🖌 DĂ©fi du mois de FĂ©vrier 2021 - Un chasseur sachant chasser


@Scramasax_83, joli WIP 8)
Je vous ai dit que j’addddddooorais le violet ???
Alors là, je suis littéralement sous le charme, bonne continuation à toi :slight_smile:
.

.
@Sepakoul, superbe wip.
Ne te mets pas la rate au cours bouillon pour le défi, tu valideras celui-ci soit avec des socles, soit avec un décor.
L’essentiel encore une fois, c’est que tu fasses plaisir dans une dynamique collective, que tu t’attaques Ă  des figs qui dorment depuis longtemps et, peut-ĂȘtre, que tu te fixes des objectifs qui t’aident Ă  progresser.
Mais avant tout que tu te fasses plaisir dans un défi collectif.
Cool que tu te fixes l’objectif d’un dĂ©cor. Je reconnais des plaques successives de polystyrĂšne (surement extrudĂ©). Qu’as-tu mis comme enduit dessus ? du plĂątre ?

3 « J'aime »

Ça les figs pour dormir, elles dormaient, avec quelques kilos d’autres.
J’ai effectivement utilisĂ© des plaques que j’avais , car je ne dispose de pas assez de celui un peu plus jaune mais beaucoup mieux car plus dense, il faut bien recycler.
Je voulais tester aussi un enduit de rebouchage, il est tellement lĂ©ger que je pensais que la boite Ă©tait vide avant de l’ouvrir. On verra Ă  l’usage s’il rĂ©siste au temps et au ponçage.

14 « J'aime »

Bon Ă  dĂ©faut de prendre le temps de terminer ma fig du dĂ©fi pour le moment, j’ai un peu avancĂ© sur son diorama !
Il me manque encore quelques trucs Ă  recevoir et je pourrais continuer. Donc demain en attendant, je vais essayer de peindre le cercueil avec le vampire ^^

VoilĂ  quelque photos de l’avancĂ©e du diorama :

VoilĂ  voilĂ , bonne peinture les amis !

22 « J'aime »

Ça avance gentiment de mon cĂŽtĂ©:

14 « J'aime »

Merci @Sepakoul pour les précisions.

De disposer tes figs, on se rend compte de la taille de ton décor. Bonne continuation à toi :smiley:
.

.
@Aslak, tu es en train de nous faire un dio d’enfer (c’est quasi de circonstance
).
La grande classe ^^
Un superbe projet et une mise en Ɠuvre impeccable
 merci de nous donner à voir ce travail :+1:

2 « J'aime »

Et voilà, je pense en avoir terminé avec la peinture des chasseurs et du chassé.

Le chassé donc :

Un chasseur en observation :

Et un chasser qui tire à l’arc

VoilĂ , j’en ai terminĂ© pour ce dĂ©fi. Je vais essayer de faire des photos un peu plus correctes.

30 « J'aime »

Superbe ! j’adore

2 « J'aime »

:heart_eyes: j’adore!

2 « J'aime »

:scream: ce projet de ouf hùte de voir le résultat final!

2 « J'aime »

Superbes !

2 « J'aime »

Magnifique, j’adore le chassĂ© ! superbe rĂ©alisation, chapeau l’artiste :star_struck:

2 « J'aime »


 :star_struck:

2 « J'aime »

Bien bien je vois tout ce qu’il se fait par ici :hushed: me pose une question oĂč ai-je mis ma corde 
?

3 « J'aime »

J’adore, surtout la bestiole.
Bravo

1 « J'aime »

J’adore ! Le choix des couleurs est parfait : rĂ©alisme et contraste, ça claque !!

Quant Ă  la rĂ©alisation, c’est super propre, chapeau !

:heart_eyes:

4 « J'aime »

J vais pratiquer dans mon coin avec un nƓud coulissant et un tabouret

4 « J'aime »

Hooooo ce la me fait penser a l attaque des titans :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Quel projet de titan(ho le jeu de mot bidon :laughing:).
C est du boulot de faire tout ça. T y auras passé quelques heures. Bravo

4 « J'aime »

Salut !
J’adore le projet mais
Pourquoi une Ă©chelle? c’est une crypte tu peux pas scratch un escalier en pierre type colimaçon?

Sinon top

2 « J'aime »

Parce que un escalier en colimaçon s’est so 1890, d’ailleurs il est vampire pas portugais !

Quoi, comment !? Oui je sors :crazy_face:

2 « J'aime »

J’étais passĂ© Ă  cĂŽtĂ© de l’avancĂ©e de ton projet, c’est superbe !!

3 « J'aime »