🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

OSL posés.

23 « J'aime »

@TheGentleman génial, tu as d autres angle de vue? Ou en plus zoom? Il y a tellement de détail intéressant

Bonjour !
Alors ATTENTION ATTENTION !
Âmes sensible s’abstenir !
Certaines photos peuvent heurter la sensibilité de s plus jeunes
et des autres !

Début de peinture sur le décor !
Du Jaune du Rouge du Bleu = Marron 

Ensuite j’attaque la toiture et il faut du lourd en matĂ©riel (c’est de la haute technologie) car rien n’est trop beau pour faire un beau DĂ©fi sur CFM

17 « J'aime »

han gĂ©niale l’idĂ©e dubpoil de balais!!

@freed-rick j attend je suite tu éveille ma curiosité.

Ma participation : une elfe noire et un dragon ogre .

15 « J'aime »

@thorrik77 : forcément participation validée car l ogre dragon me fait peur! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Salutation !

VoilĂ  le 1er « jet Â» de la cabane (le balai a pris cher)
Je colle Ă  la Pva brut la premiĂšre phase de « paille Â» je laisse sĂ©cher et demain je fais les retouches ici et lĂ  (rajout coupe etc
) ensuite je pulvĂ©riserai de la colle en bombe pour fixer l’ensemble.

Je vais poser les laniùres sur les jonction de poutre et pour se faire je vais encore taper dans le gros matos
du rafia que je teinterai avec un jus à la fin !

27 « J'aime »

C est super chouette! J adore

comme chez robinson cruzoé, on s y croierai

Pauvre balais :disappointed_relieved::rofl:

1 « J'aime »

Ma bĂȘte est enfin arrivĂ©e!
Je vais donc peindre une invocatrice (kitbash Frostgrave Soldiers II et Frostgrave Mages) et un Effrit tout feu tout flames (Reaper Miniature)
Google Photos
Google Photos

20 « J'aime »

@Toniofrog : oh mais tu es chaud comme la braise et cette bĂȘte est tout feu tout flamme. AcceptĂ©e

2 « J'aime »

Hello,

PremiĂšre base, une teinte « Chair Â» sur le ventre et les parties intĂ©rieures ainsi que le dessus des ailes

Puis les mĂȘme zones avec un premier Ă©clairage

16 « J'aime »

Et voici le diorama « La Muerte del La Santa Â».
Étant donnĂ© qu’il y a une bonne trentaine de photos le prenant sous toutes les coutures, et que je ne veux pas flooder ce thread avec, vous trouverez toutes lesdites photos dans ma galerie, comme toujours par ici.

J’espĂšre que ça vous plaĂźt! J’ai tracĂ© pour le faire, c’est pas parfait mais c’est une premiĂšre pour moi et du coup j’en suis content! Et j’ai d’autres projets en cours, donc Ă  un moment donnĂ© « TerminĂ© vaut mieux que parfait Â»!

Et pas de Grand Conseil pour moi, merci!



24 « J'aime »

Hello,

Poursuite des travaux prĂ©paratoires Ă  l’aĂ©ro avec ombrage du ventre, des cous et de la queue, ainsi que l’extrados des ailes, puis prĂ©paration de l’intrados des ailes.
Pour se faire j’ai utilisĂ© un Brun assez foncĂ© mais pas trop sombre pour pouvoir encore jouer sur les nuances des ombres

18 « J'aime »

Ça fonctionne bien l’aĂ©ro pour ce genre de piĂšce :+1:

Yeap ! Faut sortir la petite buse, j’ai travaillĂ© avec du 0.15, mais oui, c’est idĂ©al pour prĂ©parer le terrain

2 « J'aime »

@TheGentleman : défi validé mais tu as de la chance j ai failli te disqualifier
 C est trop beau. :stuck_out_tongue_winking_eye:!
Magnifique comme d habitude. Moi qui essai d avoir des osl puissant pour identifier mes troupes massive darkness c est le résultat que j essai d avoir osl puissant et localisé.

2 « J'aime »

Salut tout le monde. J’avance gentiment
 J’ai utilisĂ© le mĂȘme schĂ©ma de couleur pour les deux, j’espĂšre ne pas trop ruinĂ© la belle quand j’attaquerais les dĂ©tails.

16 « J'aime »