĂ©es cyberpunk/cyber-fantasy) et une 30aine de socles en 25mm, j’ai juste fait du mix and match donc !
Du coup, non, c’pas moi qui ai construit quoi que ce soit : moi j’imprime et je peins, c’est tout. :smiley:

1 « J'aime »

Proposition au grand conseil enregistrée :wink:

Vue les galĂšres que l’on peut rencontrer en impression 3D, je salue l’humilitĂ© mais je dis quand mĂȘme bravo !!!

2 « J'aime »

Ca avance. Wip de l’haemonculus.

13 « J'aime »

Oh un bĂąton de Shepered Everblight!

2 « J'aime »

Merci pour ton wip @garag
Ton rocher est en liége ?

2 « J'aime »

Alors, c’est du liùge brut oui mais ce n’est pas son socle. C’est un support de peinture :wink:

2 « J'aime »

Oui j’ai de l’everblight Ă  rĂ©utiliser pour fabriquer du proxy! La queue aussi c’est de l’everblight.

3 « J'aime »

Petit WIP de la chasseresse aujourd’hui:
IMG_20210209_193456 IMG_20210209_193422

Le loup est quasiment fini, encore quelques crocs Ă  aiguiser!

15 « J'aime »

Putain, je vais arrĂȘter de passer voir, ça me fait du mal, il y a encore plein de beaux trucs ce mois-ci!

7 « J'aime »

Merci @Dalmanella, tu arrives progressivement au bout :+1:
.

.
@Jemtrid je plussois ton point de vue ^^
Mais je vais continuer pour ma part à me gaver de la richesse et des talents qui s’expriment pour chacun.e !!

3 « J'aime »

@Sepakoul, avec des chiens comme ceux-là, faut pas mettre ses doigts dans la gamelle

D’ailleurs
 z’ont pas besoin de gamelle, ils mangent les trucs « sur pieds Â»â€Š lĂ  oĂč ils arrivent Ă  les chopper, pas de chichis, dĂ©vorĂ©s sur place, simplement


3 « J'aime »

J’ai terminĂ© les loups de Castleravenloft.
La chasseuse n’est pas encore faite :slightly_smiling_face:

18 « J'aime »