Woaw trop cool jâadore !
Oui mais du 41e millénaire
Jâai dĂ©jĂ posĂ© la question en coin tipeur, je la remets ici:
- est-ce que un couvercle de boĂźte (Guigoz pour moi) type lait bĂ©bĂ© (salut @catarys) peut convenir sâil a une dimension proche du cd? (spoiler : @Spin0us a dĂ©jĂ dit oui)
Et je rajoute une autre : est-ce que tout forme de surface avoisinant les 113 cmÂČ (surface du cd Ă un poil prĂšs) peut convenir, mĂȘme non circulaire?
Par ailleurs, et nâayant pas retrouvĂ© le couvercle de Guigoz que jâavais soigneusement mis de cĂŽtĂ©, je mâinscris avec un vrai cd et un couvercle de Nutramigen (si vous voulez le savoir, câest du lait bĂ©bĂ© sans lait car le dernier a dĂ©cidĂ© dâĂȘtre allergique Ă toute forme de lactose, il a Ă©tĂ© casse-bonbons Ă 15 jours quoi, il prometâŠ) (dâun autre cĂŽtĂ©, ça lui fait faire des cacas verts pĂ©tant, câest fun). Ce dernier Ă©tant plus petit (diam de 11 cm) quâun cd classique, sâil est rejetĂ©, câest pas grave.
Ăa passe si le diamĂštre est proche oui
Par contre du non circulaire on est plus dans le thĂšme
Hello,
Je commence donc par prĂ©parer le terrain. Collage de plaque de CP sous le CD pour combler lâorifice central. Pour se faire jâai utilisĂ© des couvercles de boites de creme fraiche. Câest fin mais suffisamment solide, ça se colle trĂšs bien, et ça coĂ»te Ă pas cher !
24.00 de sĂ©chage avant dâentreprendre quoi que ce soit sur ces supports
Je participe ! ⊠bon ça sera au feeling jâai pas dâidĂ©e lĂ tout de suite⊠enfin si mais pour faire le con comme vous pouvez le constater ^^
Le meilleur projet ! bravo !
Jâen suis !
En vous prĂ©sentant les dĂ©cors de ma table je vous disais que ça manquait de vĂ©gĂ©tation, alors câest lâoccasion de faire un arbre :
Par contre paye ton coup de vieux⊠En cherchant un CD a utiliser, je suis tombĂ© sur celui oĂč jâavais gravĂ© les donnĂ©es de mon groupe de TPE en terminale. Et bin je trouve que câest vraiment un vieux CD
++
@Jemtrid inscription enregistrée
@Vendetta inscription enregistrée
Donc je note, un double dĂ©cors sur CD reliĂ© par une paire de lunettes ⊠je sais pas du tout ce que tu vas nous faire mais la base est lĂ
@Nohcelf inscription enregistrée
Encore une idĂ©e Ă©cologique ⊠nos dĂ©fis oeuvrent pour la protection de la planĂšte ! (comment ça jâsuis pas crĂ©dible ?!)
Bonjour Ă tous. Bon, jâavais commencĂ© un truc pour Briskars que je nâai jamais terminĂ©. Une plateforme dans un arbre. Mais jâai un problĂšme, la base nâest pas un cd mais un couvercle de camembert? Est ce que ça peut se valider comme participation?
Je sais pas si je vais participer, car pas dâidĂ©e pour lâinstant! Du coup je viens de me souvenir que jâai le grand livre des dĂ©cors en PDF.
@Spin0us si ça intĂ©resse quelques uns dâentre vous et si cela nâest pas illĂ©gal via Ă vis de CFM. Je peux mettre un lien avec tous les grands livres de la peinture dont celui des dĂ©cors, ça aidera peut ĂȘtre certains dâentre vous (voir moi )
Je passe mon tour pour ce mois ci, pas de place et pas d utilitĂ© des dĂ©cors, si j ai du temps je ferais peut ĂȘtre du vite fait en fin de mois pour faire un cadeau Ă un pote.
Mais bon courage dans cette aventure, on va encore ĂȘtre Ă©bloui et @Horcharr peut participer
@garag concernant la boite de clacos au lieu du CD, ça ne pose pas spĂ©cialement de souci, du moment quâon est dans les mĂȘmes dimensions (rayons pour le coup). Par contre, câest plus le fait quâil ne te reste pas grand chose Ă faire dessus ⊠il est dĂ©jĂ quasi fini non ?
@nastydede câest trĂšs sympa de ta part de vouloir les partager, mais ce nâest malheureusement pas autorisĂ© « lĂ©galement ». Donc en privĂ© uniquement (MP)
Je me doutais bien , si quelquâun a besoin il peut me MP
Il me reste la plateforme Ă crĂ©er au sommet de lâarbre. Et je voulais fabriquer un hauban pour pouvoir monter Ă la plateforme. Je vais regarder pour les dimension par rapport au CD. Sinon y a pas de soucis, ça sera mon objectif de ce mois dans tous les cas et je serais content de vous prĂ©senter le rĂ©sultat mĂȘme si je ne participe pas officiellement ;).
@garag inscription enregistrée
Comme vous le dites souvent, je suis un bisounours Du moment quâil te reste du boulot de dessus et parce que ce dĂ©fi est lâoccasion de faire/finir des projets quâon a en tĂȘte, ça roule
Hooo top ça lâidĂ©e des menhirs ^^jâaime bien ^^
Salutations !
Je participe avec ce magnifique CD (sauvé in extremis de la poubelle) !
Je rajoute quelques apĂ©ricubeâŠenfin des cubes quoi !
Une SurpriseâŠgenre je peux rien dire sinon je devrais buter le chat (du voisin moi jâai un clĂ©bard)!
Le dio sera une DĂ©charge
Odi panem quid meliora. Ăa veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien
@freed-rick inscription enregistrée
Un gros cube, un pâtit cube, câest lâheure de lâapĂ©ri cube âŠ