L'atelier du Gentleman

Hello,

Un socle à l’originalité exceptionnelle !

Félicitations

1 « J'aime »

:star_struck:

1 « J'aime »

Bravo le socle en lui même raconte déjà une histoire.

1 « J'aime »

ah ouais, toutes les têtes cachées sous le rocher!!

2 « J'aime »

Sacré socle !

Heureusement que tu as rajouté des photos pour toutes les têtes cachées, sacré boulot :grinning:

2 « J'aime »

Salut tout le monde! Je vous présente ma version du White Gigalion, pour le défi du mois de février Un Chasseur sachant chasser.

Sa peau a craqué par endroit en raison de son hypertrophie musculaire, et je lui ait fait un regard fou.
J’espère qu’il vous plaira!















34 « J'aime »

Hello,

Impressionnant ce fauve XXXXL

Félicitations

2 « J'aime »

Magnifique, comme d’habitude :star_struck:

1 « J'aime »

Pourquoi faire simple, quand on peu faire chiadé! :star_struck:
l’ensemble fontionne très bien avec les autres figurines.

les figurines sont vraiment dingues. Ce lion… une mâchoire de requin et sévérement burné… j’en oublierai presque ses mains…

dis mois si je me trompe, le regard, c’est inspiré par Ghibli (le voyage de Shihiro), les muscles, c’est Kusanagi dans la scéne finale de GITS.

En tout cas, c’est ce que ta peinture m’évoque, et c’est très bien réalisé.

1 « J'aime »

Merci de vos compliments!!

@razorspoon le regard non, je voulais juste qu’il ai l’air totalement barré, et le strabisme fonctionne bien pour ça! En revanche tu as tapé dans le mille pour les muscles, bravo!!

1 « J'aime »

Splendide. Ton trompe-l’œil des muscles est tout simplement bluffant !

1 « J'aime »

Superbe. Que d’inspiration, et une belle réalisation.

1 « J'aime »

Il est superbe et ce trompe l’œil marche super bien :ok_hand:

1 « J'aime »

Super cet effet! Je ne suis pas très fan des trompes l’œil en figurine, mais là ça me plait beaucoup!

1 « J'aime »

Une telle démence dans les yeux du lion!!!
J’adore les fibres de la peau qui s’étirent, s’étendent à l’extrême pour finir, rompre et pendre mollement.
Sauvagerie superbement représentée, les couleurs sautent aux yeux, sont agressives parachevant la bestialité de tous protagonistes!!!

2 « J'aime »

Tout simplement Wahou! :star_struck: :star_struck: :star_struck:

1 « J'aime »

Ce regard … Me rappelle feu le Shitzu de ma mère qui lui aussi passait son temps à bouffer, il te reniflait une frite tombée d’un kebab à 100 mètres !

Je digresse super trompe n’œil cet écorché :star_struck:

1 « J'aime »

Ce lion est vraiment impressionnant… et ne donne pas envie de le croiser.
Et la peinture le rend vraiment très bien ! Bravo pour ce travail.

Pour chipoter un peu quand même, je trouve que les dents font trop blanches et mériteraient d’être un peu ternies, et aussi à avoir plus de sang dessus, il est tout de même en train de manger un cadavre sanguinolent.
Pour les écorchés, le travail sur la musculature est vraiment impresionnant, et pour plus le souligner, je pense que des linings en bordure de la peau déchirée feraient encore plus ressortir le travail. Je pense particulièrement à la photo de l’épaule (?) droite du lion, sur laquelle la peau déchirée manque un peu de précision et de définition.

Je raconte tout ça tout en étant bien incapable d’en faire autant :smiley:

1 « J'aime »

/ transmission reçue / parasites détectés /
- bzzzt Merci à tous de … retours ça fait plaisir!! bzzzt
/ transmission interrompue /

- Albert, qu’avez vous donc encore fait??
- Que Monsieur me pardonne, mais je pense que Monsieur se trompe.
- Je ne me trompe jamais Albert. Avez-vous quelque information à me communiquer?
- Eh bien… je pense que Monsieur devrait aller jeter un oeil dans la serre botanique…
- Ah?? Et pourquoi cela je vous prie?
- Monsieur n’a sans doute pas oublié l’esprit de druide enfermé dans sa graine qui y a été placé l’an passé par un des assistants de Monsieur?
- Mmmh? Oh oui! Mais quel rapport?
- Le printemps est passé…
- Ne me dites pas que…
- J’ai bien peur que si Monsieur. Et un esprit vengeur d’un druide décédé ne peut que faire des dégâts à une installation telle que celle de Monsieur.
- Malédiction! Albert, veuillez m’amener mon Champs d’Annulation de Magie Druidique.
- Très bien Monsieur.
- Et préparez-moi une tasse de thé également.
- …

Je vous présente ma version de Nevamor pour Super Fantasy Brawl.
Il s’agit d’un travail commissionné. Niveau de peinture intermédiaire (ou Tabletop+), avec comme fil conducteur un style Comic. Je travaille un aspect Cell Shading, bien que pour Nevamor j’ai préféré rester léger sur cet effet, la figurine ayant de grands aplats.

J’espère qu’il vous plaira!








25 « J'aime »

Encore une fois, tu nous proposes une superbe réalisation ^^

Bon, je ne sais ce que veux dire Cell Shading et donc, comment le retrouver dans cet enchaînement de techniques mais je peux tout de même dire que j’apprécie beaucoup ce traitement des reliefs tirant sur le blanc pur. Tes verts saturés et souvent « fluo » (et oui, je n’apprécie pas que le violet) entrent bien en contraste avec le bleu un peu pastel, superbe !!!

Merci pour ce partage :slight_smile:

2 « J'aime »