Merci pour vos appréciations
Pas de Grand Conseil, merci. Mais je te charge de les saluer et de les remercier pour le temps quâils prennent pour nos oeuvres
Merci pour vos appréciations
Pas de Grand Conseil, merci. Mais je te charge de les saluer et de les remercier pour le temps quâils prennent pour nos oeuvres
Une petite tĂȘte par ce temps printanier, quelle bonne idĂ©e ^^
Superbe réalisation et une idée bien originale.
Un bon bain dans cette boue, câest la fĂȘte Ă la pustuleâŠ
Un sĂ©chage des fringues au gaz de soufre, il nây a rien de mieux pour chasser les mouchesâŠ
Câest vrai que la serviette pendue est top! Jâen verrais bien une Ă©tendue Ă cĂŽtĂ© dâune glaciĂšre et dâun parasol.
Hello,
Une belle idĂ©e que cette hune en haut dâun mĂąt
FĂ©licitations
Terminé pour moi:
Pour le premier dĂ©cor je mâĂ©tais dit que jâallais mettre 2-3 rochers, un arbre, des buissons, un flocage sol maison qui fasse sous-bois, 2-3 mecs avec un canon, un filet de camouflage au-dessus⊠Bref dans ma tĂȘte jâavais une bonne vision de ce que je voulais, jâavais mis de cĂŽtĂ© un filet ayant contenu de lâail, sous-couchĂ© les types, jâĂ©tais parti Ă fond les manettes.
Au final, ça ne sort pas tout à fait comme je voulais :
DeuxiĂšme dĂ©cor, sur un couvercle de taille quasi-cdesque, je mâimaginais un bord de riviĂšre polluĂ©e, un space marine de Nurgle dans le coin (mĂȘme si je ne sais pas si la pollution, câest Nurgle, pour moi, il est plus sur le cĂŽtĂ© moisissure), genre hommage Ă Seveso, je suis un artiste qui dĂ©nonce trop lâindustrialisation dĂ©bridĂ©e quoi. LĂ je ne suis pas mĂ©content (en mĂȘme temps, faire un truc moche et destroy, câest dans mes habitudes), jâai mĂȘme rajoutĂ© un poxwalker faisant trempette, car elle est bonne ce qui est un plagiat Ă©hontĂ© dâ @Jersinho07 et de @poseidon690 (mais pour toi, pas volontaire):
Comme jâĂ©tais chaud, jâai mĂȘme tentĂ© un osl, bon disons que lâessentiel est de participer heinâŠ
Ah oui et je veux bien un grand conseil pour le 2e, si besoin je referais des photos centrées sur le Death Guard.
Pas de bisou pour lâinfectĂ© qui prend son bain?
Chouette diorama sinon
Hello,
Deux beaux socles !
Pour le second, je nâaurais quâun seul mot :
Et pour les deux : FĂ©licitations
super boulot
super
@Jemtrid défi validé
Les bisous de ses marmots ça nâa pas de prix, pour le reste il master card nurgle
Jâai un peu avancĂ© sur le projet ce week end. Dallage, charpente, toiture et jâai refait le four. Le premier en fimo ne me plaisait pas. Reste Ă lâhabiller maintenant, et ajuster le trou du conduit de cheminĂ©e du four.
Bon je vais voir petit car je n arrive pas à le transformer.en plateforme anti gravité. Je vais juste en faire un marais
edit: Avec un Jean Marée!
Un marais avec un gens ?
La partie « pierres de taille » est terminée:
Ce soir petite sous-couhe Ă lâaĂ©ro:
Et hier soir jâai attaquĂ© la fabrication de « livres » :
Hello,
Je poursuis ce défi avec le troisiÚme socle, « Industriel » celui ci.
Une premiĂšre Ă©paisseur qui permettra de simuler un complexe de tuyauterie dans les fonds. Les tuyaux sont des morceaux de grappes de maquettes
Le tout sera recouvert dâun caillebotis dĂ©coupĂ© dans de la moustiquaire
Une deuxiĂšme surĂ©paisseur avec la trappe circulaire sera aussi installĂ©e. Jâai Ă©galement commencĂ© Ă confectionner une seconde trappe, rectangulaire cette fois pour « meubler » un peu le premier niveau
Franchement, ce dĂ©fi est une mine dâor tuto! Câest gĂ©nial ce que vous faites!!!