Câest pas faux
Merci maßtre du défi, je ferais une photo aprÚs le montage.
PS les gars je ne peux pas jouer je nâai pas de poutres.
?? Câest cul que tâas pas compris??
Attention, tu te trompes de jeu ! Les poutres câest pour le sloubi et pas pour le cul de chouette
Blague Ă part, câest encore magnifique tout ce qui est produit pour ce dĂ©fi !
Elle a la taille dâune mĂ©sange. Environ 18cm dâenvergure pour un corps long de 7cm.
Je ferai une photo dans la main.
« Quand je vois tes plumes, je suis amoureux. Quand je vois tes yeux, je suis fou de toi. »
« Mon truc en plume⊠»
Oui bon ça va, je voulais pousser la chansonnette. Je suis dĂ©primĂ© car moi je ne me suis pas fait suĂ© pour les plumes de ma bĂȘte.
AprĂšs je voulais partir sur un truc ambitieux. Ambiance clair de lune et OSL au niveau de la tĂȘte de mort qui tient dans sa main.
Mais je suis sur de ne pas finir si je pars sur ça. Je vais peut ĂȘtre juste me contenter dâune ambiance nocturne.
Jâai lâimpression quâune aile de ton corbeau correspond Ă la taille de mes ailes intermĂ©diaires!
Un corbeau câest un plumage tout noir et brillant, pas Ă©vident, je serais sĂ»rement partie sur un brossage Blanc bleutĂ© puis un ombrage (Shade/encre) avec un mĂ©lange de basilicanum grey, dâeau et dâencre bleue nuit ( câest ce que jâai a dispo!) Puis pour finir je serais repassĂ©e lĂ©gĂšrement avec un blanc sur les points les plus saillants.
Et voilĂ pour mon dĂ©fi dâavril !
Je suis assez content du rĂ©sultat pour le temps que jây ai passĂ©, je pense 4 / 5 heures en tout sur les deux figurines, socles compris. Le prĂ©-ombrage Ă lâaĂ©ro mâa bien aidĂ© pour les drapĂ©s de Murmure, je suis juste revenu passer deux couches de Dark Tone AP et Ă peine quelques Ă©claircissements en lining⊠Bref, je suis allĂ© Ă lâessentiel et ça fait du bien de ne pas passer 6 heure / fig et dâĂȘtre quand mĂȘme satisfait
Et merci encore les dĂ©fis CFM pour la motivation. En plus, le petit challenge bonus proposĂ© par @Lutinfarceur78 sur le schĂ©ma de couleurs mâa donnĂ© des idĂ©es, je me demande si je ne vais pas aborder chaque hĂ©ros de notre Massive Darkness en duo avec un des monstres errant et un schĂ©ma de couleur concordant pour chaque duo⊠A suivre
++
LâaraignĂ©e est superbe ! La belle est top aussi mais lâaraignĂ©e wahou !
Salut !
Jâadore vos dĂ©lires !
Alors jâai repris un peu aujourdâhui !
Voilà comment seront placées les figouzes sur le dio !
Tyrande arrivant de la « forĂȘt » et les Murlocs de la plage pour en dĂ©coudre !
Jâai "taillĂ© ma paillasse posĂ© le rafia et lâĂ©chelle et fixĂ© le tout sur le dio !
PrĂ©paration de la bordure afin de couler la rĂ©sine (je le sent pas du tout mais faut une 1Ă©re alorsâŠ)
Jâutiliserai des plantes dâaquarium (que je vais repeindre un peu) pour faire la bordure par laquelle arrivera TyrandeâŠ(genre je sort de la forĂȘt et je vous crame du poisson) !
Evidement il y aura la patine etcâŠbref pourquoi je fais pas simple?
Ăa ne se voit pas trop mais le brossage est bien blanc bleutĂ© mais oui il manque un ombrage bleu nuit
@Nohcelf : bravo pour ce rĂ©sultat, surtout si c est du âč âč rapide âș âș. Veux tu participer au grand conseil?
Le défi est validé, le défi bonus perso aussi, beau schéma de couleur sobre. Moi je débute à peindre mon massive darkness et avoir une concordance dans la peinture des figurines c est important, surtout pour différencier les différentes troupailles.
Le WIP dâhier soir. Serpent corail sur les conseils de @Meroutback, et pseudo imprimer « lĂ©opard » ⊠pas trop convaincu par ce dernier
Ha oui jâai oubliĂ© de prĂ©ciser mais pas de grand conseil pour ces figurines, merci.
++
Petit wip⊠pour rigolerâŠ
Hello,
La BĂȘte avance. Les ailes sont quasi finies, jâai travaillĂ© sur les gueules et les griffes et terminĂ© les yeux. Peut ĂȘtre une goutte de vernis brillant au final pour leur donner encore plus dâĂ©clat, Ă voir âŠ
MĂȘme pas peur !