Les survivants de Deathrock avaient perdu la trace de leur proie. Affamés et fatigués, il se cachèrent des ténèbres oppressantes dans un recoin de rochers. La dépression et l’anxiété emplissaient le silence… Le temps passa, leurs corps prostrés draînés de tout espoir.
Infatiguable dans sa folie, la survivante ne cessait de carresser sa pierre rose en marmonnant. Le désespoir donna du sens à ce qui n’en avait plus. Ils allaient s’aventurer plus profondément dans les ténèbres, plus loin que quiconque n’avait osé aller, et là ils trouveraient leur tombeau.
Avec une inquiétante lueur dans leurs regards, ils sortirent. Ils arrivèrent bientôt à une montagne de mucosités sifflantes, et se glissèrent dans une faille sèche. Là ils découvrirent un mur d’ongles de pierre, tranchants comme des rasoirs, et utilisèrent leurs capes pour faciliter l’ascencion. Au sommet, le sol se déroba sous leurs pas, et ils vomirent alors qu’ils trébuchaient dans leur avancée.
Finalement, ils débouchèrent dans un large espace dégagé. Au sommet d’une grande pierre usée, couverte de chairs pourissantes, se reposait un Lion Blanc plus grand qu’ils n’en avaient jamais vu. Sa face massive se tourna dans leur direction, les naseaux humant l’air. Ils sentirent le puissant souffle s’en expulser, alors que la monstruosité inhalait leurs odeurs.
Ils avaient trouvé ce qu’ils cherchaient…
(humblement traduit par mes soins depuis le livret de la boîte du White Gigalion)
Comme certains l’ont sans doute deviné, je vais peindre pour ce défi de février la boîte de Kingdom Death: Vignette of Death -White Gigalion-
Un des survivants a reçu il y a longtemps un jus de Nuln Oil, mais c’est tout. Et il y a une sous-couche blanche sur le lion. Je me propose ici un challenge perso que j’ai trop longtemps repoussé, et que ce défi va me booster à relever. J’ai l’intention de peindre cette monstruosité avec sa peau déchirée par endroit, comme si ses muscles avaient si grossi que sa peau ne pouvait plus les contenir.
Voilà pour moi!