Un tio WIP. Je crois je suis parti dans une idée socrognue
VoilĂ , câest dĂ©jĂ un peu mieux.
Si je devais partir sur un OSL sur le crane, vous conseillez quoi comme teinte? Je serais bien partie sur un OSL bleu pour contraster avec la burre en cuir marron
Moi je serais sur une lueur verdĂątres, pour avoir un contraste avec la robe et avec les plumes.
Jâallais proposer Jaune, mais Sur une base Verte ça doit bien le faire Ă©galement
Histoire de tâaider un peu plusâŠ
Jâaurai dit rouge orangĂ©, pour aller avec le cuir et faire un gros contraste chaud froid avec le corbac!
Mais tout peut trĂšs bien fonctionner, Ă toi de voir ce qui te fait envie!
Peut ĂȘtre voulais tu parler dâune idĂ©e saugrenue!!
TrĂšs joli tartan en tout cas, joli wip, Ă voir la suite!
Probablement .
Ăa fait faire 10 ans jâai pas Ă©crit ce mot.
Que c est moche⊠Ah non beau⊠Enfin belle⊠Enfin merde quoi!
WoW, sacrĂ©s abdos!! peinture trĂšs propres⊠câest sacrĂ©ment bien fait
Bon, un jour jâarriverai Ă prendre une photo correcte. VoilĂ pour moi.
Va pour le grand conseil aussi. Yen a besoin âŠ
@Spin0us : dĂ©fi validĂ©. Une belle, une bĂȘte, tout est bon. La photo n est pas top en effet, il n y a pas de zoom sur les boobs (je devance des remarques de certains )!
C est quoi ton echelle? Tu ne fais que du tout petit donc il faut comparer le résultat avec ce qui est comparable, ca le remet un peu plus en valeur.
Donc je te confirme, moi je trouve que le résultat pour cette échelle est super.
Jâaime beaucoup lâambiance qui Ă©mane de ces 2 figs
@ludal : défi validé, un badge paintquest et toute ma considération. Beau travail, belle ambiance et cohérence, super surtout pour une peinture faite avec un rouleau (rapport à ton avatar de forum) .
On a bien le rapport grace et féminité, contre la bestialité crue.
Sinon je ne suis pas tordu, je suis biscornu!
Veux tu passer au grand conseil pour une critique objective et bien pensante de ta peinture?