Petit WIP ici aussi
De mon coté ma belle est un peu gachée, j ai essayé du nmm sur son armure, mais à force de retouches j ai bouché les creux de la sulpture qui étaient fins.
Du coup ce sera pas top du tout ses bras⊠Tant pis j aurais essayé.
Pareil, confinement et enfants ne font pas bon mĂ©nagesâŠ
Hello,
Poursuite de la BĂȘte avec une premiĂšre pose dâombres. Jus SĂ©pia pour les zones Brunes, Jus Gris FoncĂ© pour les parties Vertes
Beau bébé
Tu fais de la pub pour Sanofi?
Sous couche Ă lâaĂ©ro hier soir et petite photo ce matin avec Ă©clairage naturel, lumiĂšre rasante
Re,
Les Ă©claircies sont posĂ©es, plus quelques repiques sur certaines Ă©cailles que je voulait faire ressortir autrement que par un brush. Pour rester dans le ton, jâai utilisĂ© un Gris de Payne qui est bleutĂ©.
Jâai aussi mis les couleurs dans les yeux avec des couleurs translucides sur base Ivoire (On voit le test que jâai fait sur une des paumes). La pupille sera rĂ©alisĂ©e plus tard quand tout sera bien sec.
Ils font des super tubes
Alors moi pour lâinstant cette chouette mutante me bluffe totalement! Ăa doit ĂȘtre la sculpture, qui a les dĂ©tails du plumage bien marquĂ©s, combinĂ©e Ă ton choix des couleurs, trĂšs rĂ©alistes. Jâadore.
Câest superbe, bravo
trĂšs joli travail de couleurs
bravo
Merci Ă vous.
@xben: un ogre et une amazone c est cĂ ? Dans ce cas ca cadre parfaitement.
Participation accéptée.
Je rejoint parfaitement @TheGentleman concernant cette magnifique chouette : ça me bluffe tellement que jâen suis sur le cul ! (et mĂȘme que ça fait mal ! lol).
Elle fait quelle taille svp ? (si tu peux mettre ta main à coté sur la prochaine photo please).
Et du coup on retombe sur le Cul de Chouette.
Et moi je dis : CONTRE SIROP !!!