🖌 DĂ©fi du mois de Mars 2021 - DĂ©cor sur un CD

Hello,

La tambouille, bien que semblant hautement calorique, ne me tente guùre plus que ça, je dois l’avouer. Par contre, ton socle est rudement chouette.
Tu sais déjà à quoi tu vas le destiner ou pas plus que ça ?

2 « J'aime »

Merci cher ami, avec l’ameublement on devait arriver à une bibliothùque


@poseidon690 , oui, reste la peinture et c’est la qu’il va failloir faire les bons choix pour pas tout merder


1 « J'aime »

Faim, non merci, mais il assure ton chaudron!

2 « J'aime »

DĂ©cor pour escarmouches entre @Quire et son fils, objectifs de combat/mission.

Faut encore que je travaille le sol du socle, mais j’ai encore le temps et on se fait une session demain avec le matos de @Quire. :blush:

2 « J'aime »

:+1:

1 « J'aime »

Bonjour je participe au défi. Je ne sais pas encore quoi faire, je réfléchie.

12 « J'aime »

Tu vas trouver!

1 « J'aime »

Hello,

J’ai attaquĂ© la peinture du socle, ça sĂšche. En attendant je bosse aussi sur le Gobelin qui, lui, a bien avancĂ©

DĂ©solĂ© pour la piĂštre qualitĂ© des photos, mais c’est vraiment pas simple pour moi de shooter aussi petit 
 ! Les contrastes sont nettement plus marquĂ©s en rĂ©el

11 « J'aime »

Nul doute que tu trouveras avant moi ! :smile:

Impatient de voir ta réalisation :wink:

2 « J'aime »

Ça ressemble beaucoup Ă  l’idĂ©e que je me faisais du defi quand je me suis inscrit😊

2 « J'aime »

@Kai inscription enregistrée
L’inspiration ne devrait pas tarder :wink: Au pire tu piques une idĂ©e Ă  papa :+1:

3 « J'aime »

J’ai fini le premier ce matin:

30 « J'aime »

Jacuzzi :ok_hand:
C’est lĂ  dedans que le Joker est tombĂ© non ?

6 « J'aime »

SĂ»rement :joy: on sait pas d’oĂč viennent les bulles si c’est du jacuzzi ou si c’est les pets du Nurgling

6 « J'aime »

Je me disais la mĂȘme chose lol

Excellent ce petit Jacuzzi, on a terriblement pas envie de se jeter dedans :wink:

2 « J'aime »

Merci @Spin0us. Et non je passe mon tour pour le grand conseil. Je n’en vois pas l’intĂ©rĂȘt. J’ai fait du basique et rapide et je pense savoir par moi-mĂȘme quoi amĂ©liorer.

Merci @ZWUL mais je pense que ton montage comporte déjà des petits détails qui vont le rendre plus sympathique que mon assemblage basique.

1 « J'aime »

Juste génial!!!

2 « J'aime »

Excellent @Jersinho07.
Trùs belle fosse d’incubation à nurgling

2 « J'aime »

Est ce que quelqu’un a rĂ©ussi Ă  trouver une technique pour « decouper Â» les CD proprement, selon une ligne choisis?
C’est tellement cassant :frowning:

1 « J'aime »

Le deuxiĂšme avance il le reste que la plateforme Ă  finaliser:

25 « J'aime »