Défi Fil Rouge : Super Fantasy Brawl

ah oui, magnifique dégradé sur les ailes :ok_hand:

1 « J'aime »

Voilà mon Rath pour le mois de Février :slight_smile:



Plus de tofs sur Umbre Lab

12 « J'aime »

Pour mars, ce sera Kilgore

6 « J'aime »

En parlant de Kilgore, je viens de le terminer, en retard, même si peu!
Voilà donc ma fig de Février.
Kilgore6 Kilgore7 Kilgore8 Kilgore9 Kilgore10
Ma tentative d’OSL est plutôt ratée mais je suis assez content du résultat sur ma peau.
Comme d’habitude, avis et commentaires sont les bienvenus.
Bonne peintouille à vous tous et à la prochaine pour celle de Mars

9 « J'aime »

Perso je ne trouve pas ta tentative d’OSL si ratée que ça. Elle est peut être un peu timide mais si tu n’as pas peur d’y revenir, la base est là et pourrait être améliorée sans trop de difficulté je pense ; notamment en poussant un peu de contraste jusqu’au blanc sur la source et en élargissant un peu par des glacis légers les zones touchées.

Mais en tout cas c’est une bien jolie fig dans l’ensemble et avec tout un jeu peint à ce niveau tu te feras déjà bien plaisir :clap::ok_hand:

++

3 « J'aime »

Coucou!
Avec un peu de retard, je vous présente ma vision de Nevamor.
Comme toujours vous trouverez les photos de la fig sous toutes ses coutures en cliquant ici

10 « J'aime »

Bon, j’ai également terminé Loralei entre mon précédent post et celui-ci, donc voilà.

Comme d’hab, lien vers ma galerie pour la voir de dos, des côtés etc…

Et la petite photo de groupe des trois combattants de la boîte « Forces of Nature »!

Je vois mon client cet après-midi pour remise des figs et prendre les suivantes, photo de ce qui est à prévoir en suite ce soir! Qu’est-ce-que ce sera? Aucune idée, c’est le client qui décide! :innocent: :wink:

13 « J'aime »

Et je fini mon spam du sujet pour vous présenter ce qui m’a été confié pour ce mois-ci:

Round 2

On a donc Gold’arr, Gwaien et Tzu Xiao sur le grill!!

6 « J'aime »

Que du beau, un chouette travail en perspective!^^

1 « J'aime »

@LePeintreGaucher magnifique comme d’habitude :clap::clap::clap:

2 « J'aime »

@TheGentleman Schémas de couleur à tomber par terre :ok_hand: j’adOre

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Voici mon humble contribution pour rattraper mon retard: Gwaien en mode finish ! Encore une qui m’a donné des sueurs :sweat_smile:




Pas aussi parfaite que j’aurai voulu mais c’est en peignant qu’on devient peintre :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bisous à tous

Un grand merci @Darkmat46 sans qui je n’aurai jamais touché un pinceau, qui m’a fait découvrir cet univers et m’a encouragé à me dépasser :slight_smile:

14 « J'aime »

Petit WIP avant d’aller dodo. Neunuit à tous!



11 « J'aime »

Très joli WIP, j’attends impatiemment la suite, schéma de couleur original et bien choisi. Une fois encore tu nous régales!

3 « J'aime »

Merci beaucoup!

Voilà la miss, j’ai nommé Gwaien!
Donc, pour elle j’ai opté pour ne pas prendre le risque de gâcher l’effet double OSL créé par ses deux sorts. J’ai donc sauté l’étape finale du micro-feutre pour l’effet Cell Shading.

J’ai également du résister à la tentation d’aller plus loin, d’affiner certaines choses et autres, j’ai même failli me lancer dans un freehand sur la cape rouge!
Mais une commande est une commande. Donc voilà!

J’espère en tout cas qu’elle vous plaira! Comme toujours la galerie complète c’est par là!

10 « J'aime »

concernant le tableau récapitulatif j’en suis à 4 figs sur 15

1 « J'aime »

Hello,

J’ai adapté le tableau en page 2.

@TheGentleman seules les 12 figs de la boite de base comptent pour le défi fil rouge comme indiqué dans 1er post. Donc pour le tableau, tu es à 1/12. :wink: Mais bon, çà va vite être rattrapé, je pense, continues à nous régaler.

@Kakiman j’ai dû adapter ton tableau car Loraleï ne fait pas partie des 12 de base. Mais bon pas de souci t’es toujours dans la course :wink:

@Tous, pour le moment, on en est à …

  • 8 Kolel
  • 7 Gwaien
  • 5 Rath
  • 5 Sulka
  • 4 Deryn
  • 3 Dugrun
  • 2 Akhet
  • 2 Kilgore
  • 2 Tzu Xiao
  • 1 Gold’arr
  • 1 Korvash
  • 1 Mariusz
1 « J'aime »

Pour ma figure de … février :no_mouth:… je m’occupe de Kilgore

5 « J'aime »

Avant de vous rejoindre avec Kilgore (pas encore sous couché), je viens déposer ici mon évolution sur SFB

![DIO21-0008 -

16 « J'aime »

Je trouve tes statues magnifiques. J’aime beaucoup ta façon de faire les gemmes. :+1:

2 « J'aime »