🖌 DĂ©fi du mois de FĂ©vrier 2021 - Un chasseur sachant chasser


J’ai fais a la hñte le maütre des carnages aujourd’hui histoire de terminer tout ça.
Voici les deux figurines terminées sur leur socle :


DĂ©solĂ© pour la qualitĂ© de la photos
 C’est pas chouette du tout ! Je prendrai d’autre photos plus tard quand je pourrai m’y remettre plus rĂ©guliĂšrement. Heureusement que je me suis dis que cette annĂ©e je faisais tout les dĂ©fis, ça fait au moins 2 figs ce mois ci
 :joy: :sweat_smile:

Figs peintes avec le set basic colors de S75, peintures sympathiques bien que trÚs différentes.

Pas de grand conseil pour moi, merci :slightly_smiling_face:


Bonne peinture Ă  tous !

23 « J'aime »

Putain !!! Mais c’est de la folie !!! Je te fĂ©licite !

2 « J'aime »

Toutes ces contributions sont vraiment trop belles ! J’adore de plus en plus ces dĂ©fis mensuels :heart_eyes:

3 « J'aime »

Allez les amis, courage pour celles et ceux qui n’ont pas encore pu dĂ©poser leur travail !!!

Si j’ai bien tenu à jour les comptes des validations, il reste actuellement des minions.nes pour qui je me dois de vous envoyer tous mes encouragements !!! Il s’agit de :

@nastydede
@Meroutback
@jojoGEO
@Matteo
@Rednab
@Zejuju
@Scramasax_83
@radagastlebrun

Bien sĂ»r, s’il s’avĂ©rait que je vous relance alors que vous avez terminĂ© et obtenu dĂ©jĂ  une validation de ma part, faites-moi signe et

« pardoname scouzi, penitanzia agite Â» comme dirait Salvatore dans le nom de la rose


2 « J'aime »

Bonsoir, je poste sur le fil, c’est tout ce que je pouvais faire
 mĂ©thode Ă  l’arrache :joy: et je viens de voir le petit dĂ©faut sur le socle du loup :grimacing:, bref ça fera le job©, pas de grand conseil pour ça :sweat_smile:. Merci @Umbre !

23 « J'aime »

Hello, pas beaucoup de temps a consacrer aux figurines ce mois ci
 mais fevrier n’a que 28 jours!! :thinking:

J’ai peint, mais pas trop fignolĂ© les figs et surtout socles tres basiques
 mais ce restera sympa pour jouer au jeu
 et ca c’est top!!!

20210228_230345-c2
image

Pas de conseil cette fois on verra la prochaine fois! :stuck_out_tongue_winking_eye:

19 « J'aime »

@Lod92 Superbe défi validé :+1:
Ok pour le grand conseil.

Que c’est beau 8)
Ton NMM est dĂ©cidĂ©ment sacrĂ©ment convainquant et tout cela dans une Ă©corce d’arbre (il me semble un rĂ©sineux peut-ĂȘtre
) !!!
J’adooooore, merci pour ce beau travail :wink:
.

.
Oups
 @radagastlebrun, je viens de parler de toi et sans doute en mĂȘme temps que j’écrivais, tu postais ton superbe dĂ©fi que je valide derechef :+1:
Ok pour le grand conseil.
Je suis certain qu’un fond foncĂ© aurait Ă©tĂ© plus avantageux pour ta peinture. En tout cas, moi je la trouve tout Ă  fait rĂ©ussie, les surlignages et les dĂ©gradĂ©s fins mais prĂ©sents facilitent la lecture de ton archer. Ton loup n’a pas l’air commode et ses yeux rougeoyants de rage inspirent crainte pour tous les maladroits malchanceux qui pourraient se trouver dans son champ de vision

Merci Ă  toi :slight_smile:
.

.
Bravo à toi @Zejuju, ton défi est validé
6 figs pour un défi qui ne dure que 28 jours, il est clair que tu avais fait monter les difficultés ^^
Je ne suis pas une rĂ©fĂ©rence mais le rĂ©sultat est chouette et ton lvl tabletop vaut largement mon « lvl chiadĂ© max du plus loin que je puisse aller car lĂ  je suis Ă  fond et j’ai fignolĂ© pendant des heures c’est simple, j’ai pu d’yeux ni de doigts
. Â»

1 « J'aime »

Youhou! J’ai enfin
 Ah non zut dĂ©solĂ© je me trompe, j’ai pas fini, Ă  moins que quelqu’un rajoute trois jours de plus en fĂ©vrier, sinon c’est mort :grin:

Pas grave je les finirai durant le mois de mars, ça me permettra de travailler correctement et corriger certains trucs qui me plaisent pas.

WIP

j’ai encore toute la carapace, griffes
 Ă  Ă©claircir et la gueule Ă  finir pour le gros.
Pour le petit il reste la peau, les cornes, griffes et carapaces!

Je posterai le tout fini courant mars :grinning:

17 « J'aime »

Merci @nastydede pour ce wip.

Effectivement, le mois de fĂ©vrier Ă  cela de 
 (en plus de la froidure), c’est qu’il est court

Un vrai challenge supplĂ©mentaire pour chacun qui doit gĂ©rer des milliards de choses en plus d’un dĂ©fi peinture
 en plus ce mois-ci, il devait y avoir mini 2 figs par dĂ©fi
 ça ajoute et j’en suis bien conscient


Pour cette raison, je reste dispo pour toutes celles et tous ceux qui proposeront leur défi au-delà de la période limite.
C’est une dĂ©cision qui me paraĂźt Ă©quitable et peu encline Ă  ĂȘtre remise en cause, il ne s’agit que d’un dĂ©fi contre soi-mĂȘme et les enjeux, nous l’avons expliquĂ© Ă  d’autres moments, sont relativement peu axĂ©s sur la performance.

Il me tarde donc de retrouver la suite de ton travail ainsi que celui des autres minions retardataires qui déposeront prochainement leur travail achevé :slight_smile:

1 « J'aime »

MĂ©ga Ă  la bourreeeee!

L’appareil photo en recharge

Je referais des photos plus potables!

Si dispo et s’il y a de la place je serais OK pour passer au grill du conseil ^^ :kissing_heart:

Edit: J’ai corrigĂ© 2-3 trucs (main, pantalon, arme) et refaite des photos potables



23 « J'aime »

Bon
 28 FĂ©vrier, 23:58


Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont participé.

Vous m’avez totalement rĂ©galĂ© et j’ai encore une fois pu profiter de la qualitĂ© humaine et technique de cette belle communautĂ©.
C’était pour moi la premiĂšre fois que j’animais un dĂ©fi et ce fut un rĂ©el plaisir !!!

Un grand merci à @Spin0us qui, malgré sa grande discrétion sur ce sujet, est toujours là pour soutenir ces initiatives :+1:

Le niveau Ă©tait encore au rendez-vous et vous avez pu nous montrer un panel d’univers, de techniques, d’ambiances qui dĂ©montre (s’il Ă©tait encore nĂ©cessaire d’en apporter la preuve), la richesse de ce type de dĂ©fis.
Un grand merci Ă  vous et vive nous !!!

14 « J'aime »

Yep @jojoGEO, défi validé !!! :+1:

En effet, sur le fil. Mais c’est toujours le cas avec Ripley Bicide

Ton mob est bien hideux !!!
Beuuuuuurk 
 :wink:

6 « J'aime »

:grinning: :grinning: :grinning:

Merci, merci
 au bout de 15 ans a peindre un peu tous les mois, et surtout a regarder regulierement ce que font les autres sur youtube
 on trouve des trucs et on apprend a faire un peu chouette avec moins d’effort

Mais clairement les figs sont chouettes, je pense les avoir peintes de facon a ce qu’elles soient bien sympa sur le plateau, mais je pense que j’aurais pu faire encore mieux (mais je crois que beaucoup ont ce syndrome sur le forum!)

Les defis sont toujours super et j’adore les derniers jours car beaucoup nous sortent de superbes figs, et meme les figs qui ne sont pas un golden demon montrent l’envie de bien faire des personnes qui les peignent
 moi j’adore!
Et je suis sur que dans quelques mois ou annĂ©es, on pourra ressortir nos figs des anciens defis en se disant qu’on aura bien progressé 

Et puis pour etre honnete, sans ces defis, ma pile de figs non peintes seraient plus haute!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonne nuit a tertous!

8 « J'aime »

Arggg

C’est loupĂ© pour moi ce mois ci :cry:

MĂȘme pas une figurine de finie :pensive:

Désolé @Umbre

2 « J'aime »

Merci pour ton retour Ă©logieux,
J’e ne souhaite pas participer au grand conseil cette fois ci , merci

2 « J'aime »

Euh
et pour le p’tit badge PaintQuest, toussa, ça se passe comment ?
Parce que moi je n’ai pas mon mien par exemple
 :sob:

5 « J'aime »

Je vais m’occuper de checker tout ça :+1:

2 « J'aime »

Arf @Meroutback, il y a des dĂ©fis comme ça qui portent bien leur nom


S’il suffisait de dire que l’on souhaite participer pour que les choses aillent de soi et qu’elles se fassent sans toi, ce ne serait sans doute plus le bon terme à employer


C’est avant tout moi qui suis dĂ©solĂ© que tu n’aies pas eu le temps, les conditions propices Ă  remplir tes objectifs personnels :frowning:
AprĂšs, ce n’est que partie remise et je te souhaite avant tout de disposer, de t’amĂ©nager du temps pour te faire plaisir dans la peinture, les dios et les jeux !!!

Au plaisir de te lire et de voir tes Ɠuvres fleurir sur ce forum ^^
.

.
Ok @Toniofrog, choix enregistré :wink:
.

.
@CycyX, pour le badge les choses devraient s’ĂȘtre faites de maniĂšre automatique normalement :
L’estimĂ© @Spin0us a concoctĂ© un tableau qui me permettait de suivre vos engagements et la validation de vos projets tout au long du mois. En bon bĂ©otien, sans y connaĂźtre quoi que ce soit aux arcanes de la programmation et de la logique Spin0usienne, ce tableau alimente automatiquement les process d’attribution des badges. Donc tu devrais avoir reçu le tiens dĂšs ma validation de ton dĂ©fi


Si tu pouvais vérifier de nouveau et me dire si ce badge ne se trouve pas sur ta page


image

Car pour ce qui me concerne, le tableau a été rempli il y a un moment maintenant (et oui, tu as validé ton projet il y a 20 jours
).

Merci de me tenir au courant ^^

2 « J'aime »

Je laisse @Spin0us vérifier, mais non, pas à jour chez moi :

3 « J'aime »

Ok, piti bug sans doute, merci pour ton retour :+1:

1 « J'aime »