Tu vas trouver!
Hello,
Jâai attaquĂ© la peinture du socle, ça sĂšche. En attendant je bosse aussi sur le Gobelin qui, lui, a bien avancĂ©
DĂ©solĂ© pour la piĂštre qualitĂ© des photos, mais câest vraiment pas simple pour moi de shooter aussi petit ⊠! Les contrastes sont nettement plus marquĂ©s en rĂ©el
Nul doute que tu trouveras avant moi !
Impatient de voir ta réalisation
Ăa ressemble beaucoup Ă lâidĂ©e que je me faisais du defi quand je me suis inscritđ
@Kai inscription enregistrée
Lâinspiration ne devrait pas tarder Au pire tu piques une idĂ©e Ă papa
Jacuzzi
Câest lĂ dedans que le Joker est tombĂ© non ?
SĂ»rement on sait pas dâoĂč viennent les bulles si câest du jacuzzi ou si câest les pets du Nurgling
Je me disais la mĂȘme chose lol
Excellent ce petit Jacuzzi, on a terriblement pas envie de se jeter dedans
Merci @Spin0us. Et non je passe mon tour pour le grand conseil. Je nâen vois pas lâintĂ©rĂȘt. Jâai fait du basique et rapide et je pense savoir par moi-mĂȘme quoi amĂ©liorer.
Merci @ZWUL mais je pense que ton montage comporte déjà des petits détails qui vont le rendre plus sympathique que mon assemblage basique.
Juste génial!!!
Est ce que quelquâun a rĂ©ussi Ă trouver une technique pour « decouper » les CD proprement, selon une ligne choisis?
Câest tellement cassant
Tâas essayĂ© avec un fil chaud, je dĂ©coupe des plaques de plexis de 3mm minimum dâĂ©paisseur avec ça devrait marcher avec un CD.
Ătrange, je nâaurais pas Ă©clairĂ© le haut de la porte qui est en retrait sous le surplomb mais le bas et les marches.
Non, jâai jamais trouvĂ© de fils chaud âč bon marchĂ© âș Ă la vente.
Tu as sĂ»rement raison mais je voulais que lâosl reste autour de la lumiĂšre.
Dommage,
Moi jâai rĂ©cupĂ©rĂ© celui de mes parents qui est une piĂšce dâun module pyrograveur, avec outils interchangeable.
Sur Amazon 15⏠@Quire Ă celui lĂ qui fonctionne trĂšs bien, je lâai testĂ© pour du dĂ©coupage plexis.