🖌 DĂ©fi du mois de Mars 2021 - DĂ©cor sur un CD

Tu vas trouver!

1 « J'aime »

Hello,

J’ai attaquĂ© la peinture du socle, ça sĂšche. En attendant je bosse aussi sur le Gobelin qui, lui, a bien avancĂ©

DĂ©solĂ© pour la piĂštre qualitĂ© des photos, mais c’est vraiment pas simple pour moi de shooter aussi petit 
 ! Les contrastes sont nettement plus marquĂ©s en rĂ©el

11 « J'aime »

Nul doute que tu trouveras avant moi ! :smile:

Impatient de voir ta réalisation :wink:

2 « J'aime »

Ça ressemble beaucoup Ă  l’idĂ©e que je me faisais du defi quand je me suis inscrit😊

2 « J'aime »

@Kai inscription enregistrée
L’inspiration ne devrait pas tarder :wink: Au pire tu piques une idĂ©e Ă  papa :+1:

3 « J'aime »

J’ai fini le premier ce matin:

30 « J'aime »

Jacuzzi :ok_hand:
C’est lĂ  dedans que le Joker est tombĂ© non ?

6 « J'aime »

SĂ»rement :joy: on sait pas d’oĂč viennent les bulles si c’est du jacuzzi ou si c’est les pets du Nurgling

6 « J'aime »

Je me disais la mĂȘme chose lol

Excellent ce petit Jacuzzi, on a terriblement pas envie de se jeter dedans :wink:

2 « J'aime »

Merci @Spin0us. Et non je passe mon tour pour le grand conseil. Je n’en vois pas l’intĂ©rĂȘt. J’ai fait du basique et rapide et je pense savoir par moi-mĂȘme quoi amĂ©liorer.

Merci @ZWUL mais je pense que ton montage comporte déjà des petits détails qui vont le rendre plus sympathique que mon assemblage basique.

1 « J'aime »

Juste génial!!!

2 « J'aime »

Excellent @Jersinho07.
Trùs belle fosse d’incubation à nurgling

2 « J'aime »

Est ce que quelqu’un a rĂ©ussi Ă  trouver une technique pour « decouper Â» les CD proprement, selon une ligne choisis?
C’est tellement cassant :frowning:

1 « J'aime »

Le deuxiĂšme avance il le reste que la plateforme Ă  finaliser:

25 « J'aime »

T’as essayĂ© avec un fil chaud, je dĂ©coupe des plaques de plexis de 3mm minimum d’épaisseur avec ça devrait marcher avec un CD.

1 « J'aime »

Moi je regarde l’herbe pousser.


Wip.

17 « J'aime »

Étrange, je n’aurais pas Ă©clairĂ© le haut de la porte qui est en retrait sous le surplomb mais le bas et les marches.

1 « J'aime »

Non, j’ai jamais trouvĂ© de fils chaud â€č bon marchĂ© â€ș Ă  la vente. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu as sĂ»rement raison mais je voulais que l’osl reste autour de la lumiĂšre.

1 « J'aime »

Dommage,
Moi j’ai rĂ©cupĂ©rĂ© celui de mes parents qui est une piĂšce d’un module pyrograveur, avec outils interchangeable.

Sur Amazon 15€ @Quire Ă  celui lĂ  qui fonctionne trĂšs bien, je l’ai testĂ© pour du dĂ©coupage plexis.

1 « J'aime »