🖌 DĂ©fi du mois de FĂ©vrier 2021 - Un chasseur sachant chasser


Ouai mais c’est par là bas que se passe cette scùne :ok_hand:

2 « J'aime »

Yes, j’ai rĂ©ussi Ă  complĂ©ter mon dĂ©fi Ă  4h de la deadline!

Comme toujours vous pourrez contempler la bĂȘte sous toutes ses coutures dans ma galerie en cliquant sur ce lien



33 « J'aime »

C’est gore à souhait :ok_hand:

4 « J'aime »

VoilĂ  les figurines des chasseurs et de la proie:
Google Photos
Google Photos
Google Photos
Google Photos
Google Photos
Pas de grand conseil pour moi, merci.

22 « J'aime »

voila pour moi ! :paintbrush:
pas de grand conseil pour moi

26 « J'aime »

Hop, hop, c’est la course.
Le premier citron est pressé sous la roue, le second y est presque


Pas de grand conseil pour moi

21 « J'aime »

Voici pour moi.
Chasseuse de trésor et Mimic Trésor.

Finalement cette chasse n’est pas sans risque ! :grin:

(Pas de grand conseil pour moi)

28 « J'aime »

sur la derniÚre ligne droite ! avec mise en scÚne sur son dernier décor, la classe ! :kissing_smiling_eyes:

4 « J'aime »

@Sepakoul, voilà de l’art primitif oblatoire de 1er ordre

De quelle que race que soit le sang qui coulera sur cette terre durant la confrontation, il le sera en partie pour honorer Gork (pi pour rassasier le vainqueur des os, de la chair et du sang des vaincus bien sûr
).
Merci pour cette touche lĂ©gĂšre (avec ces crĂąnes disposĂ©s c’est tout Ă  fait aimable et subtil
) :+1:
.

.
Bravo @thorrik77, défi validé :+1:
Souhaites-tu présenter ton projet au grand conseil ?

Tes dĂ©gradĂ©s sur la tĂȘte de 
 truc 
 participent d’une lecture simplifiĂ©e de son visage ^^
Merci pour ta participation !!!
.

.
@catarys, bravo pour ton défi, Il est validé :+1:
Souhaites-tu présenter ton projet au grand conseil ?

J’aime beaucoup tes dĂ©gradĂ©s discrets mais bien prĂ©sents sur la cape.
8 figs, ce fut un gros boulot ce mois ĂŽO
Nickel ^^
.

.
Bravo @Spin0us, défi validé :+1:
Je trouve que ton socle sert bien une dynamique de situation.
Un cadrage plus serrĂ© sur les persos me permettrait d’ĂȘtre plus catĂ©gorique mais il me semble voir des traitements de la lumiĂšre (plus visibles sur les peaux du chasseur et du chassĂ©).
Merci en tout cas pour ta participation et big up spĂ©cial pour ton soutien et ton guidage durant l’animation de ce dĂ©fi :+1::+1::+1:
.

.
@ElemenT, bravo à toi, défi validé :+1:
J’enregistre ton retour concernant le grand conseil :wink:

La situation semble vraiment périlleuse

Ton dĂ©fi optionnel s’ajoutait Ă  5 figurines Ă  peindre, je comprends que le temps ait pu te manquer ^^
Merci Ă  toi :slight_smile:
.

.
Superbe @TheGentleman, défi validé :+1:
Souhaites-tu présenter ton projet au grand conseil ?

Quelle qualité de peinture, tes gros plans rendent hommage à ton travail et au souci de détails qui a pu le jalonner.
Tes muscles Ă©corchĂ©s vifs
 brrrr
 quel rĂ©alisme, et les muscles saillants sous le pelage aussi, quand Ă  la gueule du lion, ça fait vraiment Whaou

Epoustoufllant !!!
De plus, tu as associé 4 autres personnages pour lesquels la communauté a déjà pu te faire un retour dithyrambique ^^
Merci de ce niveau d’implication et de rendu ^^
.

.
@Toniofrog, bravo à toi, ton défi est validé :+1:
Souhaites-tu présenter ton projet au grand conseil ?

Pour avoir basculĂ© sur ton espace google photos, j’ai pu discerner encore plus de dĂ©tails sur tes dĂ©gradĂ©s et ton traitement des tissus, cuirs, 
 bravo, je trouve le tout trĂšs rĂ©aliste et cohĂ©rent au niveau des schĂ©mas de couleurs.
Tes socles sont eux aussi super bien travaillés, ça fait plaisir à voir !!!
Merci pour tout cela :wink:
.

.
@Kai, j’adore. DĂ©fi validĂ© :+1:
J’enregistre pour le grand conseil.
Ton schéma de couleurs est improbable (au sens que je le trouve comique, décalé, dissonant, 
) mais il fonctionne carrément !!!
Ton dĂ©cor de fond ne fait que mieux ressoritr l’ensemble, bravo et merci pour ta participation ^^
.

.
@DwarfPower, course remportée et défi validé :+1:
Ok pour le grand conseil.

Les surlignages donnent du meilleur effet sur l’engin et ton chasseur ^^
Je suppose qu’il t’a manquĂ© du temps pour ton second socle, dommage mais pas rĂ©dhibitoire hein.
Merci pour ce partage :slight_smile:
.

.
@Vendetta, ton défi est validé :+1:
Je prends note pour le grand conseil.
Quel plaisir de voir cette mise en scĂšne qui allie rythme, inclusion et qualitĂ© des traitements des surfaces, des ombres et des hautes lumiĂšres. Le tout photographiĂ© en maĂźtrisant l’exposition et la profondeur de champ
 un travail complet pour notre plus grand plaisir !!!
Décidément, trésor est le maßtre mot de ce diorama, un grand merci à toi pour ce partage de haut niveau :drooling_face:

9 « J'aime »

Merci de ton retour.

Je suis d’accord pour le Grand Conseil!

3 « J'aime »

D’acodak :wink:

1 « J'aime »

Merci Ă  toi pour les fĂ©licitations. Je suis satisfait de mon travail, au temps que faire se peut, j’essaie juste d’évoquer la mauvaise qualitĂ© de ma prise de photo. Je suis conscient de ne pas ĂȘtreun professionnel et de savoir peindre en tabletop assez rapidement.
Grom m’a dĂ©jĂ  proposĂ© de rĂ©aliser des photos dans sa box
 quand ce virus sera « parti Â» on essaiera certainement.
Enfin bref, je ne me dĂ©prĂ©ciais pas Ă  ce point. Sinon, cela n’irait pas trop avec ma proposition d’ĂȘtre au grand conseil.
Merci pour le concours toussa toussa :wink: .

4 « J'aime »

J’ai fais a la hñte le maütre des carnages aujourd’hui histoire de terminer tout ça.
Voici les deux figurines terminées sur leur socle :


DĂ©solĂ© pour la qualitĂ© de la photos
 C’est pas chouette du tout ! Je prendrai d’autre photos plus tard quand je pourrai m’y remettre plus rĂ©guliĂšrement. Heureusement que je me suis dis que cette annĂ©e je faisais tout les dĂ©fis, ça fait au moins 2 figs ce mois ci
 :joy: :sweat_smile:

Figs peintes avec le set basic colors de S75, peintures sympathiques bien que trÚs différentes.

Pas de grand conseil pour moi, merci :slightly_smiling_face:


Bonne peinture Ă  tous !

23 « J'aime »

Putain !!! Mais c’est de la folie !!! Je te fĂ©licite !

2 « J'aime »

Toutes ces contributions sont vraiment trop belles ! J’adore de plus en plus ces dĂ©fis mensuels :heart_eyes:

3 « J'aime »

Allez les amis, courage pour celles et ceux qui n’ont pas encore pu dĂ©poser leur travail !!!

Si j’ai bien tenu à jour les comptes des validations, il reste actuellement des minions.nes pour qui je me dois de vous envoyer tous mes encouragements !!! Il s’agit de :

@nastydede
@Meroutback
@jojoGEO
@Matteo
@Rednab
@Zejuju
@Scramasax_83
@radagastlebrun

Bien sĂ»r, s’il s’avĂ©rait que je vous relance alors que vous avez terminĂ© et obtenu dĂ©jĂ  une validation de ma part, faites-moi signe et

« pardoname scouzi, penitanzia agite Â» comme dirait Salvatore dans le nom de la rose


2 « J'aime »

Bonsoir, je poste sur le fil, c’est tout ce que je pouvais faire
 mĂ©thode Ă  l’arrache :joy: et je viens de voir le petit dĂ©faut sur le socle du loup :grimacing:, bref ça fera le job©, pas de grand conseil pour ça :sweat_smile:. Merci @Umbre !

23 « J'aime »

Hello, pas beaucoup de temps a consacrer aux figurines ce mois ci
 mais fevrier n’a que 28 jours!! :thinking:

J’ai peint, mais pas trop fignolĂ© les figs et surtout socles tres basiques
 mais ce restera sympa pour jouer au jeu
 et ca c’est top!!!

20210228_230345-c2
image

Pas de conseil cette fois on verra la prochaine fois! :stuck_out_tongue_winking_eye:

19 « J'aime »

@Lod92 Superbe défi validé :+1:
Ok pour le grand conseil.

Que c’est beau 8)
Ton NMM est dĂ©cidĂ©ment sacrĂ©ment convainquant et tout cela dans une Ă©corce d’arbre (il me semble un rĂ©sineux peut-ĂȘtre
) !!!
J’adooooore, merci pour ce beau travail :wink:
.

.
Oups
 @radagastlebrun, je viens de parler de toi et sans doute en mĂȘme temps que j’écrivais, tu postais ton superbe dĂ©fi que je valide derechef :+1:
Ok pour le grand conseil.
Je suis certain qu’un fond foncĂ© aurait Ă©tĂ© plus avantageux pour ta peinture. En tout cas, moi je la trouve tout Ă  fait rĂ©ussie, les surlignages et les dĂ©gradĂ©s fins mais prĂ©sents facilitent la lecture de ton archer. Ton loup n’a pas l’air commode et ses yeux rougeoyants de rage inspirent crainte pour tous les maladroits malchanceux qui pourraient se trouver dans son champ de vision

Merci Ă  toi :slight_smile:
.

.
Bravo à toi @Zejuju, ton défi est validé
6 figs pour un défi qui ne dure que 28 jours, il est clair que tu avais fait monter les difficultés ^^
Je ne suis pas une rĂ©fĂ©rence mais le rĂ©sultat est chouette et ton lvl tabletop vaut largement mon « lvl chiadĂ© max du plus loin que je puisse aller car lĂ  je suis Ă  fond et j’ai fignolĂ© pendant des heures c’est simple, j’ai pu d’yeux ni de doigts
. Â»

1 « J'aime »

Youhou! J’ai enfin
 Ah non zut dĂ©solĂ© je me trompe, j’ai pas fini, Ă  moins que quelqu’un rajoute trois jours de plus en fĂ©vrier, sinon c’est mort :grin:

Pas grave je les finirai durant le mois de mars, ça me permettra de travailler correctement et corriger certains trucs qui me plaisent pas.

WIP

j’ai encore toute la carapace, griffes
 Ă  Ă©claircir et la gueule Ă  finir pour le gros.
Pour le petit il reste la peau, les cornes, griffes et carapaces!

Je posterai le tout fini courant mars :grinning:

17 « J'aime »