Petit Wip (oui jâai trouvĂ© une idĂ©e câest bon ^^)
@garag inscription enregistrée
Comme vous le dites souvent, je suis un bisounours Du moment quâil te reste du boulot de dessus et parce que ce dĂ©fi est lâoccasion de faire/finir des projets quâon a en tĂȘte, ça roule
Hooo top ça lâidĂ©e des menhirs ^^jâaime bien ^^
Salutations !
Je participe avec ce magnifique CD (sauvé in extremis de la poubelle) !
Je rajoute quelques apĂ©ricubeâŠenfin des cubes quoi !
Une SurpriseâŠgenre je peux rien dire sinon je devrais buter le chat (du voisin moi jâai un clĂ©bard)!
Le dio sera une DĂ©charge
Odi panem quid meliora. Ăa veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien
@freed-rick inscription enregistrée
Un gros cube, un pâtit cube, câest lâheure de lâapĂ©ri cube âŠ
Bon pour ma part jâai trouvĂ© un CD, une vieille fig, un peu de polystyrĂšne.
Jâai bien aussi de la colle et un cutter et mĂȘme des bouts de bois mais pas vraiment dâ idĂ©e prĂ©cise Ă cette heure.
Peut-ĂȘtre quelque chose autour dâune statue de bloodletter, on verra.
Câest avec cela que je souhaite participer a ce dĂ©fi.
AprĂšs rĂ©flexion je pense messayer Ă lâexercice, et qui sait, cela pourra ĂȘtre utile prochainement.
LâidĂ©e est de crĂ©er une plate-forme pour necromunda avec Ă©tage intermĂ©diaire⊠Je ne sais pas du tout comment mây prendre mais bon on va tenter lâexpĂ©rience
Il faut que tu manges une boßte de pringles ça te fera une base parfaite pour la cheminée.
Voici ma proposition pour le défi de ce mois ci:
Mon fils veut un mini diorama pour sa figurine de mage (voir photo) il ma demandĂ© une bibliothĂšque. Avec la forme circulaire du CD jâai pensĂ© aux piĂšces de la bibliothĂšque du roman/film « le Nom de la Rose »
Câest un peu ambitieux peut-ĂȘtre, mais je vais tenter le coupâŠ
ça avance vite ! ça rend déjà super bien
@Cogliostro inscription enregistrée
Ca va ĂȘtre retro pop comme dĂ©cor ?
@Toniofrog inscription enregistrée
LĂ tâas pas le choix, câest une commande importante !
@Jersinho07 je pensais partir sur un format rouleau de PQ ^^
le tube de pringles câest bien Ă manger, mais ne sera-t-il pas trop gros?
@Spin0us je vois ça dans un style industriel enfin, je sais pas encore dans quelle direction je vais aller Ă part un petit croquis. Jâai une vague idĂ©e, je ne sais mĂȘme pas si ce sera jouableâŠbref !
jâespĂšre arriver a sortir quelque chose quand mĂȘme, si je mâen sors ça fera mon 1er dĂ©cor
Je sens que ce défi va envoyer de la baluchette !
Pour ma part jâai laissĂ© tomber PersĂ©vĂ©rance sur Mars au mois de Mars sur un CD datant de Mars (2002) ⊠Mais un Mars et ça repart !
Bref nouvelle direction artistique du coup je pars sur un truc qui pourrait servir de dĂ©cor Ă Saga lâĂąge de la magie.
Petit teasing/TEC
Bonne bourre les Marsiens !
Non mais faut se calmer lĂ
En avant mars!
Entre le CD de Larousso et lâombre de la bouteille, je ne sais pas ce qui mâinterpelle le plus sur ta photo !
Je percute que maintenant mais y en a des CD qui vont finir en Zombies !
Câest par cette Ă©niĂšme blague que je dĂ©cide de me retirer de la vie de lâhumour WTF en passant ma retraite au fond dâun boisâŠ