Umbre
FĂ©vrier 13, 2021, 7:17
@Scramasax_83 , joli WIP 8)
Je vous ai dit que jâaddddddooorais le violet ???
Alors là , je suis littéralement sous le charme, bonne continuation à toi
.
.
@Sepakoul , superbe wip.
Ne te mets pas la rate au cours bouillon pour le défi, tu valideras celui-ci soit avec des socles, soit avec un décor.
Lâessentiel encore une fois, câest que tu fasses plaisir dans une dynamique collective, que tu tâattaques Ă des figs qui dorment depuis longtemps et, peut-ĂȘtre, que tu te fixes des objectifs qui tâaident Ă progresser.
Mais avant tout que tu te fasses plaisir dans un défi collectif.
Cool que tu te fixes lâobjectif dâun dĂ©cor. Je reconnais des plaques successives de polystyrĂšne (surement extrudĂ©). Quâas-tu mis comme enduit dessus ? du plĂątre ?
3 « J'aime »
Ăa les figs pour dormir, elles dormaient, avec quelques kilos dâautres.
Jâai effectivement utilisĂ© des plaques que jâavais , car je ne dispose de pas assez de celui un peu plus jaune mais beaucoup mieux car plus dense, il faut bien recycler.
Je voulais tester aussi un enduit de rebouchage, il est tellement lĂ©ger que je pensais que la boite Ă©tait vide avant de lâouvrir. On verra Ă lâusage sâil rĂ©siste au temps et au ponçage.
14 « J'aime »
Aslak
FĂ©vrier 13, 2021, 10:00
Bon Ă dĂ©faut de prendre le temps de terminer ma fig du dĂ©fi pour le moment, jâai un peu avancĂ© sur son diorama !
Il me manque encore quelques trucs Ă recevoir et je pourrais continuer. Donc demain en attendant, je vais essayer de peindre le cercueil avec le vampire ^^
VoilĂ quelque photos de lâavancĂ©e du diorama :
VoilĂ voilĂ , bonne peinture les amis !
22 « J'aime »
Ăa avance gentiment de mon cĂŽtĂ©:
14 « J'aime »
Umbre
FĂ©vrier 13, 2021, 10:11
Merci @Sepakoul pour les précisions.
De disposer tes figs, on se rend compte de la taille de ton décor. Bonne continuation à toi
.
.
@Aslak , tu es en train de nous faire un dio dâenfer (câest quasi de circonstanceâŠ).
La grande classe ^^
Un superbe projet et une mise en Ćuvre impeccable⊠merci de nous donner Ă voir ce travail
2 « J'aime »
Et voilà , je pense en avoir terminé avec la peinture des chasseurs et du chassé.
Le chassé donc :
Un chasseur en observation :
Et un chasser qui tire Ă lâarc
VoilĂ , jâen ai terminĂ© pour ce dĂ©fi. Je vais essayer de faire des photos un peu plus correctes.
30 « J'aime »
ce projet de ouf hùte de voir le résultat final!
2 « J'aime »
Magnifique, jâadore le chassĂ© ! superbe rĂ©alisation, chapeau lâartiste
2 « J'aime »
Bien bien je vois tout ce quâil se fait par ici me pose une question oĂč ai-je mis ma corde âŠ?
3 « J'aime »
Jâadore, surtout la bestiole.
Bravo
1 « J'aime »
Dice
FĂ©vrier 14, 2021, 7:53
Jâadore ! Le choix des couleurs est parfait : rĂ©alisme et contraste, ça claque !!
Quant Ă la rĂ©alisation, câest super propre, chapeau !
4 « J'aime »
Metamec
FĂ©vrier 14, 2021, 8:28
J vais pratiquer dans mon coin avec un nĆud coulissant et un tabouret
4 « J'aime »
Salut !
Jâadore le projet maisâŠPourquoi une Ă©chelle? câest une crypte tu peux pas scratch un escalier en pierre type colimaçon?
Sinon top
2 « J'aime »
Parce que un escalier en colimaçon sâest so 1890, dâailleurs il est vampire pas portugais !
Quoi, comment !? Oui je sors
2 « J'aime »
JâĂ©tais passĂ© Ă cĂŽtĂ© de lâavancĂ©e de ton projet, câest superbe !!
3 « J'aime »