🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

Petit WIP ici aussi

22 « J'aime »

De mon coté ma belle est un peu gachée, j ai essayé du nmm sur son armure, mais à force de retouches j ai bouché les creux de la sulpture qui étaient fins.

Du coup ce sera pas top du tout ses bras
 Tant pis j aurais essayé.

Pareil, confinement et enfants ne font pas bon ménages


1 « J'aime »

Hello,

Poursuite de la BĂȘte avec une premiĂšre pose d’ombres. Jus SĂ©pia pour les zones Brunes, Jus Gris FoncĂ© pour les parties Vertes

25 « J'aime »

Beau bébé

1 « J'aime »

Tu fais de la pub pour Sanofi? :wink:

Sous couche Ă  l’aĂ©ro hier soir et petite photo ce matin avec Ă©clairage naturel, lumiĂšre rasante
Google Photos

12 « J'aime »

Re,

Les Ă©claircies sont posĂ©es, plus quelques repiques sur certaines Ă©cailles que je voulait faire ressortir autrement que par un brush. Pour rester dans le ton, j’ai utilisĂ© un Gris de Payne qui est bleutĂ©.
J’ai aussi mis les couleurs dans les yeux avec des couleurs translucides sur base Ivoire (On voit le test que j’ai fait sur une des paumes). La pupille sera rĂ©alisĂ©e plus tard quand tout sera bien sec.

18 « J'aime »

Ils font des super tubes :ok_hand:

Petit WIP du soir:


DĂ©cidĂ©ment je n’aime pas peindre aprĂšs 21h!

31 « J'aime »

WIP
Un aperçu de ma bĂȘte en cours de peinture

25 « J'aime »

Alors moi pour l’instant cette chouette mutante me bluffe totalement! Ça doit ĂȘtre la sculpture, qui a les dĂ©tails du plumage bien marquĂ©s, combinĂ©e Ă  ton choix des couleurs, trĂšs rĂ©alistes. J’adore.

7 « J'aime »

C’est superbe, bravo :raised_hands::clap:

2 « J'aime »

trĂšs joli travail de couleurs

bravo

1 « J'aime »

Merci Ă  vous. :blush:

2 « J'aime »

Voici ma proposition pour la belle et la bĂȘte

11 « J'aime »

@xben: un ogre et une amazone c est cĂ ? Dans ce cas ca cadre parfaitement.
Participation accéptée.

1 « J'aime »

Je rejoint parfaitement @TheGentleman concernant cette magnifique chouette : ça me bluffe tellement que j’en suis sur le cul ! (et mĂȘme que ça fait mal ! lol).

Elle fait quelle taille svp ? (si tu peux mettre ta main à coté sur la prochaine photo please).

5 « J'aime »

Et du coup on retombe sur le Cul de Chouette.

8 « J'aime »

Et moi je dis : CONTRE SIROP !!!

7 « J'aime »